Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Redosage 2C-x ?

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
salut tout le monde.
Alors voila je me demandais si cela se faisait de redoser les RCs du genre 2C-x.

Genre prendre 10 mg de 2C-I pour commencer puis si on se sent bien en reprendre 10 mg 2h après ou un petit sniff de 5 mg enfin vous voyez le topo.
Est-ce que ça augmente les effets ? Est-ce que ça fait durer plus longtemps ?

Voila merci pour vos réponses

A bientot
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
j'vois pas en koi ca poserai probleme... attention ca brule le nez... sinon ca me parait une facon assez bien de prendre ca, petit a petit... et attention o dosages, c'est pas facile de faire 10mg a l'oeil... maisbon, tu divise cke t'a pour faire tes doses...


tu peut toujours en prendre plus... jamais moins :wink:

enjoy
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Merci pour ta réponse.
Pas de souci pour le dosage mon associé de trip va acheter une balance.
J'avais lu quelque part comme quoi il ne fallait pas redoser les RCs. Maintenant j'en sais rien. Mais en fait je me suis toujours posé la question de savoir s'il été possible de prolonger le trip très longtemps en redosant régulièrement ou si ça servait à rien.

Enfin le meilleur moyen de le savoir c'est d'essayer ^^
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Avec le 2C-b quand j'en prenais pamal je faisait des toutes petites traces au cours de la soirée et ca te fait une ptite montée a chaque fois, puis tu monte de "plateu" petit a petit aussi... pour le 2C-b ca dure dans les zones de 4 a 6 heures, si tu redose avant, tu va aller "plus loin".... apres le 2C-i c'est assez similaire on m'a dit...
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Ok ok ben je me demandais justement ce que ça donnait de se faire des petites traces au cours de la soirée. Bon ben merci pour ta réponse.
J'aime bien le principe de monter les plateau petit a petit ^^.

Ce que j'aimais bien quand j'avais de la 2c-e c'était prendre une 15aine de mg en oral puis direct après une petite trace ce qui faisait que j'étais déja en train de planer quand arrivait la grosse montée...
 
Haut