Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Qui connait ces rc?

Axelle

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mai 2009
Messages
74
Salut :wink:

Sur un site, j'ai trouvé ces rc :
Dipropyltryptamine
DPT HCl

Methylenedioxypyrovalerone
MDPV, MDPK

Qui connait?.
Quels sont les effets?.


Merci pour moi
:D
 

Axelle

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mai 2009
Messages
74
Ce qui m'intéresse, ce sont les expériences des gens, pas le descriptif wikipedia
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
Le MDPV j'aime pas: le high est pas aussi clean que les amphets et le crash est trop dur ! Mais certains aiment. Tout dépends de l'utilisateur.


Le DPT, j'ai 500 mg qui traine mais pas eu le temps de testé. La encore j'ai beaucoup vu de TR assez différent. Attention au rythme cardiaque sous DPT.
 
D

Deleted

Invité
on appelle ca encore des Rcs ?
merde j' avais classé dans" archives siecle passé"
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
C'est sur, c'est une belle merde... Les ramassages les plus dégueulasses que j'ai connu, en plus les qualités varient d'un revendeur à l'autre. On en trouve sous forme de poudre brunâtre et blanchâtre aussi. Je crois que certains rc shops la coupent avec d'autres prods non moins glorieux.
 

candyfab

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Déc 2007
Messages
54
Spaulding a dit:
C'est sur, c'est une belle merde... Les ramassages les plus dégueulasses que j'ai connu, en plus les qualités varient d'un revendeur à l'autre. On en trouve sous forme de poudre brunâtre et blanchâtre aussi. Je crois que certains rc shops la coupent avec d'autres prods non moins glorieux.

Spaulding ta photo elle me fais trop flipper , en plus j'ai vu le film il y a 5 jours , ce clown me fais trop peurrrrrrrrr :? :( :twisted:
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
candyfab a dit:
Spaulding a dit:
C'est sur, c'est une belle merde... Les ramassages les plus dégueulasses que j'ai connu, en plus les qualités varient d'un revendeur à l'autre. On en trouve sous forme de poudre brunâtre et blanchâtre aussi. Je crois que certains rc shops la coupent avec d'autres prods non moins glorieux.

Spaulding ta photo elle me fais trop flipper , en plus j'ai vu le film il y a 5 jours , ce clown me fais trop peurrrrrrrrr :? :( :twisted:

t'es bien entourré alors la mon choux a la creme
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
Aaaaaaaaaaah! Cool, mais faut que tu vois la suite, je suis en permanence dans le petit train fantôme!!!
Des amateurs de l'horreur, genre série B sous acide, j'apprécie...
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Woh, horreur, horreur c'est vite dit... perso j'l'ai pas trouvé très flippant le film... par contre le clown en lui-même c'est vrai que j'aimerais pas le croiser dans la rue. *hors-sujet* je sors ! :D
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
devils reject, le BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD :'( Moi j'aime pas ces films c'est pas rigolo!
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
C'est du second degré, en plus les références sont claires, le film a été tourné dans une maison Disney, les t-shirts total home made sont super cool, et le penchant artistique d'Otis carrément dément. Zombie se fout pas mal de la tronche des séries B, et du ciné du genre auquel il porte finalement une véritable affection. Les scènes volontairement cliché sont soigneusement étudiées, les personnages désormais cultes et une ambiance super efficace, le tout avec une super bande son.
Enfin on est pas là pour parler ciné, désolé pour ce post, rien à voir...
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Juste pour clore l'histoire, j'aime bien ce film, je le trouve artistiquement très réussi, mais en ce moment tout les trucs ou ya du gore j'évite, ça me soule enfait ^^
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
Rien que la séquence finale sur Free Bird, aïe aïe aïe ...

(ouais pardon, ça faisait longtemps que j'avais pas spamé..)
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
les films sans tronconneuses , epée mal aiguisées ou masse d' arme a pointe d' inquisiteur c' est meme pas bien tfacon .
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
Si non, les films sur l'univers de la drogue, genre Requiem For a Dream ou Bad Lieutenant, vous en voyez d'autres?
 
Haut