Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Rc qui balance des visuels fort!

clown-ça

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Nov 2010
Messages
166
Bonjour! Je post ici pour demander quel est selon-vous le rc qui balance de bons visuels, sans trop percher la tête?
Je n'en ai jamais pris et donc je recherche, je recherche...
J'hésite en fait entre de l'amT, ou bien un 2c-x, voire peut être un 4-ho-met mais le problème c'est que ça doit bien percher la tête ce truc là...
J'ai fais des comparaisons avec des tr, ou bien avec l'encyclopédie présente sur erowid, mais ça aide difficilement à comparer efficacement deux substances, c'est pour ça que j'en appelle aux consommateurs.
Après, la perche mentale ne me dérange pas trop, mais je n'ai jamais vraiment eu de visu les yeux ouverts (pas mal yeux fermés avec du dxm, et quelque yeux ouverts avec un délirogène à ne pas prendre), donc j'aimerais voir à quoi ça peut ressembler...
Merci bien :)
 
D

Deleted-1

Invité
Le plus visuel serait à la limite le 4-ACO-DMT si tu recherches un prod qui ne perche pas trop (mais il pousse quand même, c'est le genre de trip intense mais court avec des visus en moins d'une heure pour un plateau de 2/3 heures), sinon il y a le 2c-I, calme, lucide et bien sympatoche, les visus sont légèrement différents, mais ils mettent du temps à monter, et il faut passer le cap d'un vrai trip pour ne pas avoir à les chercher. Là par contre c'est plus puissant comme défonce, ça s'installe pour plusieurs heures, faut juste ne pas trouver le temps du trip trop long.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Laura Zerty a dit:
sinon il y a le 2c-I, calme, lucide et bien sympatoche, les visus sont légèrement différents, mais ils mettent du temps à monter, et il faut passer le cap d'un vrai trip pour ne pas avoir à les chercher. Là par contre c'est plus puissant comme défonce
Je ne suis pas d'accord. Le truc c'est que chaque personne a une réponse différente avec les psychés, on ne peut pas te dire catégoriquement que X est plus mental que Y, y'aura toujours des gens qui l'auront expérimenté différemment.
 

clown-ça

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Nov 2010
Messages
166
Moi je suis terrifié par tes chaussures!
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Ah bon,mais elles sont jolies!!

Sinon pour repondre au sujet,je peux te conseiller le 2C-E qui est sacrement visuels et très peu mental,pas assez a mon gout d'ailleur!!

L'AMT en comparaison avec le 2C-E est bien moins visuels!
 
D

Deleted-1

Invité
Trop fort le 2c-E, il recherche un prod qui ne perche pas trop.
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Doulite a dit:
je peux te conseiller le 2C-E qui est sacrement visuels et très peu mental

J'ai pas encore essayé, mais c'était pas du tout l'idée que je m'en faisais à travers pas mal de lectures, ici et ailleurs...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Le 2C-E est très visuel ET très mental, désolé.
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Hum d'accord encore une fois on voit bien les differences d'effets sur chaque personnes!

Je maintiens mes propos pour ma part le 2C-E est peu mental (j'ais moderé tout de même en enlevant le très) sa n'engage que moi même!
 

Iksio

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Fev 2012
Messages
112
Perso l'AMT j'ai jamais eu trop de visus (sauf à fortes doses), par contre mentalement ça m'avait vraiment retourné...
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Autant j'appuie les dires selon lesquels le 2C-E est aussi mental que visuel, autant il est vrai que pour ma part je n'ai pas eu de visus avec l'AMT... mais c'était même pas un débat, si ?
 
D

Deleted-1

Invité
Doulite a dit:
Hum d'accord encore une fois on voit bien les differences d'effets sur chaque personnes!

Je maintiens mes propos pour ma part le 2C-E est peu mental (j'ais moderé tout de même en enlevant le très) sa n'engage que moi même!

