Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

renseignement pour 5 trip DXM

castel

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
262
slt a tous ce soir je vais me taper 3 boites de tussi.....
je tolere bien le prod, mais sa a marcher que la 1 ere fois...(crise de fou rire perpetuelle;...les 4 autres trip etait plutot ennuyeux....
j aimerai savoir si il faut que je ne prenne pas pour vraiment hallucine car j ai jamais eu d hallu visuelle...
doije ce soir eviter le seresta et l atarxx et paroxetine? et le sub ......pour sentir les effet pleinement.....
merci pour une reponse
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Éviter les interactions médicamenteuses en effet (d'autres sauront sans doute le dire mieux que moi), ca ne me semble pas être une mauvaise idée. Après ce que tu prends, est-ce pour une bonne raison? si oui, t'aurai peut être intérêt a finir le traitement avant de reprendre du DXM non?

Point de vue effets, j'ai pas (encore) testé le DXM, mais un de mes ami connais pas mal ce disso et j'ai fait le sitter pour lui d'ailleurs, à chaque fois, ce qu'il fait pour en prendre moins c'est fumer un joint 45 min après l'ingestion. Le tout pris, si possible, à jeun.
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Peut tu nous en dire plus sur les quantités que tu as prises le 5 premières fois, ainsi que ton poids, ou si tu préfère les quantités en mg/kg?

Prendre 1,2g est une dose énorme, et pour le DXM si tu as une sorte d'insensibilité ce n'est pas en augmentant là dose que ça va changer les choses.

Mais là y'a de grande chance que ton insensibilité vienne de la paroxetine.


figure4.gif


Tout d'abord mélanger le DXM avec un anti-dépresseur amène un très grand risque de syndrome serotoninergique (et ceci quelque soit l'AD (exception pour le Bupropione, mais on en trouve quasiment plus)), avec 1,2g + ISRS théoriquement y'aurait de grande chance pour que ce soit direction l’hôpital, mais là ce qui t'as surement sauvé d'un gros bad physique et qui a fait qu'à la place tu as eu très peu d'effets c'est car la paroxetine est métabolisée par le cytochrome P450-2D6 (CYP2D6), le même que celui qui métabolise le DXM en DXO (molécule dissociative tout comme le DXM), là vu qu'il était saturé par la paroxetine ça a laissé plus de place au cytochrome P450-3A (CYP3A4) pour métaboliser du DXM en 3MM (3-methoxymorphinane) qui est une molécule inactive.
Lors de tes 5 premières prises tu as donc surement du avoir beaucoup de 3MM, du DXM en quantité inconnue et très peu de DXO, qui est actif à plus petite dose que le DXM.
Avec le jus de pamplemousse c'est l'inverse, on inhibe le CYP3A4 pour avoir de plus grande quantités de DXO et moins de 3MM.

Du coup il est préférable de ne pas augmenter les doses, ça ne servirait pas à grand chose et si ça rend les effets plus actifs alors ça deviendrait dangereux avec la paroxetine.
La paroxetine à une demi-vie très longue (24H), du coup lors de l'arrêt attend au minimum 3 jours avant ta prochaine prise de DXM si tu veux ne pas avoir de désagrément ;)
 

castel

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
262
oui alors je fait 70 kg et je devais, mais je le ferai demain soir, prendre 2 ou trois boite minimum....car les premieres trip j ai fait
1 - 10 cp delire fulgurant , extase....
2- 19 cp delire fulgurant toute la nuit
3 - 45 cp + 0.5 g d ero (tres bonne qualites , effet 6 heures) il c passer un truk o niveau de ma colonne vertebral , ca a commencer a partir des pieds, une sorte d energie, qui s arrette en plein milieux du dos et me provoquant un "flash " a cette endrois du corp , terrible, puis je me suis senti dans un corp en je ne c quoi, je plannais,les detail j explique ^pas,soiree grave mais j avais plus de feu alors j ai pas fume de petard, sa a gacher la soiree,, bad trip le lendemain introspection grave, pleure, idees triste ect.....
4 - 12 cp juste l impression d etre boure


ps comprime de 30mg

merci poir le conseille sur la paroxetine ,c vrai que j ai jamais eu klk choses de visuelle , je vais tache de ne pas en prendre ce soir ...:)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Sauter juste une prise ne sera pas suffisant, relis bien le post de totoro, il faut que tu interrompe ton traitement au moins trois jours si tu veux qu'il n'y as plus de paroxetine dans ton systeme. Et on dit bien au minimum, vu les risques de syndrome seroto.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Une remarque comme ca, tu dis ne plus en avoir besoin... c'est un médecin, un psychologue ou un psychiatre qui t'as dit que tu n'en avais plus besoin, ou tu penses ne plus en avoir besoin? Parce que parfois, on a l'impression que ca va mieux... ca ne veut pas dire que c'est forcément le cas hein... parfois le fait de les enlever, ca peut être trop tôt...

