Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Questions sur le DXM

G

Guest

Invité
Une 'tite question, le Pulmofor Retard, c'est du DXM à 100 % ? Autre chose, étant donné que le DXM commence à se faire une mauvaise publicité, y sont pas trop chiants dans les pharmacies quand on en demande ? Merci à tous d'avance !
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Bon... Pour le contenu je vais me réfferer à la notice
"Que contient Pulmofor retard?
1 capsule retard contient 50 mg de bromhydrate de dextrométhorphane, corresondant (la faute de frappe c'est dans la notice, c'est pas de moi!) à 37 mg de dextrométhorphane et des excipients.
Teneur en sucre: env. 55mg."

Voilà, donc en gros 37 mg de dxm par capsule, 10 capsules par boite, 10,50.- la boite!!! cette merde, comme tous médoc en suisse, est extrémement cher!!

Sinon pour la demande en pharmacie je me suis jamais fait enmerdé! Bien sur faut pas demander plus d'une boite par pharmacie, sinon ils risquent de te matter bien bizzard. Si tu fais pas ça tu auras juste droit à un "vous savez comment l'utiliser?" ou "1 capsule le matin, 1 le soir"! Voilà voilà! Have a nice trip

Sinon, a titre préventif, un sujet à lire avec d'autres liens http://fftlv.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=921&highlight=dxm

Voilà, parce que je veux pas t'aider à faire une connerie, j'espère que tu es renseigné sur ce que tu vas faire!
 

siL

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Sept 2005
Messages
52
bah, des bons enthéogenes non ? plutot que de prendre des medocs..
ils carburaient pas au dxm les vieux sorciers tout faya..
enfin c'est mon avis..
+
 
G

Guest

Invité
ça par contre j'en ai vaguement entendu parler, mais rien de plus, tu peux être plus descriptif ? Merci ^^
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Ben, si tu es près de la frontière, va faire un petit tour en france... Moi pour le dxm en suisse, je connais que le pulmofor, mais il doit surement exister d'autres, voir même un générique. Tu peux presque demander des renseignements à ton pharmacien :idontknow:
Sinon j'ai lu ce matin dans le journal que les pris des médocs devraient baisser d'ici avril 2006, suffit d'être patient...
Putain! Quelle cochonerie que les firmes pharamceutiques soient en suisse! arg!
 
G

Guest

Invité
En réalité, je suis frontalier, donc ça devrait pas être bien dur, mais ça m'explique toujours pas ce que c'est, ce que ça fait, et ou je peux en trouver (enfin, si c'est légal ou non)
 

siL

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Sept 2005
Messages
52
plus descriptif concernant les enthéogenes ?
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Ben moi j'ai toujours un temps de retard, je répondais pour tes questions sur le dxm......
Les enthéogenes sont une série de plantes psychotropes. D'ailleurs je pense que tu les connais, il y a la salvia divinorium, les graines de morning glory, les champis,...
 
G

Guest

Invité
Hell, il me faut bien reconnaitre mon ignorance (et aussi mon interet!) concernant tous ceux là... Une question, je n'ai pas beaucoup cherché, mais est il possible de se faire livrer de la salvia par ******* en Suisse ou en France ?
 

Psilonpk

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Juil 2005
Messages
80
prend des TUXIUM, 2.32€ la boite en france
la 1ere fois, j'ai avalé la boite
et j'en ai un bon souvenir :jester:
(12 capsules/80kg)
 
G

Guest

Invité
Super, merci, là je viens de prendre 770 mg de DXM, j'vous ferai un compte rendu.. T1, déjà que je suis trop bien maintenant, qu'est ce que ça va donner dans une heure...
 
G

Guest

Invité
Hell, ça doit être vraiment la dose forte 3ème. C'est torride, y'a un ours qui se construit un igloo sur mon lit et y'a des lezards qui dancent sur Archie Shepp - Blues For Brother George Jackson - Mondo Grosso Next Wave Mix . Ma chambre est un vrai merdier, y'a les tropiques a l'est avec les lezards et le pole nord a l'ouest avec l'0ours ... t1 c'est horrilble, j'ai aucun repère temporel, je sais èas quoi est demaiin... BREF C?EST GENIAL MANGET EN !!!!
 
