Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Réalisation d'une "TRIP ROOM"

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Bonsoir Tous,

J'ai une pièce d'environ 7,5m² que je souhaite réaménager pour me crée une pièce spéciale.
Vos avis m'aiderai dans cet aménagement.

Ne pouvant consommer tout ce que je souhaite dans le cadre familial (par respect pour ma petite famille), j'ai l'intention de me créer une véritable pièce rien qu'a moi, aménagée pour mes soirées "particulières".

Ce que je compte y mettre :
Les indispensables : un canapé, une table, un poste avec de bonnes basses, quelques lumières sympa, une couette, des murs bien décorés (de quelle manière ? nosé, je kifferai un mur repeint avec des shrooms partout ), cendrier, feuilles, un seau :mrgreen: ...etc
Les petits plus : un petit frigo, une climatisation homemade, une télé, un pc portable, une guitare, des percus...

Qu'ajouteriez vous ? Que manquerait'il ?

Voici un p'tit shéma :
jt7a5t.gif


Sachant que je dois garder les étagères de rangement (je peux les déplacer) ou verriez vous le canapé et les autres meubles ?

Autre question : possédez vous vous même une telle pièce ?
Merci !
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Oui, ma chambre. Néons rouge vert orange, différente tenture psychédéliques a base de spirales, des posters assez phasants, notament des déssins de victoria francès et luis royo, une armoire blindé de fossiles et de pierres étranges, des dessins (grands) réalisés par une amie et moi même, un lit au ras du sol, une couverture bien coloré, un disque dur multimédia, une télé pour le son (et juste pour le son), et enfin un mur noir, un mur blanc, un mur orange, et un mur blanc. Les murs blancs étant la pour la lumière des néons, de magnifiques rendus au final.

Personnellement je trouve ton aménagement sympa, je rajouterai simplement des trips toys. Un animal (chat!!), un ressort multicolore, une boule a facette, des cd a regarder toussa
 
D

Deleted

Invité
Tu met des mannequins partout , et un sabre + 1 barre a mine + 1 chaine + un airsoft + divers ustenssiles, du meshuggah a fond, des murs rouges et un éclairage stroboscope alternant rouge/bleu .
Tu peux faire un stand de tir a l' arbalète .
Y faire une sale de baise sous trip .

ou y gonfler un MéGA château qui rebondit (dinosaures rebondissant bien aussi)

Sinon tu fais comme quelqu'un, tu mets 3x400 W MeH séparation / 6x 600w Sodium, tu devrais avoir du rendement ...
 
D

Deleted

Invité
Une pièce insonorisée entièrement vide et blanche avec seulement 1 fauteuil , c' est ce que je ferais . Après .. hein , oué.

EDIT essaye de jouer au trip toys avec un chat à mon avis tu referas pas 2 fois .
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
T'as pas indiqué la hauteur sous plafond...

Ca peut tout changer...



Sinon pour le sol, je te conseille de mettre du parquet.
C'est le plus facile à nettoyer.

Une gerbe sur la moquette, t'as plus qu'a tout arracher.



.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
@Oogie: déjà fait, plusieurs fois même. C'est incroyablement agréable, le chat est alors très complice. Avec un chien aussi, le plus drole a été un gros plan durant lequel je voyais ses longs poils noirs comme une forêt de sapin. Bref, les animaux me réussissent bien.

@Ambulance: je vois pas trop le rapport, explicite pliz? :mrgreen:

(tu parles peut être de psyché qui donne plus la bougeote que d'autres?)
 

MelloTrip

Sale drogué·e
Inscrit
22 Juil 2008
Messages
772
Des plantes et des fleurs, très important.
Quelques tableaux / posters.
Un miroir.
Éventuellement un ensemble audio.
Un coussin pour méditer.
Une bonne chaise pour se reposer ou carrément un matelas.

Des murs peints avec des motifs psyché
Ou un mur bleu, un mur jaune, un mur vert, un mur rouge et sol et plafond psyché.
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Merci pour vos idées,

@Xon, Ta piaule à l'air bien sympa, bien vu pour les trips toys.
J'ai tellement d'animaux à la maison, que non, je n'en mettrai pas dans cette pièce.