Je signale juste ca, "au cas où", je ne dis pas que c'est ton cas, mais il faut savoir que ca arrive... Parce que sauf erreur de ma part, dedans t'as du benzo et des SSRI... Et il vaut mieux être sûr de ton coup... C'est quelqu'un qui en a déjà pris qui le dit... Je ne veux pas sonner alarmiste hein, juste rappeler ca, pour toi ou pour les éventuelles personnes qui tomberont sur ce post.
 
3

3333333

Invité
Sert a rien de maxer les doses, pour les visu la clé c'est le canna de la bonne musique et un peu de chance.

Une fois le plateau 3 bien installé, noir complet, casque sur les oreilles et joint léger.

Les visus sous dxm mettent du temps a se former c'est très basique au début et ça peut devenir infiniment complexe en fin de trip. Le truc chiant c'est que suivant les trips ça peut être bof bof ou sans limite donc autant mettre les chances de sons côté :p
 

castel

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
262
jai jamais ete vraiment malade, .........le seresta et paroxetine c pour casser l effet du subutex, qui me rend stressman.........j ai apris a me connaitre, je c comment je fonctionne, moin je me defonce au sub, plus je suis joyeux, LE SUB me fait deprime ,je le sniff .....enfin bref j en ai deja parle....
 

castel

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
262
Gleskorry a dit:
Une remarque comme ca, tu dis ne plus en avoir besoin... c'est un médecin, un psychologue ou un psychiatre qui t'as dit que tu n'en avais plus besoin, ou tu penses ne plus en avoir besoin? Parce que parfois, on a l'impression que ca va mieux... ca ne veut pas dire que c'est forcément le cas hein... parfois le fait de les enlever, ca peut être trop tôt...

Je signale juste ca, "au cas où", je ne dis pas que c'est ton cas, mais il faut savoir que ca arrive... Parce que sauf erreur de ma part, dedans t'as du benzo et des SSRI... Et il vaut mieux être sûr de ton coup... C'est quelqu'un qui en a déjà pris qui le dit... Je ne veux pas sonner alarmiste hein, juste rappeler ca, pour toi ou pour les éventuelles personnes qui tomberont sur ce post.



zzzzzz

je vais me rincer au charbon actif........... lol
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Hé hé, je mentionnais juste "au cas où" hein, je connais pas ton passif par coeur, je me sentais obligé de signaler ca à priori :).

(et puis comme mentionné précedemment, ca peut servir à ceux qui tomberont sur le topic à terme). Pas taper hein, c'était juste une mise en garde que je me sentais faire dans tous les cas ^^.

Enfin bref, pense bien à espacer les prises par contre, j'ai reparlé à mon pote qui connait bien les dissos, la tolérance vient vite et part lentement... :)
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Atarax tu peux le prendre avec le DXM aucun danger :) ça peut même soulager une légère anxiété..

Seresta ça risque de couper le trip mais là encore aucun danger;

Et la paroxetine ne la prend surtout pas avec le DXM, risque de syndrome sérotoninergique..
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
castel a dit:
merci beaucoup les gars, j ai pris deux boite de tussi que je vais gober vers les 16 h00 , un dernier renseignement , lorsque je mange quelque choses sur le trip sa fait presque partir le trip c normal?.....
Oui il faut être à jeun en général pour se droguer par voie orale.
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
ToToro a dit:
Peut tu nous en dire plus sur les quantités que tu as prises le 5 premières fois, ainsi que ton poids, ou si tu préfère les quantités en mg/kg?

Prendre 1,2g est une dose énorme, et pour le DXM si tu as une sorte d'insensibilité ce n'est pas en augmentant là dose que ça va changer les choses.

Mais là y'a de grande chance que ton insensibilité vienne de la paroxetine.

Salut les amis,

1,2g n'est pas forcement une dose énorme tout dépend du poids de la personne, le plateau voulut. 1,2g peut être équivalent a 470mg d'une autre personne avec la conversion Dxm Mg/kg


Wikipedia a dit:
Les effets psychotropes comprennent une désorientation spatio-temporelle (le temps semble ralentir voir même s’arrêter), perte de la notion de peur, stress, dégoût, des sensations d'extra-corporalité, une incoordination motrice (impression de marcher comme une machine), des hallucinations visuelles et auditives.
Les effets physiques peuvent induire des nausées, des vomissements, pertes du goût, une hyperthermie, des démangeaisons voire éruptions cutanées. Suite à un dosage élevé, il est possible de ressentir ce qu'on pourrait grossièrement qualifier une « gueule de bois ».
L'intoxication aiguë se traduit par une hyperexcitabilité, anxiété, nystagmus, dépression respiratoire, tachycardie, coma toxique.
D'après les amateurs de dextrométhorphane, l'expérience est divisible en quatre paliers distincts3. Les dosages pour chaque palier (plateau) dépendent du poids de la personne. Au-delà du second plateau les effets deviennent moins récréatifs et sont plus intenses et introspectifs.

