Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

qui trip a quoi???

Naboofighter

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Nov 2004
Messages
66
Avis a tout les trippeurs...juste pour savoir qui kiffe quoi?? effets,appreciations...Lachez vous,vous genez pas on est la pour ca...
Tchuss... :blobber:
 

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
sa a déja était lancer comme post mais sé pas grave ont va encore recommencer!
moi je trip a tout surtout au psykadélk!lsd,champis,avant salvia,de temps en temps speed mdma,et trés rarement des taz,et j'avais oublier la kéta,qui franchement et devenu indispensable quand je prend des trips,de la kéta pour te calmer et pour bien dormir sans tourner en rond dans ton lit sé terrible :jester:
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
Ces temps ci j'ai une combinaison que je ne lache plus :
Dxm + n2o + Cannabis
Sinon je triperais juste sur les champis (j'attends qu'ils poussent :)) la mescaline (si je parviens a m'en procurer) et peut etre sur la salvia (mais ca me fout un peu les jetons)
 

LutinVert74

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Nov 2004
Messages
36
mon pécher mignon restera toujour la ké, mais c clair c pour me calmer surtout apres mechante peche lsd...:confused:
en son hardtek j'adore la combine Lsd pui 20min apres champottte eau de vie cela provoque en moi un feu d'artifice,je pars pendan au moin 2h a me pisser desssus avec le sourire jusquau yeux,que c bon! :jester:
lorsque les nuits sont plus planante DandB... une nuit Ké me convient parfaitement ainsi que basé un peu :cool:
voila biz a tous les ptits appaches :alc:
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
le dxm c pas un prod de teuf, c'est hyper visuel, quelque chose de chanmé, par contre au niveau de l'équilibre, c'est tendu d'arriver à mettre un pied devant l'autre pour faire 10 metres...mais ça te met de bonnes perches, moi j'en prendrai plus parce que je trouve ça pas super agréable, pourtant j'ai pas pris un grosse dose (330 mg), mais j'ai vu bouddha en soirée trance à khopangan...sympa comme souvenir...!! Blkage sur les visus...
 

mystic

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Oct 2004
Messages
308
he bin a peu pres tout ce qu'il y a moyen de comsomer, champixx,pillules,mescaline,ketamine,cocaine,ghb,speed,...
disons que je prefere les stups festifs :dancing:
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Je n'ai pas encore de vice... Je debute ! On verra avec le temps quel produit m'attirera le plus. Un truc est sur c'est que j'aime les trucs portee psychedelic.
 

Naboofighter

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Nov 2004
Messages
66
Disons que la plupart des clubbers que je connais prefere un bon trip,un truc bien visu qui laisse des bons souvenirs...des hallus...une vision differentes des choses...un truc qui vous emmene carrement ailleurs quoi! sinon a quoi ca sert de prendre?? on sort pour s'eclater...profiter du son...et du trip...une (ou plusieurs ;) ) p'tite P,petit peu (facon de parler...lol) de ghb...et si ca part en couilles un peu de speed pour vous faire revenir sur terre...ideal non? enfin j'parle pour moi!!
Tchuss... :blobber:
 

Naboofighter

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Nov 2004
Messages
66
Merci...tout de suite je me sens moins seul :lolwsign:
c clair g oublier la Ké,mais bon j'peux pas tjs penser a tout ce que j'aime en meme tps...y'a tellement de choses... ;)
Tchuss... :blobber:
et vive les tit belge!? :jester:
 

Naboofighter

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Nov 2004
Messages
66
ben bizarrement Ouaip j'y arrive...d'ailleur j'me suis souvent demander comment ca se faisais...si qqun a une reponse...lol...
au moins j'me pleins jamais que j'me suis fais chier...j'suis trop triper pour ca... ;)
Tchuss... :blobber:
 

mystic

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Oct 2004
Messages
308
pouah sa doit etre un sacré melange sa
j imagine ton etat
et tu arrive encore a te souvenir de t soiré lol? :jester:
si si ca m'arrive de m'en souvenir de moin en moin mais quand meme quelque fois encore... lol
 

Naboofighter

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Nov 2004
Messages
66
si si ca m'arrive de m'en souvenir de moin en moin mais quand meme quelque fois encore... lol
J'vois qu'on kiffe les memes prod,les meme trip...
sympa le type...
Franchement t un bon toi!! :lolwsign:
Tchuss... :blobber:
 

mystic

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Oct 2004
Messages
308
naboo le club a hall ca te tente ce soir??? si y en a de bx y sont les bienvenues :dancing:
 

Naboofighter

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Nov 2004
Messages
66
naboo le club a hall ca te tente ce soir??? si y en a de bx y sont les bienvenues :dancing:
Ouais...a fonds! J'suis hyper motive! Tu crois que y aura moyen de triper sur place? on s'envoit un pm pour en discuter?
Dis moi quoi!? ok?
Tchuss mec... :blobber:
 
Haut