Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Rock Extrême & Metal

L

Larry_Golade

Invité
Ah, ils se sont reformés eux aussi ? YOUPI BORDEL DE CUL DE PHOQUE :!: :!: :!: . Nan parce que déjà que Dio est mort, que Maiden est sur la fin et que le Big 4 ils devraient pas énormément tarder, merde je veux pas mourir sans avoir vu quelques groupes phares de mon adolescence, au moins ceux dont les membres sont pas encore des papys.

Pour Ihsahn bah si tu connais Emperor ça suit la direction de Prometheus, mais avec un bien meilleur son (que je hais celui de cet album...). Plus vraiment du black metal, même au sens très large que le genre a pris, mais bon y a toujours du riff en trémolo et des cris, donc on est pas encore chez les lavettes. Mon préféré c'est le tout dernier, After, avec sur certains titres le saxophone cinglé de Shining. Pas le groupe de black suédois "je vais me pendre et me mutiler en même temps mais vous crèverai tous avant", non un groupe de jazz norvégien dont les membres se sont un jour dits "eh les mecs, et si on foutait de la gratte électrique, de la double pédale et qu'on gueulait ?" (pour faire simple). 'Fin voilà du coup After c'est Ihsahnxophorgasmique, putain d'album.

[youtube]jQ0vYjrefO4[/youtube]

[youtube]QpluTn_bPXI[/youtube]

Et un titre de son premier album solo, avec une très convaincante imitation de King Diamond :

[youtube]2LbkfryW92o[/youtube]
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Ahsahn <3


Toi c'est décidé, je te fais le sexe anal.


Mais t'as pas foutu les bonnes pour que je te fasse l'amour jusqu'à mort par épuisement...


[youtube]eI8N52WjC38[/youtube]
[youtube]Xmkh8vB6xkU[/youtube]
[youtube]MX4Xw4AC8c8[/youtube]
[youtube]X1I2ho-ZKIc[/youtube]
 

Djessy

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
54
Argh le Black Métal c'est pas trop mon truc, je suis pas trop fan! enfin bref chacun c'est gout hein?

Oui SOAD se sont reformé pour une tournée européenne, mais c'est pas sur qu'il y es un nouvelle album par la suite, dommage mais bon qui sais.

Au passage un p'tite découverte que j'ai fais hier si sa peut plaire à quelqu'un!

 
L

Larry_Golade

Invité
black-metal-demotivational-poster-1237198601.jpg
 
L

Larry_Golade

Invité
[youtube]yhKWW07zwvc[/youtube]

Parce que le dernier Morbid Angel suce et que les deux premiers albums avec Steve Tucker non.
 

MrBathory

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Jan 2011
Messages
148
Parce que leur message est beau, et que leur musique l'est encore plus, Orphaned land :


[youtube]9TbzEjWsONU[/youtube]
 

MrBathory

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Jan 2011
Messages
148
Je les voit dimanche :lol: (Au Hellfest), de même que Tsjuder qui au passage à amplement sa place sur ce topic, du bon Black bien crade :

[youtube]Jy23bmq3QE0[/youtube]
 
L

Larry_Golade

Invité
Ca doit bien faire depuis 2006 que je tente de me faire le Hellfest.

Au début j'étais mineur donc c'était même pas la peine d'espérer obtenir l'approbation maternelle (je la comprends aujourd'hui, un fils quasi sans ami qui lit Cioran en écoutant du black dépressif ou nazi à balle, ça donne forcément une mauvaise image de ce milieu).
Puis, quand j'étais majeur, j'avais pas l'argent.
Puis, quand j'ai eu l'argent pour le festoche, j'en avais pas pour le transport.
Et cette année, j'avais l'argent pour tout, mais je rentre en France lundi.

