Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Recherche d'information

krinkle

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Oct 2008
Messages
212
J'ai recu il y a peu deux portions de champignons :D , l'une "guada" et l'autre "huatla" , je ne suis pas sur de l'orthographe, le type qui a ecrit dessus écrit comme un cochon.
Et donc avant de les consommer je prefererais en savoir un peu plus sur ces deux éspèces, mais malgré l'aide de mon ami google et autre j'ai pas trouvé grand chose de très concluant.
Donc si quelqu'un sait quoi que ce soit sur ces deux éspèces, ca m'interesse. :)
 
G

Guest

Invité
Les deux sont des Psilocybe cubensis, donc pas d'inquiétude à avoir.
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
krinkle a dit:
J'ai recu il y a peu deux portions de champignons :D , l'une "guada" et l'autre "huatla" , je ne suis pas sur de l'orthographe, le type qui a ecrit dessus écrit comme un cochon.
Et donc avant de les consommer je prefererais en savoir un peu plus sur ces deux éspèces, mais malgré l'aide de mon ami google et autre j'ai pas trouvé grand chose de très concluant.
Donc si quelqu'un sait quoi que ce soit sur ces deux éspèces, ca m'interesse. :)

"Ecrit comme un cochon" ... jferais passer le message :mrgreen:

Huautla


Synonymes : Mushmush ;

Origine : Cette souche a été recueillie dans un petit village au Mexique par club99 fin juillet 2001 : Huautla de Jimenez. Village natale de la chamane Maria Sabina. Bob Dylan, John Lennon et beaucoup d'autres gens célèbres se sont rendus à cet endroit pour assister aux rituels avec elle. Elle est décédée en 1985 et est depuis lors une légende.
Cette souche a été recueillie sur une terre de pâturage, dans l'herbe. Et, intéressant, pas forcément directement sur du fumier. Les champignons sont grands et minces et ont une forme de chapeau unique.

Un autre Cubensis a été vendu sous le même nom par "MushMush" en Europe pendant un petit moment.


Et l'autre, rien de bien special ... cubensis de base mais venant de guadalajara.


Voili voilou.
 

ASheS

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Jan 2005
Messages
444
Petite image d'Huautla

dsc03210.jpg
 
Haut