Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Randy EXESS - X.S.sive Music

R-XS

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Mai 2009
Messages
104
Hello d'un DJ (entre autre...) de Paris, nouveau sur le forum...!!

En guise de présentation, je vous laisse déjà l'adresse de ma page perso, où plusieurs de mes tracks à télécharger n'attendent plus que vous, et tout ça gratos (on croit rêver...!!) :D

Randy EXESS – Ex NRV Big Bang DJ’s

Vos avis sont les bienvenus, n'hésitez pas, j'en prendrais bonne note, et au plaisir de faire connaissance...!!

PLAY IT LOUD...!! :twisted:
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
R-XS a dit:
Hello d'un DJ (entre autre...) de Paris, nouveau sur le forum...!!

En guise de présentation, je vous laisse déjà l'adresse de ma page perso, où plusieurs de mes tracks à télécharger n'attendent plus que vous, et tout ça gratos (on croit rêver...!!) :D

Randy EXESS – Ex NRV Big Bang DJ’s

Vos avis sont les bienvenus, n'hésitez pas, j'en prendrais bonne note, et au plaisir de faire connaissance...!!

PLAY IT LOUD...!! :twisted:

Bienvenue à toi!!!J'aime bien ce que tu fait,j'ai écouté vite fait c'est pas mal..
 

R-XS

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Mai 2009
Messages
104
myo6 a dit:
Bienvenue à toi!!!J'aime bien ce que tu fait,j'ai écouté vite fait c'est pas mal..

Merci pour l'accueil, et content que ma zik te plaise...!!
J'ai commencé à l'époque où j'organisais mes premières teufs, aux environ de 1992 (ça nous rajeunit pas tout ça...) et je dois dire que j'ai un peu lâché l'affaire aujourd'hui, mais de temps en temps, je sors un track, histoire de continuer à se faire plaisir...!!

Fais le test après avoir pris une p'tite boulette de mdma juste avant, effet garanti...!! :D
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Chacun son truc, s'il a décidé de se faire des boulettes de MDMA et des traces de shit, ca le regarde :mrgreen: Je pense qu'il voulais dire un para ;)

En tout cas bienvenue dans la communautée Psychonaut R-XS, je suis au travail la donc impossible d'écouter ta musique mais je te donnerais mon avis dès mon retour chez moi ;)
 

R-XS

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Mai 2009
Messages
104
Tiax a dit:
Une "boulette" de MDMA ?
Tu mets ça dans une feuille à rouler, tu déchires skil y a en trop, ça donne une boulette que t'as plus qu'à te téléphoner dans le bac à plonge...!! :D
Sorry, j'ai jamais réussi à appeler ça un parachute....
 

R-XS

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Mai 2009
Messages
104
Sebastian a dit:
En tout cas bienvenue dans la communautée Psychonaut R-XS, je suis au travail la donc impossible d'écouter ta musique mais je te donnerais mon avis dès mon retour chez moi ;)
Merci pour l'accueil, t'es le bienvenu sur ma webpage quand tu auras l'occasion d'aller y jeter une oreille.....!! :wink:
 
Haut