Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[RdR] Espacer ses prises de LSD

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 808
@hydr.kvnt
tu as peut-être raison
il aurait pu mettre un @ alors...


pour le reste, le sujet du LSD je ne sais pas si j'ai encore droit à la parole mais quand j'en prenais j'en ai eu des bad. J'en ai déjà fait état sur le forum mais j'ai remarqué que les collègues n'aiment pas quand un ex-collègue en parle...
 
J

Ji-doo

Invité
M.Orange a dit:
Après une erreur involontaire de dosage est toujours possible

Surtout avec un produit comme le LSD ! :)
Va savoir la quantité précise sur un carton (à part payer le prix fort à Energy Control)...c'est un peu au p'tit bonheur la chance !


M.Orange a dit:
c'est tous ces éléments qui conduisent au bad...pas le prod^^

Et les particularités pharmacologiques d'un produit ?
Exemple: prends X produit qui provoque de la tachycardie (noïds, etc), l'effet sur le cœur peut (par rebond) provoquer une augmentation de l'anxiété...
Souvent, c'est le mental qui part en vrille et entraîne le reste, mais ça peut aussi être l'inverse.
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Bin évidemment, et bien sur je parle avec mon prisme....

Sur un buvard inconnu , sans info , en commençant par un quart l'histoire d'avoir une idée on limite les risques...d'un autre coté je n'ai JAMAIS donné un trip sans avoir goutté la série..même si je connais le risque d'homogénéité, ça limite encore le risque...

Mais, comme je le dis, si je pars du principe que je prends un prod pour le plaisir, je ne dépasse pas les doses qui produisent des effets négatifs et donc j’y inclue les symptômes physiques désagréables...

La volonté irrépressible de surdoser est souvent une résultante d'une nature autodestructrice ou négative....m'enfin c'est que mon avis....
Mais dans un sens je me dis qu'après tout ces trips, tous ces prods, si je suis resté sans addiction, sans problèmes sociétaux, sans bad, c'est que si ma philosophie n'est peut être pas juste, en tout cas elle me convient et me réussi plutôt pas mal, d'ou l'idée de la partager....
Libre à chacun de penser que c'est de la merde, mais c'est peut être à ceux qui ont des soucis de se remettre en question, pas a ceux qui vont bien.


Et voila le 500ieme.......il tombe pile poil.....je peux aller faire autre chose maintenant^^.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 808
Il peut y avoir un devoir moral. Actuellement ce n'est pas le cas. On use de drogues aujourd'hui pck c'est là. On ne sait pas pourquoi c'est là. La raison de la drogue est laissée à la découverte de ceux qui en usent mais dans l'Histoire lors d'un état de crise politique les jeunes sont appelés à servir le pays. On peut ne pas être d'accord avec les motivations de son pays, ni avec ses alliances, ses principes... Des jeunes vont mourir au front pck il y a la guerre et une forme de décence dicte alors à ceux qui sont pour la paix de mourir différement. Il ne peut y avoir de planqués. Il FAUT mourir car il ne peut y avoir de favoritisme. Ce serait trop facile d'envoyer les courageux, les volontaires au front (Corée, Vietnam...) et de favoriser dans la luxure des amateurs de vie facile qui profitent et prospèrent. C'est indécent. Les vrais militants pour la paix se droguaient pour être moralement OK vis à vis des institutions et des bureaux de recrutement. Les drogues (les douces et les dures) étaient ainsi tolérées. Les Tshirt avec des éclats psychédéliques à l'eau de javel évoquaient clairement un équivalent des impacts de balles subis par les soldats (Gi's) dans les jungles d'extrême Orient (sud-est asiatique). Les cris des blessés sur le champ de bataille sont comme celui que on entend dans un des titres de Pink Floyd. Les plaintes des junkies sont pareilles aux lamentations des soldats tpouchés et les mères pleurent de la même façons. Le junkie appelle la mère dans son bad et l'engagé appelle la mère quand il tombe. Les drogués n'ont moralement rien à redevoir à la fleur de la jeunesse allant s'anéantir sur le champ de bataille. Des cris pareils si on ne les entend plus en public aujourd'hui alors c'est que la drogue n'est plus la même.
Je comprends qu'il y ait des impératifs vécus par certains sur ce forum qui classent les interventions des uns et des autres. Je connais cela car je l'ai été. Mais être con pour ne même pas faire le joint entre un cri des Pink Floyd et la guerre c'est aussi pigeon qu'une créature qui demande pour l'avoir dans le cul. Il y a des choses à savoir et moi je témoigne que ça plaise ou non.


texte et photo non bridés sur l'authenticité. Pas de présence d'indics dans le décor = NC (non censuré)

[ATTACHMENT NOT FOUND]


romantisme extrémiste militant

[ATTACHMENT NOT FOUND]


il en est où le cours de l'acide??

