Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Questions sur les rc (MXE, Ethylone, aMT)

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
J'ai plusieurs questions sur les rc, mais chaque question ne mérite pas un topic.

1) Est il possible de faire un hole à la MXE ?
J'ai vu un tr de quelqu'un qui en fait un avec de l'am 2201, j'ai essayé de m'envoyer des doses d'animaux (de mxe et d'am 2201) sans y parvenir.
J'ai trouvé comment y arriver mais j'ai peur d'abuser sur les doses, en gros je tape sobre deux belles traces à environ 1h d'intervalle. Et dès que la montée est finie je fume je fume. Ganja ou am. Mais je n'arrive vraiment pas au hole.

2) L'Ethylone ! Ce produit se rapproche t'il vraiment de la Méthylone ? De part sa structure oui mais niveau effets ? J'aimerais bien essayer la Méthylone mais les shops qui en vendaient n'en vendent plus, illégal ? Même question pour la/le pentylone.

3) L'aMT freebase produit elle des effets par voie orale et nasale ?
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
3) L'aMT freebase produit elle des effets par voie orale et nasale ?

Orale oui pas de soucis, nasale la forme freebase serai certainement moins facilement dissoute que la forme HCl mais la trace pourra retomber dans l'estomac donc peut être quand même un effet. Un poil de vinaigre dans un millilitre d'eau (bonne dissolution du principe actif, la forme freebase se transforme en sel), le tout dans ton anus, ça peut être aussi une bonne méthode d'administration (moins de nausées, et paradoxalement moins de chiasse de par ma maigre expérience avec ce produit, cela dit je peux me tromper)!
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Du vinaigre dans les fesses, pourquoi pas :) merci pour la réponse en tout cas !
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Bijord a dit:
Orale oui pas de soucis, nasale la forme freebase serai certainement moins facilement dissoute que la forme HCl mais la trace pourra retomber dans l'estomac donc peut être quand même un effet. Un poil de vinaigre dans un millilitre d'eau (bonne dissolution du principe actif, la forme freebase se transforme en sel), le tout dans ton anus, ça peut être aussi une bonne méthode d'administration (moins de nausées, et paradoxalement moins de chiasse de par ma maigre expérience avec ce produit, cela dit je peux me tromper)!

Le dosage est le même que en oral?
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Dis moi, pour l'am par dessus la mxe, c'était en pétard ? Pask'effectivement, en pétard moi je trouve que ça monte, ça monte, mais vu que ça prend son temps, que parfois y'a quelques petits arrêts entre les tafs.. du coup ça n'arrive pas au hole, mais une sorte d'état cafouilleux étrange. Alors qu'une douille, la montée est très rapide, la déconnexion aussi du coup. (bon je ne dis pas que chaque douille enverra au hole non plus hein!)
Et j'conseille, pour l'atteindre, de laisser une bonne marge après la prise de mxe : l'impression d'avoir moins d'effets, ça redescend, une douille, et c'est l'inverse.
Avec l'am c'était un hole plutot lourd et pâteux, avec du canna plus éveillé et salviesque.

Enfin je ne conseille pas de tirer de douilles ou quoi, mais c'était rapport à ton, sur un autre topic, : "J'ai refait le mélange, et j'en conclus : Fumer pendant la montée ça monte plus vite et plus fort, c'est plus intense. Alors que fumer pendant le plateau c'est vraiment tout gâcher, ça bousille le trip."
Ca bousille le trip, oui, mais c'est pour moi juste parce qu'il n'y a pas assez de puissance dégagée d'un coup, en pétard du moins.
En tout cas, si jamais ça peut t'être utile..!
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
En douille ou en vapo bonne idée :) ou faire un pétard assez chargé pour mettre une claque en une latte, facile avec de l'am
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Doulite a dit:
Le dosage est le même que en oral?

Curieusement ouais la voie anale n'est pas plus potente que par voie orale, la fois ou j'ai essayé comme ça j'avais pas trop confiance alors je me suis pas mis une dose de porc, et je me rappelle en avoir refumé un peu par dessus.
 

MugMan

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
230
1) Est il possible de faire un hole à la MXE ?

Oui, disons que ça m'est arrivé personellement. Après ma ligne (qui était une ligne de 45-50mg à vue d'oeil..) les premiers effets se sont fait ressentir au bout de 5 minutes, et sont montés de plus en plus vites, de plus en plus loins...
Je peinais à marcher, me dirigeant vers la forêt, puisque j'avais en tête l'idée de tripper dans un milieu naturel.
Une fois arrivé là-bas, je me suis assis, et hop... GROS GROS TROU NOIR.
Je ne me souviens quasiment de rien, si ce n'est cette longue montée vers un gros néant où se mélaient les distorsions et hallucinations auditives et visuelles... Le gros bordel dans mon cerveau...
Quelques heures plus tard, des potes qui passaient par là m'ont trouvé par terre, les pupilles dilatées en fixant le ciel, et apparement une vieille était venu me demander si j'étais mort, c'est pour dire...
Du coup j'ai repris un tout petit peu conscience de mon corps et le retour à la réalité fut très difficile.
Sinon j'ai aussi une amie qui a fait un hole sous MXE, là par contre elle on l'a envoyé à l'hopital...
 
