Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

rave o tron

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Je ne voudrais pas rentrer dans des choses trop dimensionnelles mais BURP ! [il rigole] je sais que, grâce à ma propre vérité, on vit dans une réalité qu'on a créée et que j'appelle illusion et c'est très, très beau d'avoir son propre moi-même ! Et là, vraiment, j'essaie de tout coeur de donner la plus belle réponse de la terre!


ouai lautre était plus drôle ^^


edit
Si je t'emmerde, tu me le dis, [sur un ton de mélopée] je sais que, grâce à ma propre vérité, en vérité, la vérité, il n'y a pas de vérité et ça, c'est très dur, et, et, et...c'est très facile en même temps. Mais ca, c'est uniquement lié au spirit.
 
D

Deleted

Invité
Stu veux, la perche, c'est bien mais [il tape une trace] t'sais moi les prods j'ai ralenti, surtout que maintenant, et pour moi y a plusieurs réalités, en vrai, c'est comme des tunnels, un peu, tu vois ? et t'es comme scotché quand tu vois ça, tu vois ! Mais après, tu rentres trop dans le biz, tu pars en live, aussi, en fait.

s'pas faux non plus
 
Haut