Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

RC (AM-2201, 4-HO-MET, 2C-C) et antibiotiques

clown-ça

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Nov 2010
Messages
166
Désolé, je suis persuadé que la réponse est quelque part sur le forum mais après une heure de recherche -> rien trouvé.
Voilà alors la question est toute bête: est-ce que les RC sont incompatibles avec certains médicaments ? (de façon générale)

De façon particulière, ça concerne l'AM2201, le 4-HO-MET et le 2C-C, et le médoc est un antibiotique prescrit contre la lime (sale maladie qui se transmet par les tiques assez rarement, et qui peut être dangereuse). Je sais pas encore le nom de ce médicament , je le saurai demain!
Merci de la lecture!
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Alors bon, question tres large qui a déja été abordée sur le forum, ce que j'en ai retenu c'est éviter a tout prix le tramadol. Les amphet et l'aspirine. Les downers entre eux en general. le dxm a pas l'air jojo en combo non plus. Mais bon a part ces quelque truc c'est vraiment au cas par cas.


Parle en a ton médecin si c'est possible,c'est encore le mieux.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
clown-ça a dit:
Désolé, je suis persuadé que la réponse est quelque part sur le forum mais après une heure de recherche -> rien trouvé.
Voilà alors la question est toute bête: est-ce que les RC sont incompatibles avec certains médicaments ? (de façon générale)

De façon particulière, ça concerne l'AM2201, le 4-HO-MET et le 2C-C, et le médoc est un antibiotique prescrit contre la lime (sale maladie qui se transmet par les tiques assez rarement, et qui peut être dangereuse). Je sais pas encore le nom de ce médicament , je le saurai demain!
Merci de la lecture!
[video=dailymotion;xh1o7w]
 
Haut