Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Recherche dessin ressemblant à la pochette de l'album des Myrrors ( Burning Circles )

Aesop-rock

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Nov 2012
Messages
136
Actuellement en pleine recherche d'un motif pour me faire tatouer le torse , j'avais premièrement penser à la pochette de l'album des Myrrors , Burning circles in the sky . Finalement l'idée me plait pas tant que ça mais je chercherais quelque chose qui s'en approcherait , si vous avez une idée .


Pochette en question :

Burning_Circles_In_The_Sky_by_Pyroi.jpg
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Ben demande à ton tatoueur de le dessiner, c'est son boulot ^^

Après en tant qu'images d'inspiration cherche du côté du tribal je pense (le problème c'est que c'est dur de trouver des beaux tatouages de vrai tribal, enfin je saurais pas trop où en trouver)(à part en se baladant à l'Ozora haha)(ou dans une convention de tatou je suppose)
 
G

GeNeX

Invité
Sorry about writing in english, but i don't know french. Hope you'll understand me (english is not my native language either, by the way).
I'm thinking about tattooing this one too. And here comes the question - do you have it in bigger resolution?
Oh, and i registered specially to write this. I hope that you'll answer me.

Rock on.
 
Haut