Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Qui connait la mephenesine ?

Toxicomethorphane

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
156
Alors en gros faut prendre la moitié d'une boîte ou une boîte entière pour un trip hardcore, les effets sont assez dissociatifs, perso j'apprécie autant qu'un trip de DXM :)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Méphénésine
Vu aucune mention de son usage détourné sur Internet, pourtant ça vaut de détour, je préfère largement ça qu'un trip opiacé (bon faut dire que les opiacés me font plus rien...)

Attention je connais un gars qui a pris 4 boîtes il est tombé dans le coma avec chute de tension sévère il a failli mourir.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
AHEM. Alors déjà, les noms de médocs en vente libre ne sont pas autorisés sur le forum. Surtout dans le titre d'un topic, quoi. J'ai aussi édité ton post pour ce qui est du prix, je te demande de faire toi-même la correction concernant l'apologie. Pour être honnête, je voulais simplement supprimer ton topic (il est limite hors-charte), mais j'aurais pour cela voulu te donner des explications en mp (un peu brutal sinon) et t'es à 19 posts. -__-'

edit : ah, en plus il s'est déconnecté. Bon, bah je vais faire le ménage moi-même, désolée pour le côté "correction de copie".
re-edit : moué. Je ne suis pas convaincue, si un autre modo pouvait donner son avis pour savoir si on garde ou si on jette (le topic, pas le gars)
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Waw, t'as réussis à avoir des effets hallucinogène avec ça o_O

Vraiment bizarre pour un décontractant musculaire, perso j'en prend de temps à autre 1 ou 2 en concomitance avec des opis, là c'est plutôt sympa.
Sinon j'en avais une fois pris 6 en une seule prise, j'étais tout mou et c'était plutôt plaisant, par contre j'ai pas mal bougé pendant la journée et le soir j'ai eu des crampes fort douloureuses aux jambes, du coup maintenant c'est pas plus de 2.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
ToToro a dit:
par contre j'ai pas mal bougé pendant la journée et le soir j'ai eu des crampes fort douloureuses aux jambes
Bizarre pour un décontractant musculaire. Tu me dira sur la notice du Tigreat (un médoc anti-céphalée) y'a marqué en effet secondaire "céphalées". -__-

Et j'aime pas trop ce topic. Comment dire, je pense que si ce médoc n'est absolument pas connu pour son potentiel récréatif c'est qu'il doit bien y avoir des raisons.
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
J'ai du trop bouger dans tous les sens sans être échauffé, et vu que c'est un décontractant musculaire j'ai rien senti.
En tout cas je pense que les crampes viennent de là.

Si ce médoc n'est pas très connu pour son effet récréatif, c'est surtout car il est très faible, c'est bien pour les maux de dos, ou si tu veux être un peu plus décontracté avec un petit pétard ou un opi.

Après je n'ai jamais essayé à haute dose comme Toxicomethorphane, mais les études sur la méphénesine étant rare je ne m'y risquerais pas.

Et en cherchant un peu sur pubmed je m'y risquerait encore moins, une femme de 48 en est morte avec seulement 15 cachets (les boites sont de 24 comprimés), et avec aucun mélange en plus: http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/17209942
 

Toxicomethorphane

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
156
Bon je suis d'avis de supprimer ce topic, en fait j'ai peur que si quelqu'un crève on vienne me trouver... autre chose j'ai pris 12 cp tout à l'heure et ça faisait plus trop pareil qu'avant, toujours la vision dissocié (ralentie) mais grosse fatigue et coeur qui battait à moins de 60bpm, avec en plus un petit mal de tête... pourtant j'avais bien pris mon pied avec ce truc y'a quelques temps... mais svp supprimez, si quelqu'un crève c'est moi qui vais prendre cher. Désolé.
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
Ouaaa merci beaucoup Toxicomethorphane !!!!! Je vais m'enfiler 3 boites de ce pas :D !!!
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Et en plug tu crois que ça marche ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Suis pas modo mais en bon francais qui ouvre sa gueule sans qu'on lui demande et que chui fatigué après 48h sans dodo mais j'suis pour la flagellation publique de dal !!!


-Quoi c'est pas le sujet...

-Pas grave j'vais m'coucher !!!

Allez va un gros poutoux baveux a chaqu'un pour la nouvelle année !
 
Haut