Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Récupérer la codéine solide dans une CWE

datura head

Matrice Périnatale
Inscrit
4/4/26
bonjour, je suis nouveau sur psychonauts et je cherchai un post sur la solidification de la codéine mélangée a de l'eau (résultat obtenu après cold water extract). seulement je n'ai rien trouvé alors je me demandé si vous pourriez m'éclairer sur le sujet.

merci énormément d'avance.

Bienvenue. Hésite pas à lire la charte si c'est pas fait, et à te présenter si tu le souhaites.
Je suis pas sûr de comprendre. Tu veux dire que tu voudrais récupérer la poudre à partir de ta solution codéinée ? Le seul truc que j'ai cru comprendre en cherchant vite fait c'est qu'il faut pas mettre trop d'eau puis, dans un post ici, ça dit chauffer sans ébullition avec ventilo. Ensuite j'vois pas pourquoi tous les trucs pour cuisiner la ké marcherait pas dans ce cas là.

Faut voir la résistance de la molécule à la chaleur...

Bienvenue. Hésite pas à lire la charte si c'est pas fait, et à te présenter si tu le souhaites.
Je suis pas sûr de comprendre. Tu veux dire que tu voudrais récupérer la poudre à partir de ta solution codéinée ? Le seul truc que j'ai cru comprendre en cherchant vite fait c'est qu'il faut pas mettre trop d'eau puis, dans un post ici, ça dit chauffer sans ébullition avec ventilo. Ensuite j'vois pas pourquoi tous les trucs pour cuisiner la ké marcherait pas dans ce cas là.
j'ai pas lu la charte je vais le faire, merci de ta réponse. oui j'ai aussi pensé a faire comme la kéta mais comme c'est des molécules différentes je voulais quand meme vérifier auprès de personnes qui s'y connaisent en codéine.

Es ce que j'ai enfreint une de vos règles dans mon message vu que tu me dit de lire la charte ? si oui, je vous présente mes excuses.

Non, pas du tout enfreint de règle. C'était juste au cas où t'étais passé à côté parce que c'était ton premier message.

Pour la résistance à la chaleur de la codéine, pour l'instant j'ai trouvé que ce vieux post bluelight sans source qui donne une tranche de 40°C pour le début de dénaturation de la codéine (de 120 à 160°C ???). Sur reddit, y'a ce post qui lui parle de la stabilité de ouf des sels de morphine (pas de codéine) et qui dit il suffit de regarder sur le merck index" mais, LOL, le merck index c'est pas opensource. J'y connais rien en chimie, c'est donc ici la fin de ma brève quête.

merci beaucoup encore d'avoir pris autant de temps de ta vie pour m'aider mais hier j'ai réussi a obtenir un poudre en faisant évaporer l'eau et effectivement c'est bien a partir de 120-130 que cela commence a se détruire.

Retour