Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Qui connaît les kratom pies ?

thohouha

Matrice périnatale
Inscrit
7 Jan 2007
Messages
6
Qui a testé les "kratom pies" ?

Avant je consommais la résine de kratom d'******* qui était d'excellente qualité mais qui n'est malheureusement plus disponible, et j'aimerais savoir si les "kratom pies" sont d'une qualité équivalente à l'ancienne résine de kratom d'*******.


J'ai une autre question : où puis-je trouve de l'extrait de kratom de bonne qualité ? (j'en ai acheté une fois et j'ai été très déçu).
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
J'en ai commandé une de ces fameuses "kratom pies" !!
En fait ce n'est ni plus ni moins qu'une grosse boulette de résine de kratom (entre 32 et 37g je crois, enfin c'est q'qui disent!!)
Je devrais recevoir mon colis dans la semaine, je te dirais ce que ça vaut !!
Bye !!
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
thohouha a dit:
J'ai une autre question : où puis-je trouve de l'extrait de kratom de bonne qualité ? (j'en ai acheté une fois et j'ai été très déçu).

cad tu as été decu? tu as été decu par apport a d'autre extrait ou par rapport à l'effet kratom et de ce que tu attendais de ce produit!?
 

thohouha

Matrice périnatale
Inscrit
7 Jan 2007
Messages
6
Tristan a dit:
thohouha a dit:
J'ai une autre question : où puis-je trouve de l'extrait de kratom de bonne qualité ? (j'en ai acheté une fois et j'ai été très déçu).

cad tu as été decu? tu as été decu par apport a d'autre extrait ou par rapport à l'effet kratom et de ce que tu attendais de ce produit!?

J'ai été déçu par rapport à la résine de kratom anciennement disponible sur *******, qui était largement supérieure à l'extrait 15x de kratom que j'ai testé (mais je ne me souviens pas sur quel site je l'ai commandé).
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Moi
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
desolé pour mon message extra terrestre, je comprends pas pourquoi ça fait ça !!!????????
Des fois ça le fait, des fois ça le fais pas, c'est le forum qui Bug ???
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
il faut pas mettre d'accent!!
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Ouai mais des fois j'en mets et ça passe ?!?!?!?!?!!!!!!!!
 
Haut