Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[RdR] Espacer ses prises de LSD

TortueCitrouille

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Nov 2014
Messages
236
Aussi étonnant soit-il, je suis moi-même ami avec un véritable addict du LSD qui gobe plus de 1500µg pour avoir une perche qu'il considère comme "normale". Il n'a jamais badé et en prend en moyenne 3 fois par semaine.
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
3 fois par semaine... Quand même :mrgreen: D'un autre côté il doit avoir une tolérance de malade donc 1500µg doivent même pas le faire aller très loin, c'est un peu du gâchis je trouve... Autant se faire 1 perche par semaine pour mieux profiter (et faire des économies) il doit se faire chier à force !
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Bah ouais ! Perso j'comprend très bien, à un moment j'étais dans le même cas de figure. Là, j'suis déjà en mode j'réduis ! D'ailleurs là j'en ai pas pris depuis... La dernière fois !
Mais bon j'ai pas mal compensé sur autre chose x_x
Le 12 j'en reprend !
J'vais à un concert t'façon, le problème c'est que la tolérance est vraiment trop...
La première fois que j'en ai eu en grande quantité, J'ai commencé avec 1 goute à 150ug après être redescendu d'un trip de md et j'ai eu le meilleur trip de ma vie.
Puis j'étais dans un mood bizarre et ma vie était pas top, j'sortais d'une toxicomanie intensive de 5 années de speed et de 1 mois de md ou j'en prenais environs 2g par jours.
Probablement que ça a joué, en faite j'avais dans l'idée de jeter ma fiole de lsd et de rester sur ce trip qui était vraiment o_o énorme sur tous les plans !
Sauf que j'ai mal géré et du coup j'ai commencé à m'envoyer une petite goute par ci, une petite goute par là, quasiment tous les jours et au final j'en ai pris tous les jours pendant 30 jours, je ne pouvais plus m'arrêter et je ne comprenais pas pourquoi, sachant qu'avant je me faisais 1 trip par an ou tous les 2 ans.
à la fin j'ai pris les 55 goutes restantes pour avoir un trip moindre que le premier.
Quand je calcule ça, ça fais quand même 8.25mg
Cet abus m'a complètement niqué au niveau tolérance :/
Je n'ai plus eu cette magie à prendre un trip avant plusieurs années de diète !
Ce qui me faisais bien bader x)
Mais au final tout est réversible !
D'ailleurs à la fin quand j'ai arrêté d'en prendre, physiquement c'était vraiment bizarre o_O
J'avais exactement les même symptômes que maintenant que j'ai abusé encore de la md, sensation d'avoir fais un surdosage d'anti histaminiques et d'avoir en même temps une forte fièvre avec étourdissements, sensations de tomber dans les pommes à chaque mouvements...
Comme quoi c'est pas non plus anodin pour le corps !
Et j'ai quelques problèmes circulatoires, je pense que c'est à cause de la vasoconstriction répétée...
 

luchs72

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Oct 2014
Messages
36
J'en prends du LSD quand j'en ai envie de le faire, la décision se fait spontanément et je ne me pose plus de questions. Le seul truc qui est important pour moi, c'est le lieu et avec qui je fais un trip ( souvent je trippe tout seul ). Ayant commencé avec des doses autour de 80 - 200 micros, je préfère aujourd'hui de prendre des doses plus élevé et d'espacer les prises jusqu'á ce que j'ai pu intégrer la dernière prise dans ma vie et qu'un nouveau besoin d'en reprendre m'envahi. De toute facon, c'est mon coeur qui décide, pas mon cerveau....
 

Zorg

Matrice périnatale
Inscrit
2 Août 2016
Messages
2
Espacer les prises de 3 ou 4 mois me semble une bonne vitesse de croisière pour éviter la tolérance au produit quand on a la chance d'en avoir de bonne qualité à disposition...
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
En fait y'a un consensus bien établi, vu qu'il y a eu beaucoup d'études sur le LSD, c'est 2 semaines.

Voir la pièce jointe 18731

Une p'tite présentation est toujours la bienvenue ;)
 

Threepig

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Août 2016
Messages
54
Cette question d'espace entre les prises suppose aussi ce que l'on veut en faire. Récréatif ou reconnaissance de la matrice. Chacun posséde son propre biais.
 
J

Ji-doo

Invité
Threepig a dit:
Cette question d'espace entre les prises suppose aussi ce que l'on veut en faire. Récréatif ou reconnaissance de la matrice.

Bienvenue Néo...! :)

9c9778ea-906e-45b2-9cd8-9c2f696444dc.jpg
 
Haut