Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

salvia achetée sur ebay ... dangereux à consommer ?

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Salut tout le monde !!

Je poste ce topic car je viens de me procurer de la salvia achetée sur ebay : 3g de 5X. Cependant, il est écrit sur la pochette : "NOT TO INGEST ONLY FOR INCENS". Je me demande donc s'il serait dangereux de la fumer, ou bien si cette inscriptions est juste la pour que le vendeur se démarque de toute responsabilité en cas de problème.

J'attends vos réponses avec impatience car je ne veux prendre aucun risque avec la salvia.
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
... La salvia est faite pour être fumée, tu veux en faire quoi d'autre?
je trouve irresponsable d'acheter des psychotropes sur eBay, c'est très peu souvent fiable et même souvent douteux.
 

Tchenrezi

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Mar 2008
Messages
356
Tu vas mourir dans d'atroces souffrances
vyse.gif
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
A votre avis, y a t-il un quelconque danger à la fumer ?
 

faithless

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Août 2007
Messages
412
Si c'est de la salvia : non

Si c'en est pas : oui

Comment le savoir : impossible

Conclusion : achète pas ça sur ebay ! :)
 

Applegun

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mai 2008
Messages
50
Même si la salvia n'est pas illégale son usage a des fins psychotropes est interdit donc ton vendeur ne prd pas de risques en la faisant passer pour un usage autre, c'est classique je crois. Donc si tu vois ce que cest du 5x et que sa y ressemble (si cest pas genre des batonnets quoi ^^) je pense que tu peux y aller lol
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
merci ! ça a bien l'air d'en etre donc je suis rassuré. :)
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Oui effectivement acheter de la salvia sur eBay c'est pas ce qu'il y a de plus raisonnable, autant du point de vue qualité que du point de vue économique. Petit conseil : si tu veux acheter de la salvia, achète-la de chez des shops français, en général c'est moins cher et les frais d'expédition sont plus faibles et le délai de livraison plus rapide.
Si tu ne sais pas quels sont les 2 shops français que je ne citerai pas ici pour des raisons que l'on connait tous, envoie-moi un MP.

A+ ;-)
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
moi je veux bien que tu m'envoies des liens pour des sites sur le groupe familial des marsouins !! :p
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
*Sort son sniper en kit de sa malette noire , ajuste la lunette*
Alors , qui demande des liens de shops ici ? :ninja:

:lol:
 

hardstyle

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Mar 2008
Messages
160
Moi j'achete plus de substances de ce style sur ebay car jusqu à present je me suis fait arnaque à chaque fois (cactus , ephedra et HBW) ...
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Bon, et bien après testage de la marchandise le verdict est :

-salvia : probablement
-5x : surement pas
-qualité : médiocre

Après avoir tiré un paquet de douilles avec des potes, les effets ont étés très legers, un peu style canna. je ne suis "parti" qu'une seule fois avec rires, réduction du champ de vision, impression que mon bras ondulait, j'était scotché sur ma chaise ! Je dirait que cela a duré 1 ou 2 minutes mais l'effet était plutôt sympa.

Donc voila, je pense que pour la prochaine fois je testerait de la salvia des sites que l'on m'a conseill en mp.

Merci à tous pour vos conseil ;-)
 
Haut