Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

ROA carton 25C NBOME

raoulduke69

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2011
Messages
252
Bonsoir les psycho!
j'ai reçu mes toncar de 25C NBOME mais comment on est censé les consommer au fait? j'ai entendu dire qu'il fallait les mettre sous la langue pendant 20 min, mais pourquoi on peut pas les prendre comme les cartons d'acide?
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Tu les places en dessous de ta langue, parce que il me semble que le 25C-nbome ne se métabolise pas bien par voie orale :) Juste tu le met en dessous de la langue et tu attends ;D Sinon tu peux essayé d'en prendre un oralement ptête que ça fonctionnera aussi mais pas sûr !
 

raoulduke69

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2011
Messages
252
merci pour la réponse!
et sinon t'a déjà pris contact avec la molécule? si oui tu pense quoi de la prise en sublingual, parce que j'ai lu sur bluelight qu'en sublingual c'est "weak" et que pour profiter de la puissance du produit fallait le prendre nasalement. Sinon au niveau dosage, mes buvard sont à 550ug, c'est un trip fort,moyen,basique ? Au niveau visuel c'est comment comparé à l'acide et aux 2C-x?
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
J'ai pas encore expérimenté malheureusement mais ca va pas tarder :) 5500µg est une dose forte oui !
 

raoulduke69

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2011
Messages
252
que les expérimentés de la molécule viennent nous éclairer !
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Ha, ha, ton avatar. Il y en a qui tournent en ce moment. :lol:
 

Mind Kontrol Ultra

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Mai 2011
Messages
28
Salut , tu doit mettre le mettre en dessous de ta langue pendant 20 minute (enfin j'ai fait sa ce end et sa a tréééés bien marcher ) Sa donne des visuel acid-like (des fractales de partout)mais ce qui est assez énorme c'est que tu peut parler normalement a n'importe qui tout en étant en plein trip (par exemple je suis descendu de mon appartement p week our allez chercher des clopes,au bureau de tabac j'ai parler au mec sans bégayer ni rien du tout ) Je te conseille de prendre 2 carton (la dessus je sens que je vais me faire assassiner par les membre du forum :P ) sinon tu va être un peut déçue de l'expérience .Je conseille ce RC pour une initiation au hallucinogènes c'est assez soft et t'as quand même la masse d'effets sympa ! Tchao
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
fctpntm a dit:
5500µg est une dose forte oui !
Pour sûr, ça fait 10 cartons^^.
Mind Kontrol Ultra a dit:
Je te conseille de prendre 2 carton (la dessus je sens que je vais me faire assassiner par les membre du forum :P )
Ben, je vais pas spécialement t'assassiner étant donné que tu lui dis de les prendre en sublinguale, sauf que la biodisponibilité en sublinguale est beaucoup moins importante qu'en nasale, donc oui en sublinguale tu peux en prendre 2. Pour la prendre en insufflation tu devras écraser ton carton dans une goutte d'alcool à 40% ou plus, puis sniffer la goutte. Un peu étrange comme technique, mais apparemment ça marche vraiment très bien. Par contre si tu utilises cette technique tu devras te limiter à un seul carton, parce que d'après les gens qui ont testé les 2 c'est beaucoup plus puissant de cette manière.
 
T

Towelly

Invité
En sublingual j'avais été assez surpris de la puissance du machin quand même. Surtout après avoir lu et relu que la biodisponibilité par cette méthode est faible.



350µg sous la langue un bon 20-25 min: sensations assez étranges au contact, l'impression que ça anesthésie, ou un truc du style. S'ensuit une longue perche de bien 6-8h, et pour dormir faut compter un bon 12h à mon avis sans benzos.


Le tips d'en prendre deux en même temps c'est pas valable pour tout le monde évidemment, encore plus quand on a jamais essayé le bazar. Mais c'est vrai que y'a carrément moyen de carrément être très perché et se taper 8h de fou-rire.
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Pinaise. Mes cartons devaient être éventés parce qu'on en a pris 3,5 chacun (sublinguale) avec un pote et deux autres ont pris un carton chacun (nasale) et on a vraiment eu un semblant de trip.

