Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ritaline+délirogène

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fly

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Juil 2011
Messages
338
Bonsoir à tous,
Tout d'abord, désolé de reparler de cette sale substance qu’apparemment beaucoup n'aime pas du tout !

Le but de ce topic étant tout simplement d'avoir l'avis des utilisateurs l'ayant expérimenté , car étant déçu d'une dose qui à l'air plutôt pas mal (suivant les TR de d'autre consommateurs) j'aimerais bien tenté le double...

Le contexte : Un Pote, Moi, un Concert de Hardstyle-Hardcore de 23h a 6H, du monde >>> super soirée de prévue

18h : on passe devant la pharmacie, on fait les "courses" (c'est dingue comme c'est devenu banal ces passage a la pharma maintenant :/ mais la n'est pas le sujet) résultat : on se retrouve avec une boite de MerCaCalm, une boite de T*xi*m, de la ritaline en quantité (que j'ai obtenu précédemment) et de la bonne vielle beuh.

(je vais vite volontairement pour éviter de faire un TR ^^)
On à gobé une demi boite de Délirogène chacun(375mg donc), fumé de la beuh, pris de la ritaline(bu quelque gorgée de bière) tout ça plus ou moins en même temps (intervalle d'1h-1h30) En plein concert, on danse , s'amuse , profite de la musique en attendant la montée ... 1H après, rien ! A part une sorte de fatigue ou d'effet bizarre a la tète pour moi !
On hésite a prendre la boite de DXM ... mais finalement on préfère attendre "au cas ou"
Le concert continue et d'un coup sans que cela me paraisse bizarre, je regardais le DJ qui avais un masque bleu sur son visage, plus tard je me rend compte qu'il n'a rien, à partir de la, des hallu surviennent, je crois reconnaitre plein de gens que je connais plus ou moins parmi les visages qui passent dans le concerts(Un pote, une meuf que j'aime bien, le copain d'une amies, j'ai aussi dévisager un mec pendant 30minutes en me demandant si c'était un inconnu ou un mec que je connaissais)
Les écrans qui étaient la pour décorer la scène , était empli de flash de couleurs très vifs (jaune, bleu clair, vert , rouges >>> je ne sait pas si c’était des hallu ou réel) et le plus impressionnant à été les hallu auditives ... de temps en temps au milieu de la saturations de mes oreilles , j'entendais des phrases ! je croyait que mon pote me parlais mais que dalle ! (d'ailleurs c'étais impossible d'entendre quelqu’un parler avec la musique mais sa ne ma pas perturber )
A la sortie du concert c'était pas mal aussi, avec des gens qui apparaissait et disparaissait au loin dans la rue encore toute noir et vide de vie.

Voila a peut près les effets tout ressentis, ce qui m'inquiète , c'est que forcement au bout d'un instant je me rendais compte de l'irréel des hallus, et que j’étais vraiment mais vraiment lucide ! Je me concentrais pour essayer de voir si c'était une hallu ou pas , je "checkais" mon corps pour voir si j’étais hyper arraché ou quoi que se soit, je recalculais les doses pour voir si il ne manquais pas quelque chose et je pouvais tenir une conversation normal (en enlevant le fait de l'affreeeeeeuse pâteuse, dimenhydrinate + cannabis + concert >>> Une des pâteuses les plus hardcore que j'ai eu ;) ) On a fumé quelques joints a l'intérieur du concert , je crois que c'est la première fois que j'ai STRICTEMENT rien sentis en fumant ! Même les clopes en temps normal me défonce 10 fois plus !

