Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

RDR- Flyer 25X-NBOMe

  • Auteur de la discussion Ji-doo
  • Date de début

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Moi je dirais: comment sais tu que le buvard faisait réellement 1mg? A tout les coups, t'avais pas réellement 1mg "actif"... Je connais pas trop les nbome, mais si AUCUN n'a fait d'effet, je vois surtout ça.
 

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
Oui il y a aussi la possibilité que la dose ne soit pas celle qui m'a été dite, mais ça serait improbable selon moi. La personne me l'ayant vendu s'y connait très bien, l'a déjà testé et la dose concorde. Ce n'est pas un réel vendeur mais plutôt un ami qui a bien voulu m'en vendre, et ne s'est fait aucun profit là-dessus tellement je l'ai eu à un prix bas, c'était plus un service qu'autre chose. Il n'aurait eu absolument aucun intérêt à me mentir sur la dose ou la substance.
 
J

Ji-doo

Invité
Jeunot a dit:
À partir de quelle dose diriez-vous que ça commence à représenter un danger ?

Les personnes décédées ou celles qui sont allées à l'hôpital avaient-elles pris un dose énorme ou juste légèrement élevée ?

Impossible à dire.
On ne connais pas tous les paramètres qui entrent en jeu.
Pour exemple, cet usager qui s'est retrouvé à l’hôpital avec une dose de 500 microgrammes ! Erowid Experience Vaults: 25I-NBOMe - We Thought It Was Safe - Hospitalization - 94953
Pour les décès, une des personnes avait pris 1 seule goutte par voie nasale (mais on ne connais pas la concentration...):
21-year-old dies after one drop of new synthetic drug at Voodoo Fest | NOLA.com
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Si smart drink = caféine alors c'est normal..moi j'ai pris cher sur le coeur en partie à cause de la yohimbine que j'avais ingéré concordément.. mais c'était ça ou la nécrose alors j'ai pas hésité, j'ai avalé la boîte dans les minutes qui suivaient l'ingestion. (ps: la yohimbine a été retirée de la vente en france)
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
La nécrose? liée à quoi? dans ton cas je veux dire.


Pour le décès : cumul avec alcool, et redbull (beaucoup de cafféine, et de la taurine, ce qui est même pire), donc... disons que j'ai l'impression que les NBOMe ont une dose toxique pas très éloignée des doses actives, du coup avec ca, je serais pas surpris que ca ait amplifié les effets et... Bref, les NBOMe, c'est pas super safe...
 
G

Guest

Invité
Gleskorry a dit:
La nécrose? liée à quoi? dans ton cas je veux dire
A la vasoconstriction je suppose,et la yohimbine doit avoir des effets vasodilatateur (enfin j'extrapole la^^)
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Yohimbine - Wikipedia, the free encyclopedia

Antagoniste aux récepteurs adrenaline, donc ca bloque une vasoconstriction. Bien vu Yoshinabis ! J'attends quand même confirmation du principal intéressé... mais si les NBOMe c'est vasoconstricteur à ce point, faudrait peut être le mettre en gros sur la fiche...
 

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
Si je comprend bien il y a une certaine interaction entre NBOMe et alcool et/ou caféine ? Vous sauriez pas pourquoi par hasard ?

Quelles autres interactions pourrait-il y avoir avec les NBOMe ??
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Mouai...

C'est pas très pertinent de juger un prod lorsqu'on prend 15 fois la doses normale, il faut pas trop se poser de questions sur le fait qu'il y ai des effet indésirables quoi...

Le mec qui bouffe 1,5g de MD aussi il prend cher, mais il s'étonne pas pourquoi ensuite...

ArchitektorMaran, très loin de moi l'idée de te juger tu fais bien ce que tu veux, mais bon y a rien de bizarre dans ton histoire... T'en à pris beaucoup trop et tu en a subi les conséquences, c'est tout.
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
superflu a dit:
Mouai...

C'est pas très pertinent de juger un prod lorsqu'on prend 15 fois la doses normale, il faut pas trop se poser de questions sur le fait qu'il y ai des effet indésirables quoi...

Le mec qui bouffe 1,5g de MD aussi il prend cher, mais il s'étonne pas pourquoi ensuite...
Je ne pense pas que qui que ce soit puisse survivre à 9mg de 25i. Le mec il a pas le temps de s'étonner, il tombe directe par terre, il peut peut-être survivre quelques secondes en convulsant s'il a de la (pas de) chance.
Déjà 2 ou 3 fois la dose normale avec un nbome ça secoue (de mon point de vue) bien plus qu'avec de la md, champotes, speed etc...
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
yoshinabis a dit:
A la vasoconstriction je suppose,et la yohimbine doit avoir des effets vasodilatateur (enfin j'extrapole la^^)
Ben t'as tout juste quand même :p

superflu a dit:
Mouai...

C'est pas très pertinent de juger un prod lorsqu'on prend 15 fois la doses normale, il faut pas trop se poser de questions sur le fait qu'il y ai des effet indésirables quoi...

Le mec qui bouffe 1,5g de MD aussi il prend cher, mais il s'étonne pas pourquoi ensuite...

ArchitektorMaran, très loin de moi l'idée de te juger tu fais bien ce que tu veux, mais bon y a rien de bizarre dans ton histoire... T'en à pris beaucoup trop et tu en a subi les conséquences, c'est tout.
Il faut quand même se dire que la tolérance (très massive) a joué en ma faveur; mais même sans l'overdose, je peux dire que c'est un hallucinogène très creux, par rapport à l'acide ou même à son grand frère le 2C-B..
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Oui bien entendu mais je ne parle pas ici des effets positifs de la prise mais des effets négatifs. Quand tu dis "forte vasoconstriction, et le pire, il m'a envoyé aux urgences..." c'est parce que tu as pris 5 ou 6 mg et que c'est une dizaine de fois la dose moyenne, c'est pas parce que le prod est pourri tu vois ce que je veux dire?

Que la tolérence ai fait que tu ai besoin d'une telle dose pour tripper je peux le comprendre, mais avec un prod déjà vasoconstricteur à doses normales, c'est certains que les sides effects vont être violent à ce dosage.

Après je ne connais pas ce prod, il est peut être creux comme tu le dis,la dessus je te crois, juste en gros fallait pas s'étonner à un tel dosage de ramasse, c'est un peu ça le fond de ma pensée.


@K-lu-met : J'ai pas compris.
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Ben le même dosage de 25i m'avait été très plaisant, faut croire que j'ai le cerveau bien fait, et les effets secondaires très présents du 25B sont dus à son profil pharmacologique très sale, très fort agoniste 5-HT2b (Médiator ça te dit qqchose?) et j'en passe..
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Ben donc on est d'accord, t'as pris 1O x la dose normale d'un très fort agoniste 5-HT2b ( Genre le Médiator ça te dit qqchose? ;) ) donc c'est logique d'avoir des sides effects très prononcés.

 

Technoplus

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juin 2012
Messages
196
Joli travail !

Avec le teknival qui approche on s'est décidé à se bouger le cul sur ce flyer 25 i N Bome (on en voit de plus en plus souvent en teuf, récemment on a même vu des ventes sous l’appellation 25i alors que jusqu'a présent c'était toujours des arnaques, généralement à la mesca)...

Un grand merci de toute l'équipe de Technoplus à Jhi Dou pour ce travail, ainsi qu'a ceux qui y ont participé et spécial dédicace à Lullaby pour son aide précieuse.
Normalement le flyer devrait voir le jour d'ici quelques jours.

Big up les Psychonauts et Not For Human :+1:
 
Haut