Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ronflex : Psytrance, Downtempo et dérivés.

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Salut,

Ca faisait longtemps que je voulais ouvrir un topic avec des compos à moi,
celles ci sont actuellement en téléchargement libre sur SoundCloud, mais toutes n'y sont pas car manque d'espace (pas de compte PRO). J'aimerai bien trouver quelques mordus de Fruity Loops pour pouvoir se rencontrer partager nos sons, et pourquoi pas organiser des petites sessions live!

Voilà mes sons:


Ethereal State (live Psytrance)
[SOUNDCLOUD]
Candyflipping (live Psytrance[je précise que la basse ici est en triplets])
[SOUNDCLOUD]
Electronic Disfunction (live Downtempo Psytrance)
[SOUNDCLOUD]

Pour l'instant, ça sera tout, je vous ai mis ceux que je jugeait les plus travaillés!

Bonne écoute les copains,

Dites m'en des nouvelles!:rolleyes:
 

wolfifi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
532
C'est con que personne n'est repondus, je trouve l'idée interessante, je pense qu'il n'y a pas bcp de monde qui ecoute de la psy sur ce fofo. Je termine d'écouter un son là et apres je me met aux tiens, et voici une de mes derniere créa, a tte !

 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Salut wolfifi! Pour tout te dire je compose essentiellement en software, j'ai (j'avais) mon petit arsenal de VST/VSTis bien claquants. Depuis, migration sous Ubuntu, borne RCA de l'ampli H.S donc impossible de connecter l'ordinateur en tant que source et ça me tape grave sur le moral... J'ai quand même fait des sons plus récents il y a quelques temps, comme toujours, pas super super travaillés (en général une compo me prends entre 4 et 7 jours (et nuits) pour arriver à quelque chose de "good".

Je te balance mes dernières tracks!

[SOUNDCLOUD]
Track assez influencée par la full-on, c'est une track un peu "bâtarde" en fait car elle reprends plusieurs synthés types de la darkpsy, tout en conservant une nuance plus claire, plus instrumentale et organique.

[SOUNDCLOUD]
C'est une track toujours avec quelques influences de full-on mais plus dirigée vers la psytrance (à double croche), synthés faits avec Z3TA+ 2, Massive et Harmor.

Voilà! Bonne écoute! N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez, à ce qui paraît c'est avec les critiques qu'on avance. :)
 
Haut