Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Rc scammer !

TheRealSwim

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Fev 2013
Messages
102
Hello !

Qui a déjà commander sur https://www.g#t-r#.t#/

Ce site pue le scam mais les avis sont mitiger car moi a l’époque il y avait b#y#h#m# et a#tr#l#b et #u#be#tr#.:crybaby:

Mais sa date déjà de quelque années merci des réponses !:-o
 

Lapin_mutant

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Fev 2011
Messages
122
Il est parais t'il interdit de citer des shop ici !! Tu risque de te faire reprendre... De plus je ne connais pas celui ci , mais si tu check sur safeorscam , ca te donneras une bonne idée !!
 

TheRealSwim

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Fev 2013
Messages
102
Oui bien sur c'est pour cela que j'ai mis ## pour safeorscam sa existe encore sa ? Lol
Mais a l’époque sa commencer déjà a être bidon des 9/10 alors que le site était scam c'est pour cela que j'attend l'avis de psychonaut.
Bonne soirée le lapin mutant !!
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
J'ai jamais acheté sur ce site mais ouais parait qu'il y a eu des soucis.

J'crois que ca vient d'un batch de 6-apb qu'ils vendaient et c'étaient de la merde. Regarde sur SoS, dans les anciens avis et tout. J'crois qu'ils ont juste pas tester leur produit avant, et pour un RC shop c'est pas génial.

Tu peux même voir une vidéo youtube, assez facile à trouver, avec les mauvais commentaires des usagers...

Mais ya un des sites que tu as cité qui existe toujours. Check le. Mais sinon en effet les deux autres n'existent plus.

Par contre, ca serait p'tet pas mal que tu édite ton post, car c'est quand même assez grillé ton affaire. FIn après je suis pas modo non plus.
 
G

Guest

Invité
Je pense que c'est un peu hors chartre tout ca....

EDIT: SoS est plutot fiable,faut rester méfiant quand même, 10/10 avec 2coms ca reste risqué.
SoS c'est pas parfait mais vaut mieux faire avec que sans...
 

TheRealSwim

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Fev 2013
Messages
102
Hello yoshinabis :)
Ok merci de la réponse sa date ce truc y'a radarscam aussi :)
pour le hors charte c'est pour cela que j'ai mis # en plus les site n'existe plus.
bonne journée a toi.
 

TheRealSwim

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Fev 2013
Messages
102
Oui j'ai vu pour le 6-apb moi ce site m'interesse les prices sont vraiment attractif :)
Merci a poulinos aussi :)
 
G

Guest

Invité
TheRealSwim a dit:
Hello yoshinabis :)
Ok merci de la réponse sa date ce truc y'a radarscam aussi :)
pour le hors charte c'est pour cela que j'ai mis # en plus les site n'existe plus.
bonne journée a toi.

Le dernier existe toujours...
Et c'est pas parceque tu mets un # toutes les deux lettres que ca rend la chose anonyme ...
Pas de nom de shop sur Ps#ch#na#t.
 

TheRealSwim

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Fev 2013
Messages
102
Bé non le dernier et fermée mais le domaine est encore la :)

j'ai edit mec
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
TheRealSwim a dit:
Hello !

Qui a déjà commander sur https://www.g#t-r#.t#/

Ce site pue le scam mais les avis sont mitiger car moi a l’époque il y avait b#y#h#m# et a#tr#l#b et #u#be#tr#.:crybaby:

Mais sa date déjà de quelque années merci des réponses !:-o
J'y suis déjà allé et ça ne m'avait pas inspiré du tout...mais ils ont un nouveau site (et ils se gardent bien de dire que c'est à eux), c'est un shop avec un catalogue monstrueux, reche***.com
 
Haut