Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Questions sur le LSD

D

DasFrog

Invité
Y'aurait pas une différence de vitesse de montée entre micropointe et buvard ?
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Baaaah. Ce qui peut faire changer la vitesse de montée c'est la vitesse d'absorption par les muqueuses (de l'estomac, du cul, dla langue, de l'oeil et tout sque vous voulez). Donc je dirais que ça change pas vu l'infime dosage du LSD, mais je suis pas un expert. Peut-être que le matériau de la micropointe relâche particulièrement vite le LSD ?
A vrai dire j'ai jamais pris de micropointe, et j'en ai croisé qu'une seule fois, au Hadra. Donc, si quelqu'un avait un avis d'expert, ça s'rait cool ! Au final je parle un peu dans le vent haha...
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
piou piou a dit:
Donc tout ce qui peux changer, et il n'y a aucun rapport avec le support, c'est la dose de LSD. Ou la "non dose" de LSD si c'est un ptit malin qui fout du DOx ou du nBOME à la place.

Petite question : sur un buvard tout ce qui peut tenir c'est donc du LSD du nBOME et du DOx, rien d'autre ?
Il est rare de tomber sur une forte dose de LSD mais peut on avoir la surprise de tomber sur une grosse dose d'un autre prod ou c'est impossible ?
 

CorentinGC

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Oct 2012
Messages
86
J'pense que si on part du principe que le mec peux foutre du nBOME ou DOx il peux y foutre ce qu'il veut, mais bon je doute que beaucoup de gens s'amusent à ça^^
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Et bien tu as tort :) , des buvard au DOx j'en ai déja brassé blindé.

Par contre au NBOME c'est beaucoup plus rare vu que celui ci est dégradé en 2c-x s'il est prit oralement. Donc si t'avale ton carton ca te fera rien, faut le prendre en sublingual.

Il y a aussi le 5-meo-amt qui ressemble fort au lsd et qui tient sur un carton, par contre bonjour l'inconfort digestif.

Et 'il ne peut pas mettre ce qu'il veux" vu qu'il faut une substance assez potente que pour tenir sur un buvard et que il n'y en a pas des masses des masses.
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
Je pense être déjà tombé sur un buvard au DOx en teuf (le connard avait fait passé ça pour du lsd) du coup au bout de 10h-12h d'oev (juste des pattern) et cev je commençais à péter un cable, sans parler de mes dents que je sentait comme des bouts d'os plantés sur mes gencives sanguinolentes, obligé de donner ce qui restait de mon meuge de coke (elle était bonne en plus :'( ) car je sentait en effet amphétaminique bien prononcé et que je voulait pas tapper plus sur mon pauvre petit coeur. Bref faut les pendre les dealeurs comme ça...
 

CorentinGC

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Oct 2012
Messages
86
Ah bah merci pour l'info, je dormirais moins con ^^.
Et y'a des indices pour déceler ça ? Genre y'a des toncard qui sont "sûre" ? Ou c'est le flou total?

Et Ouro, tu dit que pour le NBOME, c'est dégradé en 2C-X, donc ingéré ça fait rien. Ca veux dire que si j'ai du 2C-P et que je l'ingères, ça me feras rien ? J'ai pas suivis ^^
 
D

DasFrog

Invité
Je suppose que c'est rapport à la dose contenue sur le carton. Xug de 2C-X dans l'estomac c'est pas assez pour faire partir.

À moins que je n'ai pas compris aussi ?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Haha tu te doute bien que non corentin.

L'explication est assez simple.

Si tu regarde Un 2c-x et son equivalent NBOME, tu te rend compte qu'il partage la meme structure sauf qu'on a ajouté un groupe (N-(2-methoxybenzyl)ethanamine). Ce qui rend la molécule beaucoup plus puissante en termes de dosages. En effet les 2c sont actif au miligrammes et les nbome au microgrammes.

Hors quand le NBOME est pris oralement la liaison avec ce groupe "ajouté" ce brise et tu te retrouve donc avec l'equivalent 2c mais avec un dosage de nbome, ce qui est trop peux que pour avoir un effet psychoactif.
 

CorentinGC

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Oct 2012
Messages
86
Okaaay !

J'y voit plus clair, à vrai dire je savais que les NBOME étaient similaire aux 2C mais rien de plus ><. Merci pour la petite explication !
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Non mais benibenou c'est quoi tes sources pour affirmer que l'administration occulaire decuple les effets.....

Parce que meme comme ca, la biodisponibilite se fait par le dessous de la paupiere, pas par l'iris hein...

Donc ca reviens sans doute exactement au meme que du sublingual......
 

lemmiwinks

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Sept 2012
Messages
188
CorentinGC a dit:
Salut à tous ;)

Voilà le week end dernier j'ai été en teuf, et j'ai vu et entendu des choses qui m'ont assez étonné ^^

Cela concerne les différentes prises du LSD. Déjà, je voulais expliquer, pour moi il y à 4 formes différentes : La goutte/buvard, la micropointe, la gélatine, et la poudre. Je suis dans le bon ?


Ensuite par rapport à ça, j'ai vu des mecs qui proposaient de la micropointe, mais c'était sous forme de goutte tout simplement, pour moi la micropointe était une sorte de tout petit cône (genre une mine de crayon ?), en même temps je dit ça, mais n'en ai jamais vu... Ensuite le plus étrange, c'est que les personnes le vendant le mettait sur les yeux des personnes voulant le trip ! Je n'avais jamais vu ça ! C'est vraiment utile ? Les effets sont ils meilleurs ? Ca n'abime pas la rétine ?
Les mecs étaient un peu "des vieux de la vieilles", et avaient l'air de savoir ce qu'ils faisaient, mais je reste quand même perplexe :eek: !

