Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

rohypnol/came/coke/3XTC bourrés de MDMA, 28 psilo et thise

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Alors hier soir :

-1mg de rohpnol
-2/3 traces de came
-2/3 traces de très bonne CC écaille de poisson)
-3 Taz (pris en pluseirs fois, XTC avec presque pas d'amphètes, que de la MDMA)
28 psilos
Alcool



Alors tout ceci est à peu près dans l'ordre, je suis un peu chaboulé là donc je reviens ce soir pour mon TR, OK :wink:
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
petit joueur

NAON j rigowl , mais bon... un peu borderline comme post it'isnt?
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Le pire c'est que c'est le roofie que j'ai avalé à 18h30, ensuite de 19h à 20h snifage de came et de Coke !
Ensuite à 20h30 j'achète 3 XTC, on me dit (t'aimes les taz un peu hallucinogènes, parce qu'ils sont blindés de MDMA, tu peux en prendr 3 et t'es jamais au taquet avec la machoire qui danse ! :lol: youpi PS: le mec avit l'air blasé et j'auris dû tout lui echeter)

20h32 j'en avale 1, puis j'en avalerai toutes 30min, et là le radio réveil me smile et dit qu'il veut que je lui fasse l'amour, je cours sur le réveil et baisse mon pantalon. Bref à ce moment je sors mes champottes et me dit "un mix minis hallus mdma + hallu psilos ça va être terrible !

Résultat tout était bel et bien vivant dans ce putain d'apprt', leur chat agressif auto-bot me faisait trop peur, mais je flippais pas (mercie roofi et came).

J'en aurais pour une heure à tout détaillé alors je vais attendre que ça revienne!

A tout bientôt !
 
T

Towelly

Invité
Ce topic est quand même sacrement borderline.


Je suis pour bannir ces TR multi de dangereux (surtout avec un intitulé provocateur), ou du moins, les rendre accessibles à seulement les inscrits. Ou carrément à partir d'un certain nombre de post /psychonaut.

C'est pas contre toi Adré, mais rien que le titre, il dépasse totalement toute notion de Réduction des Risques.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'ai pensé la même chose. :?
 
T

Towelly

Invité
Je pense qu'on pourrais instaurer des topics privés, uniquement consultables par les Psychonauts donc.

Et si on souhaite aller encore plus loin, réserver la possibilité de voir les topics vraiment trop limites/fous (déjà privés) qu'à partir d'un certain quota de messages par utilisateur (ou tout autre caractère déterminé).
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Mouai, j'ai toujours l'impression que par un effet d'émulation ça puisse pousser d'autres personnes à faire ce genre de choses, quelle que soit leur expérience dans les drogues... Après je ne sais pas si à partir d'une certaine expérience tu considères que la personne est assez responsable pour faire fi de la RDR...
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
+1 pour la partie psychonaut hardcore cachée LOL
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Mais comment fais-tu.....Tu vas finir par ne plus rien sentir à force,sérieux. :)
Mais oui,je LOCK.Désoler mec.

Autant la section "autre joyeusetés" pour posé des questions et avoir des réponses c'est une bonne chose dans un sens mais de là faire un "TR-de-secouer" ,non.
Truc que tu gardes pour toi et qui peux te servir de réponse en cas de questions . :wink:
Mais pas un TR.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut