Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Raggatek need help ;) + compo psytrance

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Hello les psychow et les zicos, j'ai grand besoin d'aide, je m'explique :
J'essaye de me lancer dans la raggatek, seulement je galere avec mon sample reggae, déjà pour totalement enlever les bass mais passons, la deuxieme galere trouver le tempo exact du son (meme avec les "autodetect" c'est casi impossible :'( )
ET la 3eme galere, la pire, disons que j'ai trouver le bon tempo, j'arrive à faire que la voix soit pas super aigue, mais genre ça reste super rapide et on entend pas ce que le chanteur dit limite, comment il font dans les sons en mode be careful de neurokontrol???? :eek:
Voila si qqn peut m'éclairer merchi :D

En passant ma compo psytrance : Hésitez pas a lacher un ptit j'aime ou un com si vous kiffer ça fait zizir ;)
Zoubiii <3
 

Heiwa

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Août 2013
Messages
328
Salut salut

Déja pour commencer vérifie la qualité de tes 2 track si c'est en mix que tu procède et ajuste leurs BPM et le tempo également et en production je ne saurait vraiment te répondre non plus passe sur mon Soundcloud si le coeur t"en dis ;)

Baisse médium track tekno/hardtek au tiers et monte légèrement celui de ta track reggae ;)
 
Haut