Alors pour résumer : 1) La micropointe, c'est quoi exactement ? ( Par la même occasion si quelqu'un peux expliquer la gélatine, pour moi c'est un morceau de gélat avec une goutte dessus ? )
2) La prise par l'oeil c'est utile ? Dangereux ?

Merci pour vos réponses !

ah là là les légendes urbaines ont la vie longue... combien de fois j'ai pas entendu l'histoire de l'"ami d'un ami d'un ami" qui s'est mis un carton dans l'oeil pour avoir plus d'hallus, mais qu'il préfère les micropoints car ça défonce mieux. C'est un peu comme l'histoire du type qui pensait qu'il s'était transformé en orange (ou carotte selon les versions, bizarre qu'on prend toujours le soin de garder une couleur orange dans l'histoire lol) et qui s'est jeté par la fenêtre parce qu'il pensait que sa mère voulait le manger. Et n'oublions pas le coup du "si tu pars en bad trip tu dois boire du lait car le lait c'est une base et ça neutralise l'acide"... Que des foutaises...

Alors mettons les choses au clair: 100ug de LSD sont 100ug de LSD quel que soit le conditionnement. La seule chose qui change c'est que ça se conserve le moins bien sous forme de carton car plus de risque de se dégrader suite au contact avec l&#8217;humidité, la lumière et la chaleur. Mais si on prend soin de le conserver dans les règles de l'art (emballage sous vide, conservation dans le congelo) pas besoin de s&#8217;inquiéter. Pour le mode d'administration pareil, une fois que les 100ug seront absorbés dans le sang, l'effet sera le même! Ce qui change surtout c'est l&#8217;autosuggestion... et comme on sait que sous psychédéliques on est TRES sensibles à l&#8217;autosuggestion évidement qu'on aura plus d'hallus parce que c'est un micropoint dissous dans du sérum physiologique et injecté dans le canal urinaire tout en prenant soin d'orienter le petit orteil de son pied gauche dans la direction de l'étoile de Sirius ;)
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Non mais par experience, les micropointes montent plus vite (disons une petite demi heure de moins pour le plateau) mais ca doit s'expliquer par une diffusion plus rapide dans l'estomac ou un truc du genre.

Par contre, effectivement, l'effet est strictement identique et directement dose dependant.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Et la gélat c'est de la gélatine avec du lsd dedans, pas dessus ( chipotage )

Ca fais vraiment longtemps que j'en ai pas vue par ici (mmmm les gelat jaune de ma folle jeunesse), et les micropoint n'en parlons meme pas que de la contrefacon.
 

Mututu

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Nov 2012
Messages
92
J'ai tapé 2 micropointe dans ma vie... la derniere fois remonte a +10ans, et bof quoi ! j'peux vous garantir que la ou il se trouve dans votre intestin vous le sentez ! et temp que vous l'avez pas chier vous le sentez bien la ou il est ! et quel bonheur quand ca sort !

Ca vous lache pas ! meme en dormant zavez des montés ! a la longue ca deviens tres vite inconfortable ! parfois meme on a l'impression qu'il est plu la durant 5min et vous vous dites super c parti ! et d'un coup, BAM!

Ya pas photo, enfin pour moi... c dix fois mieux un buvard legerement dosé et qui fasse pas trop grincer des dents ^^
 

plessis

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
102
Et la gélat c'est de la gélatine avec du lsd dedans, pas dessus ( chipotage )
J'en ai jamais vu,micropointe buvard gouttes ok mais ça jamaissnif.
 

Omegaxe

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Fev 2015
Messages
66
Salut salut !

Je viens un peu déterrer ce topic mais je voulais en savoir un peu plus sur la conservation de la gélatine (rouge). J'en est recup le week dernier et depuis 1 semaine ils sont dans un papier d'alu, qui se trouve dans dans un pochon, qui se trouve dans une boite, le tout au frigo ! Est une bonne manière de le conserver ? Dois-je y mettre au congel plutôt qu'au frigo ? Combien de temps puis-je les conserver sans perdre d'effet ? (parce qu'elles sont vraiment top)

Merci les psycho's !
 

Namzaar

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Sept 2012
Messages
444
J'imagine que c'est les mêmes règles que pour les autres supports.
Eviter l'humidité, l'air, la lumière, les variations de température. Certains te diront de les mettre au congélo pour les conserver plus longtemps, d'autres te diront au contraire d'éviter ce brusque écart de température.
J'pense pas que la gélat change grand chose au schmilblick.
Perso j'ai toujours conservé ça dans un placard et j'ai jamais eu de problèmes.
 

Omegaxe

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Fev 2015
Messages
66
Yep merci ! C'est ce que je pensais mais je voulais être sur. Apres avec des cartons il m'est arrivé d'en garder pendant + de 6 mois dans de l'alu et dans un tiroir. quand je l'ai pris il était toujours aussi bon. Mais aussi une autre fois au bout d'une semaine il était devenu inefficace. c'est la premier fois que j'essaye de conserver de la gélat, jvoulais pas foiré, vu la qualité du bordel.
 
Haut