Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Saignements de nez à répétition

Spank

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2010
Messages
240
Bonjour, ça fait un bon moment que je ne me suis pas connecté au fofo, je repasse par là car je m’inquiète pour un pote qui a des saignements de nez régulièrement (environ un jour sur deux) et plutôt importants (souvent au moins pendant 5minutes).
Pour l'avoir vu plusieurs fois il perd vraiment pas mal de sang et avec un ou plusieurs caillots.
Apparemment il saignait souvent du nez étant enfant mais c'était passé en grandissant.

Il consomme en trace essentiellement du speed de plutôt bonne qualité et de la ké, sa conso n'est pas excessif; il se limite en générale aux week-end mais avec plus ou moins tendance à l'excès...
J'ai essayé plusieurs fois de le convaincre d'aller voir un doc' car je m'inquiète pour lui, mais il ne semble pas plus affolé que ça... Je l'ai quand même incité à prendre le speed uniquement en para, ça fait maintenant 1 semaine qu'il n'en n'a pas tapé mais les saignements continuent.

A savoir qu'il est saisonnier dans l'agricole et du coup qu'il ramasse niveau terre dans le tarin et cagnard sur la tronche à longueur de journée donc ça doit pas aider.

Je me demandais donc si il y avait parmi vous qui aurai le même soucis, et si vous auriez des suggestions/conseilles pour limiter la casse, je pense passer en pharmacie pour lui prendre un spray nettoyant/cicatrisant comme j'ai déjà vu des personnes utiliser en tawa mais je suis pas sûre que ça soit efficace dans son cas.

Merci d'avance pour vos réponse et prenez soin de vous ;)
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Faut aller voir un docteur sans hésiter. 25 balles la consultation, au pire tu lui payes.

Personne pourra te donner un diagnostic ici, les causes peuvent être multiples : les tarins trop explosés ou l'épanchement d'un AVC (pour te mettre deux extrêmes) ?
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
tartopom a tout dit : prends un rendez vous !
 
Haut