Vie de merde.
 

skateraxel

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Juin 2011
Messages
102
Pour ceux qui ne connaissent pas, Die Apokalyptischen Reiter, un bon groupe de folk death, je les ai vu y'a 2 ans et ils ont assuré :)

Quelques liens :


 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
C'est pas mon lieu de prédilection mais je me réconcilie doucement avec tout ce qui touche au métal, mes kiffes de la journée:

Tool - Lateralus
[youtube]EDlC7oG_2W4[/youtube]

Tool - Eulogy
[youtube]s57FtD2HKLw[/youtube]

Et dans un tout autre délire qui fait plus appel à ma nostalgie qu'à mes goûts:

Misfits - Scream
[youtube]BGUWla4OVrY[/youtube]

Et aussi.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Eternal Elysium - Movements and Vibes
[youtube]wwTZgFfja38[/youtube]
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
[youtube]oZzFR7Ct-HA[/youtube]

PUTAIN.
JE.
VEUX.
VOID.
MAINTENANT.

Craft <3
 

Catharsis

Banni
Inscrit
19 Juil 2008
Messages
48
Blasphemophager ça bute clairement.
Encore mieux sur scène, limite punk dans l'esprit.
Mais je suis blasé de les avoir loupé avec Diocletian, Necros Christos, Dead Congregation et Blasphemy (entre autres) en Finlande...
En tout cas j'attends impatiemment le dernier Craft aussi, même si le morceau mis en lien laisse apparaitre quelques riffs mélodiques "à la suédoise", c'est toujours aussi efficace, et ce chant necro à souhait, qui me ferait quasi bander malgrè la brune que j'ai dans les veines...In-dis-pen-sable!
Sinon, quelqu'un a posé ses oreilles sur la dernière farce de Morbid Angel??
 

Azathoth

Matrice périnatale
Inscrit
14 Juin 2011
Messages
18
Putain d'impression de puissance dès que j'écoute celles-là, Bathory, groupe suédois, avis aux amateurs, peut-être pas les plus black, mais mes favorites.

In Nomine Satanas

Blood Fire Death

Enter The Eternal Fire
 
L

Larry_Golade

Invité
[youtube]gQAgO3YVQGg[/youtube]

La bande-son de vos pogroms. Alterner avec Angelcorpse pour un effet optimal :

[youtube]kuhTh_4MmTQ[/youtube]
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
The voice of steel <3

Bon en revanche, Nokturnal mortum, c'plus trop nazi. ils se sont édulcorés avec l'âge. Quand je regarde leurs premiers albums, et les nouveaux (outre la qualité musicale qui a bien grimpé sa race), on remarque que le nombre de swastikas a drastiquement droppé sa maman.

Remplace par du M8L8TH, du VARYAG ou du bon vieux DUB BUK des familles, et la ça gaze!
 
L

Larry_Golade

Invité
Pour rester chez les aryens, je soumets un montage dont je suis l'auteur honteux :

23vhuuc.jpg
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
En fait, dans le temps, des métaleux c’était des hippies (ils ont garder les cheveux ça se vois).

images

Loreal, parce que defois ça ferai du bien !

Mais un jour y a le chef d'un troupeau de hippie dans une montage du nord qui s'est cogner le pied contre un rocher, et en tong bein ça fait mal.

La le cordonnier du village, jaloux a cause de sa calvitie de pas avoir de beaux cheveux, inventa les rangers.

images

un descendant direct du cordonnier

Content de cette trouvaille le chef du troupeau rendis les rangers obligatoire pour plus se baiser le petit orteil sur des caillasses.

images

Certain retrouve leur racine dans la foret.

Mais l’infâme cordonnier le savais que les rangers fesait mal au pied !!! La douleur rendis tellement les hippies fou qu'ils sont tous devenu sataniste, et ainsi la musique de hippie avec la guitare et les joint, devins un chat de gloire a Satan qui leur avais donner cette douleur bénéfique (oui le clan des métaleux était masochiste)

Comme les cri de douleurs (à cause des pieds, faut suivre un peu) qui recouvrai les musiques traditionnels du troupeau de hippie devinrent tellement forte,elles finire par s'impose et remplacèrent les simple chant.

Et c'est ainsi que le métal est né !

Attention, defois le sujet a des cheveux long, mais c'est pas un métaleux, c'est juste un emo, presque de la même famille l'emo écoute du justin bieber et du tokio hotel.

images

Emo ou Futur metaleux.
 
Haut