Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Rêve sous cocotion Amanite-tue Mouche [2020]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tanak
  • Date de début Date de début

Tanak

Survivant Etherique
Inscrit
21/10/25
Hello tout le monde, je pensais recemment à l'amanite tue-mouche et je voudrais partager une expérience faible avec ce champignon qui a eu lieu lors d un sejour à l hopital

En 2020 suite a une phase delirante maniaco-depressive, me voici en HP dans un lieu est petit avec un mini parc-parking devant qui a ma plus grande surprise était truffé d amanite tue- mouche et de quelques psilos
Je trouvais ca fou que ces champignons soit présent ici, dans ce miniscule HP

J y voyais ca comme un signe à l'époque et j etais assez curieux de ce mega champigon rouge a points.
N ayant pas trop de connaissance sur le sujet, je me renseigne comme je peux et je vois quelques commentaires sur des sites frauduleux mentionnant des préparations diverses.
Certains mentionnaient qu il faut gratter la partie rouge a point, d autres affirmaient que c est plutot le corps du champigon et non cette partie rouge

Donc n ayant pas connaissances de sites vraiment intéressants et ayant recu des avis par le passé par des amis disant que le décés est possible

Je décide de ne pas l'ingérer mais de faire une cocotion en simplement le laisser infuser dans de l eau chaude comme je peux. Mon intuition me disait de ne pas consommer le champignon mais de le faire infuser sur de longues heures. Au total je l ai laisse 4h

N ayant vraiment aucune idée de ce que sont les effets. A ce moment j etais juste en train de fonctionner avec mon intuition. (Pire idée ever avec quoi que ce soit, mais le coté des voix que je percois me transmettait des indications)

Je decide de mettre en marche mon lecteur CD avec l album de Selah Sue qui m inspirait a cette epoque et de m allonger confortablement pour initier une méditation :
Selah Sue - Album

Ma chambre etait confortable et une grande baie vitrée me donne acces a une belle vue sur l'exterieur, il est 20h apres le repas rien ne peux me deranger
En 15-20 min je ressens un body load agréable et je me sens flotter, rapidement je suis absorbé par le rêve, guidé par cette musique qui me transporte. quelques minutes apres Je suis projetté à travers un portail noir

Le rêve est extrement vivide et coloré, j ai l impression d'avoir été envoyé sur une planete ressemblant a un Mars luxuriant, un peu comme un environnement de Monster Hunter
J entends une musique rock electronique qui synergise ce voyage, je vois une fille blonde avec des lunettes en train de se ballader sur cette planete sablée rouge avec des roches, quelques plantes, arbres, et un lac immense d un bleu marine profond.
Le ciel est un cosmos violet - bleu avec une trainée de poussieres d étoiles. C etait un reel clip a vivre avec les notes musicales ambiantes
Le décor est incroyablement beau

La fin de cette projection c est lorsque elle rencontre un homme, je redeviens enfant caché derrière un rocher avec cet vive impression que je suis son petit frère. L angle de vue dezoom depuis de mes yeux et je suis extrait de la vision
Ce rêve était court mais intense avec une vivacité tres forte, j ai dormi jusqu a la derniere chanson de l album, avec une impression d un petit sommeil tres réparateur

En somme je pense que cette cocotion était pas trop mal et que c etait bien les effets de l amanite tue mouche

J y ai jamais retouché malgré toutes les fois ou j en ai trouvé, toujours par manque d'informations sur ce champignon, apres coup j ai revu quelques documents donc à l avenir pourquoi pas pour des rêves intenses avec une préparation adaptée plutot que purement à l instinct dicté par des ressentis

Ah ouais intense le truc putain

Ca a l'ait plutôt intéressant comme prod, déçu que mes bonbons aux muscimol étaient daubés ;_;

@Biquette

J ai lu le document joint par Sorence, c est intéressant et une meilleure base, l acide ibotenique a l air vraiment dangereux, donc c est totalement inconsidéré ce genre de pratique a l aveugle. Heureux que j ai pas eu de probleme

Les ressentis schizo ca m aide beaucoup dans tout, avec le recul d aujourd hui c est plus evident de naviguer lorsque la consommation d une substance est envisagée
Surtout qu on a un effet de shamanisme numérique par le partage et l acces d informations !

Dommage pour tes bonbons ^^

Avec cette experience, j ai plus le ressenti que c est bien une substance pour le sommeil

Euh oui en effet ça se fait cuire ça sinon c'est vraiment toxique toxique il me semble 😬

Et oui il le semble que ça agit en partie sur le gaba de mémoire ? Donc ça me semble logique que ça induise de l'endormissement

Super TR merci beaucoup !

@Morning Glory
Mon set up glorieux qui consistait a utiliser l eau chaude du robinet... Aie aie 🥸

Oui c est ca !

Content qu un petit TR suffise !

Euh oui en effet ça se fait cuire ça sinon c'est vraiment toxique toxique il me semble 😬
oui, mais ba petite dose c"est comestible,

j'ai tester un morceaux d'un centiùrtre de chapeau frais, CA ma rien fais, c’a goute moins que les champignons de paris.

avec un pote on a testé, on avait trouvé que 10g frais ça poussait fort! mdr! pas plus de 10g, c'est de la muscarine.

Le composé qui pose problème dans ces champignons (Amanita muscaria / amanite tue-mouches) c'est l'acide iboténique (si consommé cru) ou une surdose de muscimol (si consommé cuit, mais en trop grandes quantités). La muscarine est seulement présente en très faibles quantités, pas assez pour causer à un problème (tu auras une surdose de muscimol avant). Les estimations que j'ai trouvées c'est qu'il y a environ 50µg de muscarine pour 10g d'Amanita muscaria frais.

oui, ça envois different que la psilocybine... c'est différent et semblable , tu décolles net, la poussé de fou.. mdr! donc oui ou 1g sec... et pour novice 0.5g ... ça pousse fort, mdr! lol

Ah oui
Apres ils sont fat les champignons ! Ils poussent partout ces petits coquins

Tu as senti une montée? Avec la cocotion la "montée" que j ai eu c est une fatigue bien marquée

Apres j en ai repris sous forme de bonbon quelques années plus tard. Mais je trouve que c est un scandale que des CBD shop vendent ca, sans qu il y ait marqué de quelle ingrédient il s agit et que les vendeurs te disent "c est comme la psylocibine"

Genre c est ouf que les CBD shops deja propagent a fond les molecules etc.. les mails d un shop que je recois c est uniquement ca, 0 CBD pur quoi.
Et au final ils ont souvent 0 connaissances de leur produit quoi

En revenant sur ces bonbons, sur le sachet y avait pas marqué les ingredients, (c etait de l amanite tue mouche mais je savais pas) donc en gros ouai la majorité des CBD shop prennent le role de dealers legaux quoi

Mais surtout qu ils vendent des choses dont ils ont meme pas consciences c est ouf quoi.

Sorry my bad j ai divergé

Retour