Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Rock Extrême & Metal

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Moi j'peux plus depuis que je les ai vus sur scène.

A chier.

En plus ils ont massacré une chanson d'Megadeth, Symphony Of Destruction j'crois bien, genre a jouer une note sur trois pendant l'solo. J'leur ai jeté tout ce qui me passait par la main de rage et de frustration.


Et d'ailleurs, le métal mou d'la teub' avec des castrats au chant ou des gothopouffes recalées de l'Opéra derrière le micro, j'ai arrété depuis que j'ai décidé d'plus m'taper de goth.


Comment se faire détester en un post. :mrgreen:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Saankan a dit:
Et d'ailleurs, le métal mou d'la teub' avec des castrats au chant ou des gothopouffes recalées de l'Opéra derrière le micro, j'ai arrété depuis que j'ai décidé d'plus m'taper de goth.


Comment se faire détester en un post. :mrgreen:

Tu déconnes, tu viens de mettre sur papier (oui, enfin presque) mes pensées ourdies secrètement à l'égard des gothopouffes recalées.
 

Tago

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Mar 2010
Messages
428
Bô, un ptit Korpiklaani encore une fois, parce que ce morceau est sûrement un de mes meilleur souvenir en festi, 1h-1h30 d'intense bonheur/douleur... Vivement l'Pagan :rolleyes:
[youtube]XOKbhQbvpPA[/youtube]

Eux aussi, un bon souvenir de festi, une belle découverte
[youtube]2xYzQ-SRs4g[/youtube]
Ué, un peu plus trashouillet comme clip

Et eux, j'me réjouis de les voir, mais vraiment, va falloir sautiller dans tous les sens et perdre 10kg d'eau OUAISSSSSSS!!
[youtube]skETzIrLQZw[/youtube]


Finissons gaiement avec quelques Ultra Vomit, qu'est-c'est qu'vous en disez?
Judas Prost
Je ne t'ai jamais autan aimé
Mountain of Math
Canidal Corpse

Comme vous l'aurez compris, métal parodique, tout ça tout ça, technique nickelle, voix nickelle, paroles... Sympas :mrgreen:
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
UV, j'aime bien leur dernier album, mais j'suis pas fan de leur virement stylistique. Genre je préférais avant. Au moment Monsieur Patate/Kebabized at birth.


Allez, j'vais uploader un morceau de concert (Sacré Grind I pour les connaisseurs) ou on peut me voir jeune et completement défoncé.

flyer2004_09_25.jpg


[youtube]FdllLjEGV88[/youtube]

Allez, Where is Waldo?
cool_anim.gif
 

MrBathory

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Jan 2011
Messages
148
Diantre j'ai bien envie de mettre un bon vieux Windir
Dommage que Valfar nous ait quitté. :cry:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Bathory => bath salts, ivory wave ? M'bref, pourrais-tu te présenter dans le salon (ben, topic présentations) avant de venir attiser le feu de la section métal ? J'ai la flemme de mettre un lien mais promis, tu tombes direct dessus.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
[youtube]QZZPryle_eY[/youtube]
C'est Grec, ça donne dans la mythologie Égyptienne, c'est bourrin, ça grunt, c'est Septic Flesh.
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Tiax a dit:
Abd al-Hazred était pas égyptien§§§ :fanhystérique:

Non, c'était un arabe fou. <3

Allez, pour la continuité:

[youtube]iFPjMp-uT94[/youtube]

[youtube]WKqTn2A9ZH4[/youtube]
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Un des seul morceau qui m'a fait pogoter dans ma folle jeunesse...
[youtube]T9ndbPUSYDQ[/youtube]
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Hey, petite contribution, déjà pas mal de morceaux ici! (merci sankan ^-^)

Petit apperçu de mes écoutes actuelles (Si y'en a qui ont déjà été link, navré d'avance.)

Classique de la gauloise attitude
[youtube]iijKLHCQw5o[/youtube]

Un son a vomir du sang en se masturbant sur son voisin dans la fosse
[youtube]y3ZYKSDbwQE[/youtube]

SPEED SPEED SPEED
[youtube]PBaYbOnp7hU[/youtube]

Un autre classique: cruachan
[youtube]VoOvBadbJmI[/youtube]

Un peu plus lyrique et mythologique que les autres du genre:
[youtube]IVJkVCWXe9Q[/youtube]

La même qu'au dessus, j'ai pas mal voyagé sur leurs sons. Ocean est fat aussi
[youtube]_s5-L3dXD8E[/youtube]

Désolé, un recalé de l'opera a l'origine d'une putain de saga musicale. Même si on aime pas ce genre symphonique, on peut reconnaître le talent des musicos!
[youtube]zHJLOGmXoUA[/youtube]

Emperor, les "vieux" du black metal sympho
[youtube]6BI4_NMxPb8[/youtube]

Des frenchies!
[youtube]yJMcuZ5O84I[/youtube]

Ca sera suffisant pour ce post ^-^
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
The CNK (avec Rose Hreidmarr, ex anorexia nervosa) : Electro War Metal.
[youtube]SQ_KCRqFK20[/youtube]

Psykup (attention c'est bien spé, ça passe du coq à l'âne, c'est psykup quoi) :autruche core
[youtube]xUXiCD1cv1I[/youtube]
 

Catharsis

Banni
Inscrit
19 Juil 2008
Messages
48
(Katharsis)
(Antaeus)
(Sadistik exekution)
(Necros Christos)
(Diapsiquir)
http://www.youtube.com/watch?v=6bwHkKQoE0A (Blacklodge)

Je trouvais vos références un poil trop "pro life" à mon goût, j'espère que vous apprécierez ces diverses perles de noirceur.
Hreidmarr c'est la plus grosse pute de la scène "métal" française, qu'on se le dise!

