Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Rentrer en car d'amsterdam

rourakano

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Nov 2005
Messages
38
Voilà, avec des amis, on va a Amsterdam pour acheter sur place (on y allait déja, alors tant qu'a faire) des philosophers stones. On repart le jeudi en car et on passe bien sur par la frontiére...

Y a t-il des risque d'être contôlé en car? Les douaniers peuvent-il carrément ouvrir et fouiller toutes les bagages? (J'ai penser à les planquer dans mon sac de couchage...) Les chiens renifent-ils les champis?

Et au pire si on se fais chopper avec une boite de champis, qu'elle sont les risques? (amendes...)

Bref si vous avez des astuces pour un voyage sans probléme, je suis preneur!

Merci d'avance!!
 

Kann

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Juil 2007
Messages
148
salut,

Ben franchement c est tres chaud en car , une anecdote , mon frere revient de dam avec juste de la misere weed, controle sur autoroute en belgique genre vers minuit, tt le monde reveille tt le monde descend chacun va retrouver ses bagages et passage du chien......bilan un gars avait 50 g d hero et plusieurs plein de produits differents ca s est termine en grosse amende sauf pour le heroman direct au poste....tt ca a dure 3 heures ......mon frere s en est a peine tire avec 75 € d amende mais pour d autres qui avaient des echantillons c est monte jusqu a 500 €....cerise sur le gateau le matin 5:00 deuxieme fouille bon la y avait plus rien ...quand a moi pur un 10 g j avais eu 200 € d amende .....voila t es prevenu ... donc now juste une bonne boulette et c est tout...
 
G

Guest

Invité
Le meilleur moyen c'est la voiture.

Les chiens sentent pas les champis ils sont formé pour les drogues dures et douces mais ca m'étonnerait franchement qu'ils sentent les champis....

50g d'hero... ca craint lol A mon avis lui c'était plus un dealer qu'un conso. Il est dans la merde en tout cas lol^^

Le bus parait que c'est rodé. Mais bon d'autre disent ne jamais s'être fait controlé. Franchement au pire des cas ils vont pas te prendre la tête pour des champis de rien du tout...

No stress..
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
c'est pas illégal les champi en belgique (jparle de la posession, la vente et l'achat sont interdits)...
 

stef-x-86

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Août 2007
Messages
72
le mieux est encore d'arriver a mettre un sac qui appartient a personne (en cas de fouille ^^) dans la soute
 

Kann

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Juil 2007
Messages
148
salut a tous ....

oui les champis suis pas sur que les chiens les sentent...... il y avait une anecdote il ya quelques annees....chez eurolines on prenait le bus de genre 22 ou 23:00 le mercredi et on appelait ca le "magic bus" plein de potes l ont pris et en effet ne se sont pas fait controler..... Avez vous deja entendu parler de cette histoire ?
 
Haut