C'est une différence de ressenti. L'effet du 2c-E est le même sur le cerveau humain mais les ressentis sont propres à chacun. Je ne sais pas quelle dose tu as pris, mais ton esprit devait être bien animé genre dans une ambiance où tu n'avais pas à réfléchir, enfin tu devais majoritairement vivre le moment présent en étant spontané et non dans tes pensées en train d'analyser l'effet.

De cette façon tu as réussi à relâcher complètement ton esprit, à libérer ton inconscient et donc faire ressortir ta créativité, ce qui ta donné la balle de visuel.

Je trouve aussi que l'effet du 2c-E est très mental (l'effet replie sur soi plus que d'autres psychés quand même), et je ne le conseillerait pas si c'est pour avoir un aperçu de visus.
 

Pano-Double-Face

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
404
2CB ou 2CI correspondent a ce qu'il cherche. De gros visuels et l'esprit quasiment clair.

C'est bien sur dose dependant, mais quand même, le 4-aco-dmt genere de la confusion et le E attaque pas mal le mental passe une certaine dose, sans compter le cote dark que pas mal de gens ont du mal a vivre...

Mon dernier trip au E etait carrement gore (entre chair sanguinolante et os brises pendant deux bonnes heures). Je l'ai pas forcement mal vecu, mais a mon avis, un novice aurait pris cher avec un trip pareil. J'ai en tous cas pas l'impression que ce soit ce que cherche le Monsieur...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Le 2C-D est très visuel selon le set & setting à faible dosage et peu importe le contexte (je pense) à haut dosage (100 mg). Mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée de taper aussi haut une première fois.
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Bah 4 ho met nan? Et puis le coté mental est indissociable des visuels (le body load aussi), C'est comme çà héhé, ils faisaient comment avant hein, quand il n'y point de RC? Suffit d'augmenter les dosages à chaque trip pour prendre confiance, plus tu augmente et moins tu aura a chercher les visuels vu qu'ils te péterons à la gueule :lol: .

Surtout si tu a déjà pris des délirogènes et du dxm à assez hautes doses apparement (assez pour avoir des visuels quoi), tu supporteras le 4-ho-met, en tous cas au niveau visuel c'est assez puissant!
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Pourquoi pas le 25C/I-NBOMe ? 2C-D (pas trop méchant mentalement), 5-meO-MIPT (assez speedant) ? 4-HO-MIPT (Vraiment bien celui-là, mais un petit coté anxiogène), 2C-E (violent mentalement mais visuels de ouf), le DOC <3 (Jolis visuels, bodyload léger et sympa mais durée longue...), 2C-P (si tu supporte les bodyloads lourds), 4-Ho-MET (si tu supportes les descentes confuses et assez hard physiquement - pour ma part -), 4-Aco-DMT (pas mal aussi les visuels), Salvia (Must).

Je dirais ça :)
 

clown-ça

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Nov 2010
Messages
166
Merci de tous ces conseils!
ça m'aide beaucoup dans mon choix (j'ai raillé l'amT de ma liste).
Le problème, c'est la difficulté de trouver un site qui propose tous les produits que je recherche, et qui soit fiable (supérieur à 8/10 d'avis positifs).
Je n'ai pas envie de passer commande sur plusieurs sites en raison de la taxe appliquée par ma banque sur les transferts d'argent par carte de credit à l'étranger.
Là, niveau 2c-x, j'ai le choix entre 2c-c, 2c-d, 2c-p et 2c-t-4, donc aucun qui n'ait été précedemment conseillé par l'un d'entre vous...
Y aurait-il du visuel dans un de ces 4?
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Oui le 2C-C balance des visuels à partir de 25-30mg. Le 2C-D à partir de 15/20mg, le 2C-P balance déjà de bons visuels à 6mg, le 2C-T-4 à partir de 10mg.

Attention avec le 2C-T-4, il à la particularité (ainsi que ses confrères 2C-T-X) de provoquer le Serotonin Syndrom. SWIM a pu le testé à 5 reprises, ce n'est pas très plaisant mentalement, et les visuels sont "corrects".

D'après la liste des 2C-X que tu énumères, je pense savoir a 95% le shop dont tu penses. Si oui, ce shop est legit bien que les prix sont un peu chers.
 
Haut