Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

remplacant du 2c-b ?!

tidus

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
128
Salut a tous,
Cela fait un moment que je ne suis pas passer sur le site !
je me suis rendu compte hier que j'était presque a cour de 2c-b il doit m'en rester 60/70mg hors je vien de remarquer que c'est devenue introuvable depuis quelque temps!
Ma question est de nos jours esce qu'il y as un RC donnant des effet similaire avec un disponibilité accessible ?!
Je ne demande pas de shop ( mis a part pour du 2c-b (( je blague )) mais juste le nom d'un RC qui soit similaire en terme d'effet que le 2c-b et plus facile a trouver qu'un char d’assaut livrer en pièce en page 3750 de google !
merci
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Tu n'a pas songé aux 2c-c, 2c-e en révisant les dosages évidement ?
 

Barakat

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2013
Messages
140
Le 2CC peut s'en approcher, le 2CE n'a rien à voir même a petit dosage. Le 2CB a été très apprécié de part ses effets très accessibles et joyeux que certains peuvent qualifier de superficiels, un grand succès en rave, d'où son interdiction rapide. C'est trouvable de nos jours sans grande difficulté, mais plus comme un RC légal classique mais comme de la dope conventionnelle.
 
J

Ji-doo

Invité
Le 2C-D est très similaire (le 2C-C beaucoup plus posé et le E plus puissant / moins festif que le B).
 

tidus

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
128
Je me méfie un peut des autres 2c-X j’aime le 2c-b pour sa courte durer d'action, son bodyload presque inexistant, et son coter visuel/sonore un peut a la "happy tree friends" tout en restant organiser même a des dose pas très RDR ( 35/40mg reste pour moi un trip acceptable qui "dérive" mais pas spécialement dur a supporte !

A l’opposer un amis m'as fait goutter du 2c-P entre 4.5mg et 5mg avec une balance au mg ( doser jusqu’à afficher 5mg et retirer légèrement jusqu’à ce que la balance affiche 4mg ) vu le dosage safe sa devais pas être super violent j'ai trouver que s’était un enfer ingérable, je bouger partout impossible de me trouver une place, j'était bien nul part, et sa as durer une éternité et impossible a calmer même avec de l'etizolam !

J'aurai aimer un truc qui dure 2 a 3h maxi ou du moins avec lequel au bout de 2h si le trip est chiant on peut faire autre chose sans rester bloquer dans son délire !
Et je sais pas si avec les autre 2C-x sa va être possible ?
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Bah si mais pas avec le 2C-P. Et votre méthode de pesée revient à mettre deux balles dans le barillet.

Comme il t'a été dit, le C ou le D. Mais pas le E.
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Jamais pu tester (vu que c'est introuvable comme t'as dit), par contre j'ai test le 25b -nbome et un pote qui a l'expérience des 2 produits m'a dit que le nbome est très similaire au 2c -b en première partie mais que le 2c -b n'a pas l'effet mental qu'a le nbome. Voilà, si ça peut aider :)
 

tidus

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
128
Ha intéressant !
je n'ait pas nonplus tester le 25b-nbome mais j'ai la possibilité d'avoir du 25c-nbome si toi ou ton pote connais la différence ou as tester les 2 je suis curieux de savoir ?!
Moi c'est surtout la durer par rapport au 2c-b sa faible durer donne plus de liberter d'utilisation le 2c-C et le 2c-d semble durer plus de 4h donc peut intéressant pour l'usage courant, même si occasionnellement sa peut donner une bonne expérience disons que j'utilise le 2c-b pour passer une soirer amusante quand il n'y as rien a la télé donc assez "régulièrement" je cherche un substitue qui permet de pouvoir le prendre autour de 20h et s'endormir "frais" autour de 23h-minuit !
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Je t'ai répondu qu'il a pu tester les 2 et qu'il avait ressenti plus de côté mental pour le nbome. Si tu veux que ça dure 3h, tu prends une petite dose de 2c (je dirais 30mg d'après mon xp) et ça devrait passer. Le nbome t'en a pour 5-6h avec 600mcg (d'après mon xp aussi) donc oublie.
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
tidus a dit:
je cherche un substitue qui permet de pouvoir le prendre autour de 20h et s'endormir "frais" autour de 23h-minuit !

Bon courage...
Pas sur ce que tu trouveras un psyché avec cette durée.
Même le 2c-b quand même, ca dure plus que 3h. Enfin en tout cas tu peux pas vraiment dire que t'es frais après cette durée...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est ce que je voulais dire, pour moi le 2C-B dure plus longtemps que ça, à peu près comme le 2C-D (qui lui a deux heures de plateau, une heure de montée, une heure de descente), auxquelles ils faut ajouter l'heure avant le début de la montée.
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
En "durée courte" y'a aussi le 4-aco-dmt, mais c'est une tryptamine...

Et pour le 2cb, pour moi, ca dure 6 heures entre l'absorption et me retour a un etat quasi normal, ce qui reste très court.
 

tidus

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
128
Quand je dis frais c'est que le sommeil soit réparateur !
Pas dans le genre tu t'endoir comme une épave et le lendemain ta l'impression d'avoir pas dormis, le 2c-b passer 2h sa descend quand même et devient assez résiduel ( sans compter les 40min de monter) ! ou alors c'est que j'ai trop l'habitude...
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Je ne sais pas au final je ne suis pas sur d'en avoir déja pris, la seule fois ou ou on m'en a vendu en tant que tel c'était assez long mais bon ça aurait
pu être n'importe quel autre 2c-x, je ne peux pas vraiment savoir.
Par contre je sais que la 2c-e et 2c-i sont assez long mais bon c'est pas forcément une vérité générale pour tous.
La 2c-i a un coté empathogène et stimulant, et d'après certain aurait une ressemblance avec le 2c-b mais il est illégal aussi et du coup difficilement
trouvable.
Le 2c-t-7 aussi à l'air interessant mais pareil, illégal aussi.
 

Doubleface

Banni
Inscrit
24 Mar 2013
Messages
176
Il n'y a pas vraiment de remplacant au 2C-B, néanmoins le 2C-D comporte en quelques sortes des similarités et partages certains effets de ce 2C-B. Les effets du 2C-D sont souvent comparé au 2C-B ou à d'autres psychédéliques "stimulants" et parfois à la MDMA (ecstasy). Les effets sont généralements plus doux que celui du 2C-B, du LSD ou de l'MDMA. Il n'est pas très connu pour produire des visuels forts mais n'est pas spécialement non plus empathique ou euphorique a la MDMA.

Alexander Shulgin le réfère à un "Tofu pharmarcologique", ce qui veut dire qu'il est utilisé pour étendre la durée d'action d'un autre produit. Il y a eu quelques expérimentations avec de faibles doses de 2C-D comme étant une "smart drug".

Erowid 2C-D Vault : Smart Pills, by Hosten & Lazar
 
Haut