Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

recherche livre de chimie

josé

Elfe Mécanique
Inscrit
16 Oct 2012
Messages
410
Bonjours a tous je suis nouveau sur ce site que je trouve très bien ayant parcouru diffèrent forum. Bon voila ma question je suis débutant a la recherche d'un livre ou doc de chimie organique pour comprendre l'extraction de produit actif (j'ai du mal a suivre quand je lis certain post)ou sinon me dire si l'extraction se fait toujours avec les mêmes produits peu importe la matiere premiere je vous remercie de vos réponses
 
P

PaRaLLeL

Invité
Vate foudère calaï

mdr...

Laisse tomber...

Sinon j'ai pas de bouquin à te conseiller.. (useless_post)
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
Vate foudère calaï

mdr...

Tu tournes à quoi PaRaLLeL :mrgreen: ?

Sinon josé, si t'y connais keud en chimie je te déconseille de te lancer dans des projets Breaking Bad, sinon si ça concerne des extractions pas trop compliquées farfouille le forum tu trouveras des conseils plus adaptés que dans un bouquin de chimie organique à mon avis.
(useless post Bis)
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Si si le dernier lien marche toujours.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Tu veux extraire quoi mon poussin ?
 

josé

Elfe Mécanique
Inscrit
16 Oct 2012
Messages
410
[h=2].salut moi j'ai déjà essayé d'extraire de la psylocybine ce qui a marché au début du séchage je voyais des cristaux ce regroupé, mais par la suite ça a fourré j'ai dû être trop pressé (avec 100g de champis) mais haujoud'huit je ve faire avec du mimosa hostilis . pour l'instant la chimie et moi ça fait 2 mais je bosse j'essaye de comprendre
Si tu peu me dire combien on recupere avec 30 g de mimosas et comment le prendre après extraction ,ou sinon la quelle plante est la meilleure pour la dmt
[/h]
 
D

DasFrog

Invité
Salut, est-ce que tu pourrais faire un petit effort sur orthographe/syntaxe stp ?
Et aller te présenter aussi.

Pour l'extraction de DMT il y a un sujet dédié à la question dans la rubrique "Psychédéliques naturels".
 
P

PaRaLLeL

Invité
[video=youtube;tCR9yS9fdNs]

:lol:

Pardon...

EDIT : Le prend pas mal hein, j'ai trippé... p'tête trop..
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
ok mec je vois ce que tu veux dire mais les extra de psylo je connais pas par contre ya un thread sur le dmt si tu veux alors la bas ca sera plus facile pour discuter sinon avec la mimosa ca marche tres bien je crois et ca te fera a peu pres 300mg si c est pas de la merde aussi essaie de mettre de la ponctuations parce que les phrases super longue en gras c est pas super agréable a lire.



(pas tappé je rigole)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tu ne peux pas, lequel veux-tu supprimer ?
 
Haut