Y à t'il possibilité d’être plus ou moins résistant au Dimenhydrinate ?
Ou est se que la ritaline (2 cachetons de 20Mg) a pu atténuer des effets ?
(Pour ce qui est que le cannabis n'ai eu aucun effet, j'ai ma petite idée :) )

Voilà tout en gros :)

PS : Pour ce qui est du lendemain, une "geule de bois" mais légère, tout à fait gérable, après une bonne douche, 5-6H de sommeil, un pti repas , rien de vraiment très hard comme le rapporte certains , bon je me sens ralentis mentalement quand même ;)
PS2 : Je ne suis peut être pas dans la bonne section pour écrire une sorte TR , mais je n'ai pas voulu polluer une section comme psychédélique synthétique , car ce n'est pas un psychédélique :p
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Bon je connais pas, je ferais vite : déjà jtrouve ça vraiment idiot de prendre ça en concert.
Ensuite tu préfères quoi, te rendre compte que c'est une hallu ou t'embarquer dans un délire pour finir à parler seul en plein milieu d'la route ? :? enfin bon, je ne juge pas (trop) hein.
 
D

D.F.

Invité
J'ai du mal à saisir l'intérêt de vouloir bouffer un délirogène dans le but de distinguer des hallus.
Parce que halluciner sans s'en rendre compte c'est un peu le principe de ce genre de substances.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
J'suis d'accord. Mais du coup j'appuie sur le coup du concert, ça me semble pas être vraiment le bon moment pour ça quoi

Mais bon
:arrow:
 

Dhyxpim

Matrice périnatale
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
8
Bonjour ou bonsoir
je voudrais vous faire par de mon expérience réalisée samedi dernier et ainsi que vous m'aidiez a comprendre ce qu'il c'est passé.
Depuis deja une semaine nous préparons avec un pote la soirée du samedi soir (concert d'electro de 23h à 6h) .Voulant passé un bon trip et une soirée mémorable nous choisisons de prendre de la ritaline obtenue par un pote cependant elle est a libération prolongée et on achète du M*rca*m un délirogène assez puissant(je sais c'est assez bete de prendre ca pour un concert...)
A 22h on prend donc 20mg de ritaline et 150mg de délirogène complété par 4.5 autres durant la soirée et 3 red b*ll.A 23h on rentre doc dans la soirée après avoir fumé un joint de weed et avoir bien délirer sans etre fatigué.pendant environ 1h30 on danse en attendant des effets cependant rien ne semble se produire...après avoir gober les autres pillules de m*rcalm on se remet a danser.Et la vers 1h30 je commence a voir des gens qui me regarde et qui disent mais regarde lui dis lui de dégager il a rien a faire ici!! Puis ensuite j'entend des voix derriere moi qui chante et qui se moque de moi en me disant de partir(en me retournant je ne voit pas la source potentille de ces voix) puis des personnes imitants ma façon de danser et me regardant en rigolant.je me met alors a pensé que c'est a cause de mon tshirt qui n'est pas tro dans le thème de la soirée donc je met un pull mais cela continue je sent que tous le monde me relook.Puis vers4h je me sent vraiment plus à l'aise et décide de me barer.
Puis avec mon pote on rentre dans le métro et a ce qu'il me dit je disait n'importe quoi...Il me dit aussi que je dansais comme tous le monde et que personne ne me regardais et il me fais remarquer que vu le niveau sonore je ne pouvais entendre personne(il fallait crié a l'oreille de la personne pour lui parler).
Je voudrais donc avoir votre avis sur mon expereince sans jugement s'il vous plait et en m'aidant a distingué le vrai du faux et les hallu de la réalité,et si la ritaline avait contribuée a ce mauvais plane...un de ces produit a t'il un caractère qui rend paranoiaque ?
merci d'avoir lu ce post :)
 
D

D.F.

Invité
J'ai fusionné le sujet, pas la peine de faire 2 posts pour ça.

Dhycpim a dit:
un de ces produit a t'il un caractère qui rend paranoiaque ?
Au hasard, le dimenhydrinate qui provoque un état de psychose ?

Bref on va couper court je crois, le but du forum n'est pas de vanter les délirogènes mélangés à de la ritaline.
Si au autre modo estime que ce n'est pas justifié, libre à lui de rouvrir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut