repression free parties

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Technoplus
  • Date de début Date de début

Technoplus

Glandeuse Pinéale
SAlut,

ca fait près de 5 ans qu'on a constaté une méchante hausse de la repression des teufs. Violences policières, soirées arrêtées, annulées au dernier moment etc. Les sons commencent à se mobiliser, d'ailleurs la semaine prochaine il y aura un teknival de protestation en Bretagne. Nous allons y dévoiler un dossier de défense des free parties sur lequel nous travaillons depuis déjà un bon moment.

L'une des pièces de ce dossier est un manifeste contre la repression, pour l'instant il a recueilli plus de 6000 signatures, c'est bien mais on aimerait en avoir plus...

Si vous vous sentez concernés signez le et diffusez le, on a bien besoin d'un petit coup de pouce :
[Techno+] - Manifeste contre la répression des amateurs de techno

On a aussi fait un petit texte pour expliquer pourquoi on a fait ca et pourquoi il faut le signer pour toutes les personnes qui se posent des questions...
[Techno+] - Manifeste : Techno+ répond aux 5 questions/critiques les plus fréquentes

Merci d'avance :)
 
Rave On!
 
(merci techno + d'avoir gerer les bails à la dfc ce week end les sucettes au ptit matin y a rien de mieux <3 ) Je signe et rave on ;)
 
Rôh moi je voulais y aller mais je serai sûrement sec niveau thunes! Remarque y'a toujours moyen de s'y éclater même sans argent, juste pour la manif!
 
LuciDXM a dit:
Rôh moi je voulais y aller mais je serai sûrement sec niveau thunes! Remarque y'a toujours moyen de s'y éclater même sans argent, juste pour la manif!


J'ai pas compris ton message, tu comptes y aller sans thunes? Je vois pas le probleme, ca sera juste cool normalement, d'la bonne energie suffira .

Reduis pas la teuf aux prods, enfin, c'est limité son amplitude sur tous les points de vue.

Et bien sur, desole si je me meprend hein :D



Par contre, j'ai une mechante phobie des condés, ca risque pas d'en etre bourré du coup?
 
Oui de la bonne énergie!

Je ne relie pas intimement la teuf au prods, je ne la limite pas à ça non plus, mais c'est vrai que c'est un petit plus non négligeable, qui sait se faire apprécier par moments!

Et puis j'ai pas encore de moyen de locomotion pour y aller, et c'est pas dit que j'y aille.
 
Arff, je suis bloqué au moins jusqu'au jeudi 19 décembre, ce sera toujours d'actualité ?... Encore que, je pourrai me déplacer pour un week end.
 
Du monde qui part de Paris demain pour aller a Rennes?
Si qqun a 2 places, je prend, je recompense en proto héhé.
 
La même qu'Orny, et j'paye mon permis!
 
Au final on part en covoiturage, bpn courage L'autre
 
Personne à encore compris qu'on avaient privé notre génération de son mouvement culturel. free,graphiti,skate...ils veulent une population docile pas des jeunes agité prêt à casser du flic et capable de remettre le systhéme en question.
 
je n'ai pas dis ça. Pourquoi tu me sort c'était mieux avant?

Je dis seulement qu'ils sont la cible privilégié de l'ordre public cars ils sont vecteurs d'idées indépendantiste et libertaire qui déplaisent .Et qu'au cas vous ne l'auriez pas remarqué on est en pleine montée du fascisme et la répression des mouvements culturel divergents devient plus qu'inquiétante.Le mouvement tribecore avait réussis à prendre son indépendance vis à vis du système...du coup ils l'annihile pars sécurité.Et bientôt ce sera le tour des organisation d'extrême gauche qui se verrat réprimandé aussi pacifiste qu'elles soient..

et je persiste sur le fait qu'ils ont complétement occulté la culture de notre génération quite à se l'accaparé pour faire du fric.

perso j'ai toujours détesté les boites de nuit et j'ai passé d'excellent moment dans les free où j'ai sentit une réel motivation d'éveil et de fraternité. Quand ils en auront fini avec l'underground techno on sera cantonné à nrj et fu radio qui ne passe que les artistes distribué pars les majors au détriment de la qualité musicale.

En ce moment en bélgique on est en train d'abolir le système sociale et d'affamé le système culturel.au cas ou t'aurais raté tes cours d'histoire c'est exactement ce que faisait Hitler dans ses débuts.A la différence que maintenant la réporèssion est plus, symbolique qu'autre chose et que le véritable pouvoir de dénigrement de nos mouvements culturel se fait pars pression économique.
 
Oui, d'accord, mais faut pas tout confondre. Ils auront beau raboter le budget de la culture jusqu'à peau de chagrin, ça ne changera rien au fait que la culture [techno] qui est la mienne et que toutes les contre-cultures [street art, punk-rock, rap, travellers, ...] autour desquelles je gravite sont plus riches que jamais ; j'en ai la preuve chaque fois que je sors de chez moi. ;)
 
Retour
Haut