Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Salut la compagnie !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dieus

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Fev 2013
Messages
90
Alors laissez moi me présenter un peu !
Je suis étudiant dans la région parisienne et j'ai la vingtaine. Ma présence sur ce forum pourrait en étonner plus d'un, je ne fume pas (même pas des clopes pour vous dire !), je bois très très rarement (1 a 2 fois par an et encore) et a part par l'alcool j'ai jamais été défoncé. Si je suis ici sur ce forum ce n'est pas vraiment pour m'initier a la défonce. Les drogues et tout ça c'est pas trop mon truc, mais le fait est que je suis la!! En fait je sais très précisément pourquoi je suis la, ce qui m’intéresse ce sont les champignons !! En réalité a part des champignons de paris, j'en ai jamais vraiment bouffé, d'ailleurs j'aime pas trop les champignons. Mais vous vous doutez bien que je suis pas la pour les champignons alimentaire. :lol:
Je vais surement bientôt en essayer, donc je me suis inscrit principalement pour me renseigner un peu sur la question.
J’espère que la communauté m’accueillera a bras ouvert, je suis totalement novice ! :drool:

Dieus
 

delija

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Sept 2012
Messages
218
je veux pas jouer les modos, mais t'es dans la partie anglaise, là...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut