Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Road Trip - Inde

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Il est prévu que j'aille traîner mon popotin en Inde, lorsque les finances couleront à flot et que trois semaines se libèreront dans mon planning d'étudiante dé-bor-dée-n'est-ce-pas. L'intérêt se situe surtout au niveau des sites religieux, des ascètes-en-veux-tu-en-voilà, avec pour point de départ Bénarès bien sûr. Le sac à dos n'est pas encore prêt, mais je prépare tranquillement l'excursion.

Comme il s'agit d'au minimum trois semaines, je pense trouver le temps de m'adonner à de saines activités sur place : celle-là même qui nous réunis sur ce forum.
Il me semble avoir lu plusieurs fois que la kétamine, par exemple, était en vente libre dans toutes les bonnes pharmacies (une petite évaporation, et en voiture simone).

D'autres choses à me conseiller (ou éviter) ?
 

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
J'ai la mere d'un pote qui s'empiffrait de champignons la ba
 
D

Deleted

Invité
j' y ai passé (cumulé) 6 mois (5mois en visite , et 1 en galerant pour avoir un visa pour la birmanie -pasque javais deja un visa thai et ca plaisiat pas-) , et crois moi , y' a beaucoup plus a attendre de l' inde , des indiens, et de ce que tu peux y apprendre .
sinon niveau prod tu trouveras surtout de la keta veto , opium, heroine , mandrax et barbi/benzos..stim tres tres rares , il faut vraiment se rapprocher de goa (et ca pue) ou la frontiere birmane pour esperer quelques grammes de Yaab , ou une quelquonque amphet.

mais j' espere pour toi que ce n' est pas une de tes motivations premieres pour y aller ..
enfin moi a part la thaillande , l' asie(et inde) j' y ai vu le bonheur . Quelquechose a quoi j' aspire et dont je n' ai pas compris ou n' arrive pas a reproduire la demarche .
ils sont riches .
de vrais Hommes (note le "H")

enfin voila .
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Certes non, M.Lumière, à la base, ce serait pour avoir du contenu graphique à travailler, on aime bien les vieux mystiques (on a tous les deux une certaine fascination pour les illuminés). Et puis l'hindouisme, c'est tellement compliqué qu'on aimerait autant voir comment ça se passe en pratique sur place.

La came n'est qu'accessoire : ça reviendrait moins cher de chopper ici que de payer un billet A/R.
 
G

Guest

Invité
J'ai jamais compris l'engouement que suscitait l'Inde chez la majorité des hippies, punks & alternos en tout genre, quelqu'un pourrait m'en faire un résumé succint ?
 
C

CheesePizza

Invité
Ben y a pleins de barbus bouddhistes, de l'encencs, des temples où on peut mediter et des Dieux très LSD-like.

Et puis y de la ganja aussi ^^ Beaucoup de ganja !
 

Ziltoid

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Sept 2009
Messages
56
Je ne suis jamais allé en inde, mais d'après un certains Didier, si tu leur chantes des chansons dans la rue tu risques de recevoir des couronnes de fleurs :

Preuve, hilarante, à l'appui ! à prendre évidemment au millième degré


http://www.dailymotion.com/related/x3kz ... oyeuse_fun

Comme, il dit vaut mieux en rire que de s'en foutre !
 
D

Deleted

Invité
ouais apres te ballader en chantant g la quequette qui colle (testé au vietnam) ca les fait bien poiler , mais y' a mieux pour passer incognito et eviter les embrouilles XD
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Pondychéry c'est au sud, c'est dommage. On prévoyait de rester vers le nord, sinon on va passer plus de temps en train qu'ailleurs. Et c'est un casse tête, on aimerait bien voir Ajanta par exemple, mais ça nous éloigne beaucoup de l'axe Delhi-Bénarès-Népal.

Il nous faudrait un jet privé. UN JET PRIVE TOUT DE SUITE.
 
D

Deleted

Invité
ouep tres joli ... javais fait le sud , de Madras--Maysore (ONG) --pondichery, apres passé coté ouest kerala karnataka (grosse flotte oO) et arriver a cochin--fort cochin rmonte au nord--goa (a eviter !!!!!) --bombay ....apres le nord de l' inde , beaucoup plus long , mais simple .
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Quelquechose a quoi j' aspire et dont je n' ai pas compris ou n' arrive pas a reproduire la demarche .

Mais pourtant ce truc la ca s'apelle pas vie ou amour? Et pour moi c'est partout, peu importe les conditions exterieures, il suffit de vouloir le voir pour le ressentir, ensuite tu ne te soucies plus du bonheur ou du malheur, tout est tout simplement...
 
D

Deleted

Invité
MaladeMental a dit:
Quelquechose a quoi j' aspire et dont je n' ai pas compris ou n' arrive pas a reproduire la demarche .

Mais pourtant ce truc la ca s'apelle pas vie ou amour? Et pour moi c'est partout, peu importe les conditions exterieures, il suffit de vouloir le voir pour le ressentir, ensuite tu ne te soucies plus du bonheur ou du malheur, tout est tout simplement...

bah jlai vu , touché , vecu au milieu ... pas pour rien que jai fait te l' asie (sauf indo / chine / japon) . jaime y etre .
mais ces choses là (deja dire les avoir apprises serait bien pretentieux) je n' arrive pas a concevoir et reproduire ici . la societé ne s'y prete pas .

ex tirré par les cheuveux: un indhouiste , labas macon , il bosse 12H/jour , mais sont comprises dans les 12 h les 2heures de temps, l' achat des fleurs pour ganesha au marché , et le priere du matin .

pas de souci tt le monde fonctione comme ca (idem l' appel a la priere musulman , le monde s' arrete de vivre cet instant)

ben ici , (pourtant reunion = "meltingpot") non le macon indien va devoir bosser dans ce cadre (et ca se voitmalgres leurs efforts) perdre lien avec leur racines ... ce n' est pas l' integration , ils sont integrés.. c' est l' assimilation qui detruit ces possibilités (avis perso , basé sur du vécu .pas une verité)

.. enfin .. ya un paquet a apprendre... sur soi .... et " toi "
 
Haut