G

Guest

Invité
Serieux dxm c'est hardcore on peut pas s'en déabarasser commme ça, là je suis trop dans le trip faites gaffes, pertes des reperères temporeles, risque d'ours et de lezards l.
 

siL

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Sept 2005
Messages
52
hm si tetais si perché que ca, jsuis pas sur que tu serai capable decrire un post, et de rediger une phrase avec ton clavier...
 
G

Guest

Invité
Et bien, il est 16h00 je viens de me reveiller, et je peux t'assurer que c'est un des plus gros trips qui me soient jamais arrivés, genre j'ai prendre dans les 670 mg. je me "réveillais" et ne sachant plus ou j'étais, qui j'étais, ou ce que je faisai la. Des trucs hypers familiers me semblaient tellement différents (ma maison par exemple), vers 1 heure du mat' je crois que je me suis déplacé dans toute ma maison sans m'en rendre compte, c'est le bordel.
et je confirme, écrire avec le clavier (c'est encore difficile now) dans cet état, c'était l'horreur, un mot a la minute ou moins vu que j'ai perdu la notion de la langue française
 

siL

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Sept 2005
Messages
52
hmm :)
peux tu raconter un peu plus en detail ton trip.. ? si tu ten souviens :D
thx
++ :p :wiggle:
 
G

Guest

Invité
D'accord, alors en fait, j'ai plus ou moins commencé vers hier midi, j'en ai pris trois pour tester ma sensibilité. Vers 14h30 j me suis pris un joint, et commence j'me sentais moyen je suis allé dormir une heure.. Quand je me suis reveillé vers 20h30, j'en ai pris 7 (250 mg), j'ai attendu une heure et comme je voyait pas les effets arriver, j'en ai repris 5 une heure plus tard et 5 de plus un demie heure plus tard. Et là, jai eu une énorme baffe, mes vieux sont renrés dans ma chambre en me demanant si j'allais bientot eteindre, et enuiste zou, c'était l'expérience hors du corps. En gros je comprenais pas pourquoi je me retrouvais dans un corps, j'allais sur msn et j'appelais des gars avec mon tél portable, mais j'avais plus auncune notion du temps. Je ne dirigai plus du tout mon esprit, je crois même que comme on était 4-5 à faire fonctionner mon corps, j'ai essayé de me rappeler ce que j'étais et une heure après j'ai retrouvé le concept du cerveau.
C'était même pas que je comprennai psa pourquoi j'étais comme ça, c'est juste que je m'étais refait un monde, j'arrivais plus à lire ou a écrire en français (le live report du dessus c'était très long a ecrire). Sérieux je pensais que j'allais sombrer dans la folie, et ça me semblait même pas problématique... Vraimemen incroyable avec de simples medocs... Bon cela dit j'vais faire une pause, parceque là ça va bientot faire 24h quand je les aurai ingurgité et j'ai encore des problèmes d'équilibre, a me déplacer et a faire fonctionner mes deux yeux et mêmes temps...
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
Je relis ce poste et je ne peux que te mettre en garde...
Moi aussi je criais au génie je me suis fait des trips absolument dements sur dxm : une (très,trop?) puissante aventure onirique souvent spirituelle assez proche du rêve lucide )...c'etait ma drogue de predilection et puis voilà je regarde derriere moi, je fais un bilan (enfin ca va faire plusieurs mois que je le fais) : 2 années de fac perdu, ma vie sociale et sentimentale bien atrophié, état depressif chronique...
Je l'aurais jamais cru j'etais le premier à le croire : "le dxm ca ne cree pas de dependance" n'est ce pas ?! et bien mentalement si je suis quasi incapable de m'amuser sans et en consequent je trippe le plus souvent possible, j'ai fait qq breaks mais j'y reviens en me persuadant à chaque fois que cela ne me fait pas de tort.
La drogue (dans mon cas le dxm) m'a fait eprouver les sensations les plus plaisantes
que ce que j'ai pu eprouver jusqu'alors mais je suis forcé de le reconnaitre ca m'a totalement deconnecter des realites du monde exterieur. J'ai l'impression de m'etre plongé dans un "magmas metaphysique"
au combien jouissif mais qui m'a rendu plus instable voire psychotique qu'autre chose.
Desolé de passer pour un vieux con. :frown:
Je donne pas de lecon je livre mon experience perso (auquelle je n'arrive malheureusement pas à mettre un terme)
tout ca parce que je me suis comporte en foutu egoiste depourvu de responsabilité et de volonté.
 
Haut