Mais je plussois tout de même, je passe parfois des heures devant ma tortue (bien rigolote et trippante). Enfin la dernière fois un peu baddé car je me suis rendu compte qu'elle n'avait pas de poches (je sais c'est con).

@o_Ogie, Non pas de MH ni de HPS dans celle la :mrgreen:
Mais ouais pour le chateau gonflable, ma compagne me faisait remarquer que je ferai mieux de capitonner (elle veut me mettre en HP ou quoi ???)

@Virgil, le sol est en carrelage (nickel pour le nettoyage) et la hauteur de plafond est de seulement 2m10.

@PinPon, principalement des shrooms, maybe DXM et mesca.

A mon avis, pour que le lieu soi parfait, j'ai surtout intérêt à jouer avec l'ambiance lumineuse. Un ami à une très grande lampe qui change régulièrement de couleur, ca peut être sympa.
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Salut Mellotrip,

PAS DE MIROIR !
Arghh, c'est l'angoisse ces machins la ! et c'est le coup à rester bloquer 3/4heures devant.
Et ca me renvoi souvent sur des idées sombres, donc banni le miroir.

L'ensemble audio bien évidemment.
Des plantes ! mécébiensur !
Merci bonne idée.

Petite remarque : faut vraiment que tout cela ne me revienne pas trop cher.
Ce qui est sympa, c'est que ce n'est pas une pièce de la maison, c'est une petite maisonnette dans mon jardin, je mettrai surement une chaise longue devant pour les nuits d'été.
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Moi a ta place je chercherais pas un truc trop plein de meubles toussa.

Genre un peu sombre (les murs hein : les murs blancs unqiement a l'hp) avec ta lampe qui change de couleur + paquets de clopes en quantité et zippo + bassin of course + stock de trukokahou ça va pas, genre valium et tutti quanti + un bon lit ou canap + bouquins chaine + cahier stylo si t'aime ecrire + eventuellement magneto pour t'enregsitrer quand tu as des revelations sur noptre bas monde (interessant a mon avis).

Je dois oublier des trucs, mais je ferrais a peu pres ça a ta place.
 
D

Deleted

Invité
ouaiiiisss un GROS chat dans la pièce , il est coupaiin mimi tout-plein

100129073209160124.jpg
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Vive le bad trip si le poilu commence a t'agresser.


Sinon (je connais rien sur ce sujet hein, jamais testé) le chat est quelque chose qui revient souvent avec les sola non ? Donc ça pourrait etre interessant.
Enfin, chépamoi.

Oogie pm
 
D

Deleted

Invité
Oui le "chat" , enfin ... le félin camouflé , gris , noir jaune , même vert (sisi ^^) , est -pour moi et pas mal de gens- un "objet" récurrent de la solanacée , mais le trouver indique être "accepté" , c'est juste un "guide" celui qui permet de faire la différence (impossible sinon) entre "votre réalité" et celle dans laquelle tu es .
Si y' a pas "le chat" , y' a pas de boussole, et Là OUI c' est un délirogène, si le chat t'oriente , c' est ...Différent .
Reste a savoir le trouver, ou avoir la chance de le voir.
Mais Hs
 
D

Deleted-1

Invité
Une toupie psychédélique avec des spirales de différentes couleures pour phaser, mais pas trop sinon t'es finis après.
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Moi je suis pour les murs blancs ou claires, et le tout assez sobre. Tout se joue sur l'éclairage, un truc indirecte ( perso je met ca derniere mes bouteilles d'alcools, ya de toute les couleurs ... ^^ ), ou le top une lampe a huile ou paillette, ca fait des effets "aquatiques" sur les murs.
Du bon son, bien sur
Et matela sur palette ( pas cher) ou a terre+ 1 fauteiuls niveau sol depliable en matelat, pour un eventuel invité c tj plus sympa d etre au meme niveau.
Je mettrai du chocolat aussi
 
D

Deleted

Invité
FLOOD

----->>> Un barbeuk, en plus chouette éclairage !
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
ambulance a dit:
Quetzal a dit:
Je mettrai du chocolat aussi
Du chocolat ? Pourquoi ?

Plutot envie de pommes dans ces cas la non ?

Pour aidé à descendre en cas de Bad non.Après je comprend pas trop se truc,car sous hallucinogènes,vraiment compliqué d'avalé du chocolat je trouve.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 
Haut