Sad_Man.jpg


PS : "350"µg/carton
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Ça avait un goût dég. Puis oui, une sorte de petite anesthésie. Mais j'avais beaucoup lu sur le net que ça "avait les mêmes visuels que le LSD". Alors que là, on a été (pendant ~5-6h) dans une atmosphère bizarre, quelques visuels, oui ; mais rien à voir avec le LSD. C'était pas non plus désagréable (Pas comme le merveilleux cadeau empoisonné qu'un fameux shop a bien voulu m'offrir : 2-t-4), on s'est bien marré et le cadre était génial donc une bonne journée trip mais pas du tout ce que j'avais prévu.
 
T

Towelly

Invité
Étrange quand même. Surement pas la même batch.


Parce que si j'avais mangé vos 3.5 buvards, mais les miens, j'aurais été gravement atteint en plein trip multicolore.



Vous avez fait attention à garder le machin longtemps sous la langue, et en salivant au minimum ? Du moins, sans avaler la salive.
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Ouais, ouais :( On l'a gardé 15min sous la langue en essayant de pas trop avaler la salive (Ca fait quand même saliver ce truc, ahah). Ça devait être les cartons, ça ne leur ressemble pas trop d'envoyer des trucs nazes aux mecs dans l'espace, j'ai pas du avoir de chance sur le coup.

Je retenterai peut-être un jour ... *plonge ses yeux dans les deepweb* ... ouais, c'est ça "un jour", ahahaaa.
 
T

Towelly

Invité
Ouai les cosmonautes ont dû t'envoyer des vieux buvards tout moisis.


Moi ils m'en ont offert 2 en cadeau *smile* les bougres, et des bons.
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Dég', moi j'ai pas eu de cadeau. Par contre j'ai eu le même batch que NeoNono j'ai l'impression, mais j'avais mal fait mes devoirs et j'ai testé oralement direct, du coup à refaire (ca me fait penser, j'ai pas de rdv c't'aprèm' ?)..

5tr4t0 a dit:
Pour la prendre en insufflation tu devras écraser ton carton dans une goutte d'alcool à 40% ou plus, puis sniffer la goutte.
Ca doit te déboucher le tarin façon napalm ca, nan ?
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Certains de leur cadeau sont carrément empoisonnés. Et c'est limite au premier degré. Mais si t'as une molécule en vue, tu peux leur demander dans la petite case "champs libre" durant la commande, un truc du style "Ils ont l'air troooop bien vos cartons de DOI".
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
noté.
sinon contrairement à ce qui est indiqué sur safeorscam, ils ont répondu à mon 1er mail en 24h.
faut p'têt juste savoir le rédiger sans passer pour un képi..
j'ai un "cadeau" d'un UK que j'ai jamais ouvert, et je sais pas s'il verra la lumière du soleil un jour !
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Ça dépend quel UK ... J'ai eu un petit cadeau pour l'anniversaire de la methoxetamine sur un gros site UK propre (Le seul qui marche, en fait), c'était une SUPER bonne surprise. 1g de persil saupoudré de AM-xxx

*Fume une barre, lance un épisode de South park (Celui avec les bébés accros au crack), fume sa deuxième barre, je commence à me marrer, fume sa troisième barre. OH, MY, GOD*

Faut dire que je l'avais chargé pensant que c'était de la merde. Mais bon, ça surprend quand même. Je me suis pris une putain de monté dans la gueule avec trois barres sur le pétard, ça a vraiment grimpé rapidement en plus.

Pour les mecs de l'espace, je pense que c'est la nature des questions qui leur fait répondre plus ou moins rapidement ... J'ai déjà contacté par mail un des mecs à propos d'une commande, j'ai eu une réponse en moins de 20min et une autre fois j'ai posé une question technique avant de faire ma commande (genre sur la forme du produit qu'ils vendaient) et j'ai jamais eu de réponse ... En tout cas ya toujours moyen de gratter des tites samples, surtout si tu fais une commande assez importante.
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Bon, retesté sous la langue, après 1h30 quasi-rien, un 2ème, pas mieux, ou à peine.
Soit il faut s'enfiler la plaquette, auquel cas c'est pas super bon marché, soit chuis tombé sur un batch pourri..
REMBOURSAY !
 
Haut