Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quid de la couleur de la MDMA ?

Yukumi

Matrice périnatale
Inscrit
11 Nov 2022
Messages
0
Bonjour suis en Belgique aussi et j’en trouve nulle part comment je peux faire pour m’en procurer ,? 





[quote="Psychedeclik']
De toute les md que j'ai vue ( et j'en ai vue ) les meilleurs était les  brune ( entre le sucre roux , les lampes en pierre de sel ) . Je vis en  belgique et en générale soit c'est de l'md non coupéé presque pur , soit  c'en est pas .
MAIS depuis la mode drum / jump up and co ( et  fashionisation de la drogue ) ont voit de plus en plus d'md coupée / -  bonnes et en générale la couleur que je dis au dessu est un bon moyen de  voir si c'est good ou pas ( en tous cas jamais mauvais )

Peut etre le fait qu'elle soit racémique ou non change la puissance et effet .

Ca  m'étonnerai que le solvant utilisé pour la cristallisation donne la  couleur  ( tu a des sources ? )  , a moi que se soit du whyski ou alcool  , ou solvant de qualité super médiocre .

En générale , les gens  dissolvent dans l'ipa ou eau et mette dans bouteille d'alcool fort ,  les alcool a boire sa laisse tout un tas de truk qui justement empêche  la cristallisation .

Un jour un pot avait eu de l'md  , elle  sortait a mon avis du labos , elle était super méga grasse , limite des  cristaux pateux transpirant , elle puait L ' mdma a plus de 2 métré (  pochon fermé )   seulement 2-3 g pourtent  ( je comprend qu' 1 k pue )  .  Elle était surment pur .
Qui pourrait me dire pourquoi  elle puant tant et était grasse ?
Une md pure a 100 % de chez 100 % sa pue ?
[/quote]
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 985
Pas de demande de plans @Yukumi, merci de lire la charte que tu es censé avoir accepté avant de t'enregistrer sur psychonaut. Je te laisse 2 semaines pour le faire.
 
Haut