Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Refuser le déverrouillage de son smartphone à la police, une infraction ?

je_ne_me_drogue_pas

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Jan 2021
Messages
26
security.png
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Au pire , tu jailbreak ton iPhone (Je part du principe que tout le monde a un iphone) tu installe un terminal via cydia , tu change le mdp sudo (Vus que tout les iphone on le même qui est "Alpine") ensuite tu installe luckcrypt, tu CHIFFRE https://chiffrer.info/ STOP CRYPTER , fait gaffe de bien chiffrer le / la swap et le /home et de créer une partition boot ,sinon ton tel ne se démarra pas vus que ta chiffrer le démarrage !

Et voila , sinon plus simple tu installe un terminal (Tilix) tu change le sudo pcq la poulice peut te bz vus que tout les iphone on le même mdp , et tu réécris toi même a l’emplacement ou tu veux supprimer définitivement quelques choses ,

dd if=/dev/urandom of=/dev/sda bs=1M

/dev/urandom est un fichier qui quand on l’ouvre, il n’aura aucune fin donc avec cette commande il écrira avec des données aléatoires ou vous lui dirais (of=/dev/sda) par exemple c’est l’emplacement d’une cle usb

Ensuite réécrire avec des zero
dd if=/dev/zero of=/dev/sda bs=1M


Et encore mieux !
Android possible, tu change d’os , sachant que apple android sont dérivés de linux de toute façon,plein de tuto sont dispo , par contre si tu change ton os , tu n’auras plus celui d’apple donc faudra de demerder pour avoir les fonctionnalités de ton ancien os (Apple) sur celui la , en gros linux sur ton téléphone bébé

Si je suis pas compréhensible envoyer mp yessssssirr

Voila
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Tu as déjà fait tout ça Manci ? ^^’
Parce que rien que les quatre premiers mots, c’est très compliqué de jailbreak les iPhone les plus récents.
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Tridimensionnel a dit:
Tu as déjà fait tout ça Manci ? ^^’
Parce que rien que les quatre premiers mots, c’est très compliqué de jailbreak les iPhone les plus récents.
Nan en vrai c’est super simple, puis le jb c’est une fail sur le matériel iphone et non une simple mise a jour qui peut régler le pb , en tout cas sur ceux que j’ai , après sur les iphone x22 pro max éditon gold mega colector gold , je sais pas .

Ta le qu’elle ?
Et t’es sur qu’elle version ?

Donc il ne peuvent pas supprimer le jailbreak a vie en faisant des mise a jour , seulement le ralentir

Et évite de faire les mise a jour parce que ca supp le jailbreak vus que c’est un semi-tethered faut attendre que il sois de nouveau compatible et tu peux pas revenir sur les anciennes mise a jour vus que apple ne les signe plus !

Donc tu fait une maj t niker t’attend des mois ^^

Parce que je te sortirai bien une liste compatibilité jb avec les iphone mais il me faut ta version , ou au pire regarde de ton côté (Checkra1n)
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Non mais je te demande juste si tu as déjà fait ça des milliers de fois vu la façon dont t’en parles, ou si tu paraphrases un tuto.

Comme tu nous as déjà induit en erreur à propos de la sécurité de Signal, je pense légitime d’avoir un doute.

Histoire de savoir d’où tu pars quand tu dis que c’est facile, car ce qui semble facile pour les uns ne l’est pas pour tous, la majorité des gens bornant leurs connaissances en informatique à redémarrer leur ordinateur quand il plante.
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Tridimensionnel a dit:
Non mais je te demande juste si tu as déjà fait ça des milliers de fois vu la façon dont t’en parles, ou si tu paraphrases un tuto.

Comme tu nous as déjà induit en erreur à propos de la sécurité de Signal, je pense légitime d’avoir un doute.

Histoire de savoir d’où tu pars quand tu dis que c’est facile, car ce qui semble facile pour les uns ne l’est pas pour tous, la majorité des gens bornant leurs connaissances en informatique à redémarrer leur ordinateur quand il plante.

Alors par contre c’est juste toi qui a mal lus à propos de signal, il avait supprimé puis effacer l’application signal ainsi que whatsapp et non seulement supprimer l’application mais effacer les messages !

Et oui je l’avais deja fait des milliers de fois , seulement il me faudrait un autre téléphone qui ne me sert a rien pour changer l’os et le mettre sur linux , non parce que ca me ferait bien chier de ne plus avoir l’appli message mdrr , meme si je pense qu’un paquet similaire doit exister
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Bon laisse tomber c’est pas grave
 
Haut