Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Remontées de salvia ou paranoia ?

hugr

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Sept 2004
Messages
262
Est ce arrivé à quelqu'un d'avoir comme des remontés de salvia ....
j'ai remarqué que a chaque fois que je prend de la salvia les jours suivant je n'ai rien de special , mais une semaine apres j'ai comme de tres tres breve hallu qui se passe sur les cotés de mon champ de vision et c'est assez flippant.

Ca dure un dixieme de seconde , j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui s'agite je sursote et m'apercoie que non...

Il y a aussi parfois de legere impression d'anticipation de phenomene à tres court terme.. (aucun  flippe à ce sujet , c meme plutot amusant)

Alors paranoia ou bien salvia .... :idontknow:
En tout cas j'ai decidé de faire une longue pose et depuis ca ne me le fait plus .. ou tres rarement ... donc j'en ai deduit que ct certainement lié ..
 

blabla

Matrice périnatale
Inscrit
25 Avr 2005
Messages
18
Salut,

Apparement les remontées de Salvia existent vu que jai exactement eu ce que tu décris (meme longtemps aprés en avoir fumé).

J'ai aussi parfois une impression d'etre vissé ou enroulé sur moi même (souvent juste avant de m'endormir), comme dans un trip que j'avais vécu (ou jétais un livre :grin:) . Je n'avais jamais eu ca avant d'en fumer j'en déduis que c'est la Salvia...
Donc t'en fait pas, tes pas tout seul :smirk:

@+
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
ce n'est pas un phenomene reservé a la salvia.
en tous cas pour moi, ca arrive assez frequent (mais pas systematiquement) pendant une periode de 2/3jours après avoir pris un hallucinogène.
je l'ai particulièrement constaté pour la salvia, les graines de LSA, le DPT et le DMT
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
la dernier foi j'ai cru voir un ga passer, puis en passer ver el lien de apssage, j'ai vu qu'il y avai un mur.... bizar
defoi je me demande si se son vraimen des hallu. peu etre qu'on peu voir une autre dimension :think: :lolwsign:
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
je me souviens une fois après avoir fais une grosse session keta je sors dehors et la une poule que je vois trop tard se prend dans mes pieds et fais tomber.
je me releve et je voie qu'il n'y a pas de poule, ni quoi que ce soit qui aurait pu ressembler d'ailleurs...
j'ai vraiment senti la poule dans mes pieds après l'avoir vue...

:grin: :grin: :grin:
 

R-ONE

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Déc 2005
Messages
98
Ca m'est arrivé également après des prises de salvia et surtout après ma 1er prise de lsa . les jours qui suivaient javait l'impression de voir des ptits flashs ou des mouvemen bizarres des objets sur les coté de ma vision mais de facon tres rapide.
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
a m'est arrivé également après des prises de salvia et surtout après ma 1er prise de lsa . les jours qui suivaient javait l'impression de voir des ptits flashs ou des mouvemen bizarres des objets sur les coté de ma vision mais de facon tres rapide


+1
j'ai fumé pas mal de salvia cette semaine et c'est vrai que ça fait halluciner...

Je vais m'arreter un peu d'ailleurs, par ce que moi ça fait plusierus fois que je vois des gens sur les cotes et des que je regarde plus attentivement plus rien.
La derniere fois c'etait qqun qui montait les escaliers, bah yavé personne en fati -_-

NIK0P0L
 
Haut