Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

qui connait ces prod ?

Hellbly

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Juin 2009
Messages
78
Sur les quelques forums qui en parlent (seulement en anglais) il en ressort que cela speed légèrement et provoque de bonnes tachycardies.
Mais rien d'autres...
Pas vraiment d'effets intéressants, donc passe ton chemin !
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
ça ressemble a s y meprendre a des xt, vu le prix tres bas je pense que ça doit etre courant dans la rue.

Mais en tout cas ce qui est pas cool c'est qu il y a pas d info complementaire, et ça pourrait avoir de facheuse consequence pour un non initié et non averti.
 

Hellbly

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Juin 2009
Messages
78
C'est genre des amphet' bien pourries qui sont juste utiles pour te faire badder.
Et oui, mais c'est ça internet.
D'où l'intérêt de bien se renseigner et de multiplier au maximum ses sources.
C'est fort probable que ce genre de crap se retrouvent dans la rue puis dans le gosier de jeunes pubères loin d'imaginer que ces pillz ne sont pas forcément des clés pour entrer dans le pays de l'aaaaamouuur.
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
Hellbly a dit:
C'est genre des amphet' bien pourries qui sont juste utiles pour te faire badder.
Et oui, mais c'est ça internet.
D'où l'intérêt de bien se renseigner et de multiplier au maximum ses sources.
.

C 'est pour ça que j ai lancer le sujet


z ' etes averti maintenant
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
En gros le marché d'ecstasy sera bientôt inondé par ces pills médiocres, qui coûtent seulement 1$ chaque quand on les achète en gros...
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
Hellbly a dit:
Sur les quelques forums qui en parlent (seulement en anglais) il en ressort que cela speed légèrement et provoque de bonnes tachycardies.
Mais rien d'autres...

Naturel, tachycardie... ça me fait penser à de l'ephedra qui contient de l'ephedrine.
Pas très récréatif.
 

XxJoRgxX

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Jan 2009
Messages
266
Les couronnes blanches un pote en avait et a testé, la redescende est très désagréable il m'as dit mais on lui a vendu comme exta et ca tourne encore! Si c'est les même alors la!! HAHAHA
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
Bouahah , une fois iavait les meme dauphin bleu qui tournaient das ma classe , bah les kéké qui en prenaient et qui n'avait jamais touché a autre chose etait tout fonscar genre speed et eurphoric ! Puis pas la peine de leur expliquer qu'un bon taz ca te rend looove mais eux ils etaient content de c'qu'ils avaient eu , puis plus tard(genre deux jours plus tard) on en a prit avec ma copine bah kedal !!!
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
salut

et voila que les vitrines speudo legal ne font plus la difference entre le bon et le mauvais , le seul truc qui les interessent c'est la tune au mepris de tous ,y en ont rien a branler du trip que tu auras ni du sale lendemain.

Comment vendre de la MERDE , suffit d 'y faire croire que c'est bon

12397497046742123722210.jpg


!!!! tant que ça defonce c'est bon...le must de la vente chez les british

et ça rejoint ce que

icekrm


en tout cas leur apparence est bien tentante
comme quoi ne nous fions pas aux apparences toujours s informer avec l avis des Psychonaut Community
 
Haut