Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

résistance aux psychédéliques ?!

mohojo

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Déc 2005
Messages
90
bonjours a tous les psychonautes
Voila je suis débutant en matiere de drogue alors j'ai passé une commande sur ******* et je suis déssus :(
J'ai commandé des graines de lSA woodrose et j'en ai pris 4 et aucun éffet soit disant que 5graine=un carton ...
J'ai testé aussi la lactuca virola mais la je ne m'attandé pas a avoir bcp d'éffets et d'ailleur j'ai eu aucun éffet :(...
Mais ce qui m'a le plus dessus c'est la salvia ! je m'attandait vréman a des allu puissante et tout .. Et pour mon premier essai j'ai commancé direct avec l'extrait 5 foi j'en ai fummé un gramme et la encore j'ai rien santi:(....
Alors est ce qu'il est possible que certaine perssonnes soit resistant aux psychedelique??
Et ce que je di est deja arrivé a quelqu'un d'autre?? merci de répondre
Je vais me rabbatre sur l'ayahuesca et le san pedro en esperant des meilleurs resultat :(
Peace
 

Sh8aN

Banni
Inscrit
7 Jan 2005
Messages
348
Salut Mohojo, et bienvenu.

Je ne pense pas que prendre de l'ayahuasca alors que tu es débutant en matière de drogue soit une bonne idée. Fais une recherche, et tu verras que c'est un truc loin d'être récréatif; puis surtout, si c'est pour la "foncedé", alors abondonne tout de suite.

Tu parles au départ de ton post de la salvia, et tu dis que ça ne t'as rien fais. Mais l'as tu utilisé correctement ? Si tu l'as roulé dans un joint, c'est normal, la salvia pour être active doit atteindre une température très élevée. Le meilleur moyen de profiter de la salviaa, reste en douille ou en pipe ; le budbomb est pas mal non plus.

Si tu veux débuter dans les psychedeliques, je pense que les champignons sont un bon début. Les philosopher's stones ou les mexicains me semblent très bien pour débuter.
 

mohojo

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Déc 2005
Messages
90
Merci Sh8an de répondre et je te répond :oui!! j'ai utilisé une pipe en metal! et rien ...
Et ossi g lu des trip report d'aya mais bon sa va un momant la défonce simple mais la j'ai envi d'essayer autre chause de plus ... différant!
Et aussi les graines de LSA ne m'ont rien fait
Quand a l'aya c bon j'ai le paket je vous diré mes impression de novice dans pas longtemps :D Et les champi j'ai deja tester et sa a marché! Mais tant que je parle de sa quelqu'un a deja essayer les champi avec les IMAO? sa m'a l'air bien j'ai bien envi d'essayer
 
Haut