  • 1[SUP]er[/SUP] plateau (1,5 à 2,5 mg·kg[SUP]-1[/SUP]) : effet très léger, stimulation motrice, légère anesthésie, euphorie etc. Ce plateau pourrait être comparé aux effets de la MDMA (c'est l'effet inhibiteur de recapture de la sérotonine et de la noradrénaline qui domine ce plateau)
  • 2[SUP]e[/SUP] plateau (2,5 à 7,5 mg·kg[SUP]-1[/SUP]) : effet bien plus intense, la coordination motrice est affectée, distorsions visuelles importantes (taille des objets, d'une pièce entière, modification des perspectives). Il arrive parfois des visions les yeux fermés. Impression de « fusion » avec la musique, sensation de planer, d'être léger, grande anesthésie (impression d’être dans un corps en plastique), la peur est également grandement inhibée (à ce plateau, c'est l'effet agoniste au récepteur sigma qui domine)
  • 3[SUP]e[/SUP] plateau (7,5 à 15 mg·kg[SUP]-1[/SUP]) : Ce plateau est particulier car il nécessite la plupart du temps, une relaxation et un léger travail de respiration (similaire à la méditation) pour être atteint (dans le cas contraire les effets sont les mêmes qu'au plateau 2 mais en beaucoup plus intenses), les effets sont des hallucinations les yeux ouverts mais surtout des hallucinations extrêmement fortes et souvent complexes les yeux fermés, impression de ne plus avoir de corps quand les yeux sont fermés, voyage intérieur comparable à celui engendré par de faibles doses de lsd. Confusion mentale paradoxalement plus faible que pour les plateaux inférieurs. Coordination motrice très affectée. À l'approche du quatrième plateau, l'usager peut ressentir une sensation de projection astrale (l'effet antagoniste des récepteurs NMDA commence à prendre le dessus)
  • 4[SUP]e[/SUP] plateau (>15 mg·kg[SUP]-1[/SUP]) : effet similaire au K-Hole de la kétamine. Dissolution complète de la réalité, plus aucune conscience de son corps ou de qui on est, impression de mort imminente. Perte de connaissance, à la suite de laquelle on semble tomber à l'intérieur de soi-même et explorer son subconscient, extrêmement difficile voire impossible de se déplacer et de parler, ainsi qu'une difficulté à reconnaître les personnes (état proche d'un individu psychotique). À la suite de ce plateau très intense, le retour à la normale est un long processus pouvant perdurer plusieurs jours (l'effet antagoniste des récepteur NMDA domine largement à se plateau)
  • Au-delà de 20 mg·kg[SUP]-1[/SUP], l'expérience peut devenir extrêmement dangereuse et causer la mort du sujet par dépression respiratoire.
  • Un autre plateau aurait été rapporté lors de prises successives de dextrométhorphane à peu d'intervalles (3 à 4 heures). Les usagers l'ont nommé le plateau sigma. Il est rapporté comme très intense et beaucoup plus long, les boucles temporelles et les pertes d'identité sont fréquentes et peuvent être désagréables. Seuls quelques usagers l'ont atteint car il nécessite une grande expérience du produit.
Certains individus réagissent violemment au dextrométhorphane et ressentent systématiquement les effets pendant plusieurs jours, et ceci quelle que soit la dose ingérée. Les paliers cités peuvent varier selon les sujets, et être modifiés en association avec d'autres drogues comme le cannabis et le pamplemousse blanc (qui doit être bu 4 h avant la prise de DXM) (augmentation des effet pouvant amener à un état proche du 4[SUP]e[/SUP] plateau quelle que soit la dose qui a été administrée au sujet, la dose influençant quasiment uniquement la durée du trip), le poppers (sorte d'autisme ponctuel).
La dépendance au dextrométhorphane à dose récréative est d'ordre psychique, la dépendance physique n'étant pas avérée, contrairement à l'addiction à d'autres substances à doses psychotropes comme l'héroïne ou la cocaïne. Dans certains cas, le dextrométhorphane peut donner des pulsions suicidaires (arrêt brutal d'un usage massif et quotidien). Si le sirop utilisé contient du paracétamol, le paracétamol à haute dose étant extrêmement dangereux, l'usage régulier d'un tel genre de sirop peut engendrer des dégradations de l'organisme comme des insuffisances hépatiques.
 
Haut