[ATTACHMENT NOT FOUND]
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Si on sait chercher et qu'on prend une bonne quantité (50mg) ça fais le trip à 90 centimes, c'est encore moins cher qu'à l'époque ! *sort*
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 808
Aiskhynê mais alors où est le benef du dealer? Ta solution est individuelle pour faire des économies mais un dealer il prend combien en plus?? Cette question est peut-être liée à la discrétion du marketing??
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Et ben si tu prends 2 grammes (c'est pas cher ça fais que 12000$), ça te fais le trip à 55 centimes et donc si tu le vend 1$, tu te fais quasiment du 200% de bénéfice !
Après il ne reste plus qu'à vendre 12 000 trips pour rentrer dans les frais et il te reste encore 8000 trips tout bénef !
Gain totale 8000$
Puis bon vendre 20 000 trips à raison d'1 trip toutes les 10 minutes en comptant 6h de sommeil par jours, ça prend que 185 jours !
C'est parfaitement viable, en faite j'devrais faire ça ! :eek:
Ensuite, avec l'argent gagné j'achète des chinois sur le darknet et je les fais travailler à ma place.
À moi la gloire et la fortune !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je sais que c'est pour rire, mais normalement, on n'est pas censé faire de la comparaison de prix de produits.
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Aiskhynê a dit:
Et ben si tu prends 2 grammes (c'est pas cher ça fais que 12000$), ça te fais le trip à 55 centimes et donc si tu le vend 1$, tu te fais quasiment du 200% de bénéfice !
Après il ne reste plus qu'à vendre 12 000 trips pour rentrer dans les frais et il te reste encore 8000 trips tout bénef !
Gain totale 8000$
Puis bon vendre 20 000 trips à raison d'1 trip toutes les 10 minutes en comptant 6h de sommeil par jours, ça prend que 185 jours !
C'est parfaitement viable, en faite j'devrais faire ça ! :eek:
Ensuite, avec l'argent gagné j'achète des chinois sur le darknet et je les fais travailler à ma place.
À moi la gloire et la fortune !

Un produit acheté 55ct avec 200% de bénéf sera à un prix de vente de 1.65 euros, si tu ne sais pas calculer une marge brute, te lance pas dans le commerce^^.

Et merde voila 501,j'voulais pas....
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Et merde XD
Adieux mes pauvres travailleurs chinois, payés avec des bons grains de riz de la marque le pouce ! :(
Adieux fois gras, truffes, cèpes, crabes et langoustines à chaque repas ! :(
Adieux les femmes, la gloire et la fortune... :(
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 808
@Orange
oué mais toi tu es un réaliste, pas un rêveur... mais j'essaie de m'y mettre pour piger et sans bosse des maths mais avec l'aide de la calculatrice virtuelle (outil pour rêveurs comme le correcteur orthographique automatique... )
Découlement logique:
2 grammes = 20000 buvards (chiffre arrondi pck il y en a + je crois...)
20000 buvards = 12000 $
20000 : 12000 = 1,75 $ le trip pour rentrer dans ses frais (0 benef et 0 perte)
ah merde c'est 12000 : 20000 plutot = 0,60

Si il y a maldonne et que je me plante tout à fait ça ne fait rien, je connais... m'en fous (j'ai pris de l'acide naguère...) mais parfois j'ai très juste aussi (j'ai pris de l'acide naguère... oui, oui) alors je ne sais pas...

mais alors c'est quoi le 1,75 ? réponse: c'est pour payer 1 $ on a 1 trip trois quart je crois... si tas un dollar en poche et le dealer pas de monnaie mais un cutter alors c'est un calcul obligé...
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Ca me semble logique !
Et ouais du coup ça fais 60ct et non 55, j'sais pas comment j'me suis planté là dessus, donc 66.67~% de bénéfices !
Et non 200% j'étais pas bien quand j'ai fais ce calcul >.<
Mais bon à la fin on arrive toujours à 8000$ de bénéfices, ce qui par rapport à 12000$ d'investissement, correspond bien à 66.67~% !
Cette fois ci je ne me suis pas planté !
Et sinon ouais sans marge à se faire, pour 1$ on a 1 buvard 3 quart ça me semble logique, après si on donne 1 buvard pour ce prix on obtient 40ct de marge, cependant 3 quart de buvard ne valent pas 40ct.
Cette fois ci la réciprocité ne fonctionne pas ! ^_^
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Hahahaahahaa..........;Non toujours pas.

En plus vous prenez un cas super facile en voulant vendre 1 dol^^

Si tu achete 0.55 et tu vends 1, on est d'accord t'encaisse 0.45....ok?

Si tu veux connaitre en % ton benef sur le prix d'achat, la vraie question a se poser, c'est:
Quand je vends pour 100 acheté combien j'ai gagné en proportion!!!
donc ; 0.45/0.55 x100 = 81% de benef.

Le calcul de la marge commerciale (marge brute) se fait sur le prix de vente soit
100-55= 45%

Car oui pour la marge net, faudra enlever tes coûts d'appro, de distribution (courriers,téléphone, déplacements), ceux liés a ta pub si t'en fait, tes échantillons.....
Sans compter le support si tu veux faire des buvards....qui sont à compter dans la marge Brute en fait.

De là tu pourra enlever tes investissements pour en retopper une fournée et ce qui te payera (une sorte de salaire quoi)....

Ce qui reste en bout sera le bénéfice de ta petite entreprise ou ce qu'on appelle un "résultat net", vu que je présume que tu n'as pas prévu de passer par la case impôt^^.

Voila Voila Voilaaaaaaaaa

Vous êtes pas encore tradeurs les gars^^^!!!
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Omg >.< Bon bah moi je retourne en primaire !
 

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
Donc, nous commencions le débat par "espacer les prises de LSD", nous avons embrayé sur "est-il normal de ne jamais bader" et nous voilà arrivés sur "comment calculer le prix de revient d'un trip si on se lance dans le business".
Ah, psychonaut :)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Au Throll, t'es un sacrée throll toi.
 
Haut