P

PaRaLLeL

Invité
Oui, c'est possible de faire un Hole avec Mixie. Par contre j'annonce pas mes dosages, se que j'ai fait avec ce produit est inracontable... Et sans am-2201 ou cannabis. Et dans le cul-lulu sa marche bien les Hole. Sa me manque =(
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
PaRaLLeL a dit:
Oui, c'est possible de faire un Hole avec Mixie. Par contre j'annonce pas mes dosages, se que j'ai fait avec ce produit est inracontable... (

nihi. Mais phoque, c'quand même ouf cette substance, qui pousse sans cesse à l'abus et la déraison, jusqu'à la fin du pochon et le "ouais nan j'en rachète plus"..
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Ubik012 a dit:
nihi. Mais phoque, c'quand même ouf cette substance, qui pousse sans cesse à l'abus et la déraison, jusqu'à la fin du pochon et le "ouais nan j'en rachète plus"..

C'est exactement ce que je me suis dit....pis j'en ai racheté!

Par contre avec 50mg faire un Hole...Wahou quoi,j'en suis bien loin pourtant cam venant des deux shops les plus fiable!

J'aimerais bien savoir ton dosage PaRaLLeL :paranoid:

PS:Merci Bijord pour l'info!
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Oui, c'est possible de faire un Hole avec Mixie.

perso j'ai longtemps douté!!!!

mais faut dire que je m'en était mis 200 mg sans le savoir en le goban(j'avais pris ça pour du methylone....... à cause de l'étiquette..... merci au passage rc-machin.......je vous passe les détailles......) + du 2ce (cherehcher pas à comprendre pourquoi un combo aussi débille....)
résultat
Par contre j'annonce pas mes dosages, se que j'ai fait avec ce produit est inracontable... (

[Non mais ça va pas la tête ? T'as oublié qu'on étais sur un forum public ou quoi ? Par la présente, je te rappelle également que l'usage des majuscules est obligatoire sur le forum !]


faut passer outre la peur de l'interprétation forumesque !!!!!

fraudais presque-faire un tuto sur les dosage avec la mxe......

plusieurs facteurs (non pas ceux de la poste.......) entre en jeux!!!!

j'ai déja réussi (youpie!!!! ^^) à m'enfiler 1 gr de mxe en 2-3 jours sans me retrouver en hole, juste ultra défoncé........ à pu en pouvoir sortir le nez dehors, handicapé physiquement/mentalement.........etc.......

(je sais elle est bien grosse le mienne :shock: :oops: et en plus elle est dure comme du beton:-o)

-j'avais une tolérance, biens bien , vue que je m'en enfilais déja depuis pas mal de temps ces jours si!!!!

-elle était coupé (ephedrine???), vérifier par moi même car: le pochton 1 er etait moins bon que le deuxième.....

-sensibilité physique au dosage 30 mg ne ferons pas là même puiscance tripiesque sur 2 perssonnne différente!!!!

-sensibilité mentale, certain trouve ça trop fort à 50 mg alors que d'autre non!!!!!

ps:
Du vinaigre dans les fesses, pourquoi pas :)

j'arrive ma lolotte, écarte les bien!!!!:heart::razz::lol:
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
PSYCHOCRACK a dit:
[edit 5tr4t0 : Non mais ça va pas la tête ? T'as oublié qu'on étais sur un forum public ou quoi ? Par la présente, je te rappelle également que l'usage des majuscules est obligatoire sur le forum !]
Ca sert à rien ET EN PLUS ça pousse à la consommation et ça risque de donner des mauvais repères à ceux qui découvrent....
Mais on s'en fout ?!
Ben écoute là t'es pas chez mémé, c'est un forum ouvert à tous donc je dirais que NON, on s'en fout pas.
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Je ne pense pas qu'ils coupent à l'éphédrine, elle est illégale. à la farine ou aux résidus d'eau de javel sans doute.
50mg c'est ce qu'il me faut pour commencer à être (très) bien.
Ceci dit on est tous d'accord je crois pour dire que c'est une molécule qui fait couler dans la déraison, rendez vous galant avec mon ex qui n'apprécie pas autant que moi les drogues sous plus de 100mg...
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
voidmercenary a dit:
Je ne pense pas qu'ils coupent à l'éphédrine, elle est illégale. à la farine ou aux résidus d'eau de javel sans doute.
50mg c'est ce qu'il me faut pour commencer à être (très) bien.
Ceci dit on est tous d'accord je crois pour dire que c'est une molécule qui fait couler dans la déraison, rendez vous galant avec mon ex qui n'apprécie pas autant que moi les drogues sous plus de 100mg...
la pseudo ephedrine je voulais dire!!!!!
 

MugMan

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
230
Par contre avec 50mg faire un Hole...Wahou quoi,j'en suis bien loin pourtant cam venant des deux shops les plus fiable!

Il faut savoir aussi que j'enchainais les pétards, ce qui m'a enfoncé en profondeur dans le hole.
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Quelqu'un connaît l'ethylone ? Dosage, effet, mode de prise, ressemblance avec la MD ? Et le pentylone ?

Thanks
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
MugMan a dit:
Il faut savoir aussi que j'enchainais les pétards, ce qui m'a enfoncé en profondeur dans le hole.
enchainer les pétard c'est claire ça fais monté la mxe!!!

mais ça modifie les effet de la mxe, à prendre en conte, chez moi j'aime
bien, mais dehors:

je fume un splif en monté de mxe, du très bon, un joint très charger!!!!

je sort de chez moi, arriver à la gare (1/4 d'heur) putain pendant la moitier du trajet je l'ais pas sentie venir...... saloperie.......

je suis arriver piquant fortement du nez, le champs de vision totalement rétrécie, incapable de calculer les flics...... et une bonne paranoïa des famille

dans cette état je suis rentrer direct chez moi, et quel soulagement arriver à la maison
 
Haut