Edit: pffff même pas foutu d'insérer un lien correctement!
 
G

Guest

Invité
Par pitié, foutez une courte description quand vous linkez une vidéo YouTube.

Aller sur YouTube et taper "Psytrance" ou "Acid Jazz", je sais faire.

L'avantage d'un fofo c'est de pouvoir faire découvrir des trucs, mais c'est pas avec des topics-annuaires que c'est le plus agréable.

:' |
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Catharsis a dit:
(Katharsis)
(Antaeus)
(Sadistik exekution)
(Necros Christos)
(Diapsiquir)
http://www.youtube.com/watch?v=6bwHkKQoE0A (Blacklodge)

Je trouvais vos références un poil trop "pro life" à mon goût, j'espère que vous apprécierez ces diverses perles de noirceur.
Hreidmarr c'est la plus grosse pute de la scène "métal" française, qu'on se le dise!

Edit: pffff même pas foutu d'insérer un lien correctement!

Attends, tu trouves mes premiers posts en page 1 "pro-life"? :mrgreen:

Sinon à part Antaeus, j'aime bien tout.

Et je plussoie pour AN. C'est des trous d'balle. J'veux dire j'me souviens d'une fois ou, quand j'étais volontaire dans une asso de zik', ils avaient des désidératas de stars puantes.
 
D

DasFrog

Invité
Metal gaulois :heart:

A ma grande honte je ne connaissais pas du tout. Pourtant j'écoute du Metal en travaillant, et comme je bosse beaucoup, j'en écoute beaucoup :p .

Et là je suis en grande extase depuis 2 jours. Merci pour cette découverte !
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Résultat d'une nuit d'insomnie.
167372_499809654930_588484930_5807428_4612248_n.jpg


La première démo du tout premier groupe d'Un-Unblack Metal, le déja cultissime Krïst Käkä Kömmändö vient de sortir: http://www.last.fm/music/Krïst+Käkä+Kömmändö

Dépéchez-vous de l'écouter, et de ne surtout pas l'acheter car il est disponible nulle part. :cigare:

179479_499810564930_588484930_5807438_3630781_n.jpg


Allez hop, c'est par là: http://www.last.fm/music/Krïst+Käkä+Kömmändö/Trvë+dë+Bääl


Enjoy. Ou pas. B)

[youtube]ASTSh3W_N_A[/youtube]
[youtube]7dn5QP6MT5U[/youtube]
[youtube]BXOGO3eBsv8[/youtube]
 

ASheS

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Jan 2005
Messages
444
Le stoner rock est un style de rock et de metal se caractérisant par des rythmiques hypnotiques, simples et répétitives, une basse très lourde et un esprit rock inspiré par le psychédélisme des années 1970, notamment par Black Sabbath et une imagerie mêlant comic-books, films d'horreur de série Z et références aux Ovni et à la science-fiction. Certains groupes intègrent aussi un son plus bluesy inspiré par des groupes sudistes comme Molly Hatchet ou les premiers ZZ Top. On peut également citer comme influences Hawkwind ou encore UFO, première époque. Le nom (stoner rock ou rock défoncé) provient de l'aspect répétitif de cette musique, très associée à l'état « stone » dû à la prise de diverses drogues. Il est généralement récusé par les musiciens eux mêmes qui lui préfèrent ceux de « space rock », « retro rock »
[Source Wiki]

En musique, on appelle bourdon (ou drone, du terme anglais) une ou plusieurs cordes ou anches qui vibrent toujours sur la même note ou forment un accord continu (vielle, harmonium, etc.) avec la tonique ou la dominante.
Ce principe est le fondement de la musique indienne, le bourdon étant créé, la plupart du temps, avec une tampoura ou un harmonium. On le retrouve dans la musique celtique, sur la cornemuse ou la vielle à roue, etc.

Un genre musical, le drone, est né de ce principe : il présente des morceaux la plupart du temps longs de plus de dix minutes composés de longues notes créant différentes ambiances. Des variantes existent : le drone ambiant et le drone doom ou (drone metal).
[Source Wiki]

[youtube]1tuXIMuyGv4[/youtube]

[youtube]NotLqvQJv7g[/youtube]

[youtube]He1XFM3noDQ[/youtube]

[youtube]msmz-o_EhQk[/youtube]

[youtube]cFVgs-rQAkI[/youtube]
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Héhéhé, bien vu :mrgreen:
 
A

absolem

Invité
God, (c'est le cas de le dire), enfin, un amateur de True Black Metal, un vrai.
En ce moment, j'adore ce morceau:
J'ai vu Shining une seule fois en concert...
Sinon Peste Noire que j'aime aussi beaucoup sans oublié les classiques et incontournables Mayhem, Burzum...
L'autodérision d'Immortal...
Anaal et tout le reste.
 
Haut