Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Re sechage champi de caro = pas pour cette fois

caro34

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Avr 2004
Messages
144
Je sors des urgences mon mari c'est fais couper la priorité en moto par un vieux, résultat Métacarpes, tibia, péroné, cheville NIQUE. Donc pas de champis demain BLOC...sur ce ...
 

mystic

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Oct 2004
Messages
308
he bin c'est vraiment pas de bol ca en esperant que ton homme soit vite sur pied...
et puis pour les champix t'as tout ton temps..
 

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
Merde ... pas d'bol. :frown:
On est de tout coeur avec lui :truce:
 

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
sé claire sé un truc de fou :shocked:,sa pardonne jamais les accident de moto,wai ont est de tout coeur avec lui,et qu'il se retablisse au plus vite
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
pm....

et que tous les motards fassent d + atentions... surtoo ke maintenant ca va + être les seuls à avoir les feux tjs allumés... so more prudence...
 

caro34

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Avr 2004
Messages
144
merci c'est cool j'avoue que j'avais le moral un peu comme une putain de sacrée grosse déscente de c bien stressant aprés avoir rencontrer les condés et le controle de papier.... sans la montée bien sur.... allez sur ce merci
 

caro34

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Avr 2004
Messages
144
Il va mieux et bouffez tout ce que vous trouverez en pensant a lui cela lui fera plaisir..... :blobber:
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Tu peux comtper sur nous ! :D Hip Hip Hip (forum) Houra ! :alc:
 
Haut