Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Questions sur la cc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mol566

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Fev 2013
Messages
26
Bien le bonsoir! Voila, je me permet de creer ce topic car je m'interroge.
J'ai pecho cette aprem un gramme de cc avec un contact que je ne connais pas vraiment. Type rencontré en soirée...
Bon normalement j'aime pas toper du prod de cette manière, mais il s’avère qu'on est voisins donc c'est hyper pratique pour moi.
J'ai déja goûté son hash et sa rabla. Pas dégueu tout les deux, quoiqu’un peu cher mais bon je suis nouveau client donc il doit faire une bonne marge sur ce que je lui prend le salop ^^
Je lui ai pris un G de cc ce soir. Phase de test, elle endort bien ma langue et mes gencives.
Petite trace un peu plus tard. Gros gout de medoc dans les naseaux ! Vraiment crade! Un gout orangé qui me rapelle un medoc qu'on m'a déja prescrit mais je ne me rapelle plus le nom.
Et malgré tout, l'effet est bien présent! Je connais bien cette drogue, et si le gout n'étais pas là, je dirais que c'est une bonne affaire vraiment
Donc je suis un peu surpris, j'ai aps osée en reprendre depuis, en me disant que j'allais demander l'avis des psychonauts d'abbord! Voila! Pas envie de m'envoyer je ne sais quel rc en pensant taper de la coco, et comme je ne suis pas sur de mon dealer je doute vachement quand mm! En esperant avoir une réponse (ce soir serais vraiment le top, sinon sa risque d'être dur de pas en retaper jusqua demain vu qu'on est samedi soir)
Merci d'avance! Bonne soirée les psycho ;)
 
G

Guest

Invité
Ben tu sais sans une vraie analyse par un labo tu pourras jamais être certain de ce que tu as.
Si tu es un habitué de dame cc tu ressentiras l'effet "superman" "roi du maroc" et tu pourras te dire que ta cc en est vraiment a un certain pourcentage.
Par contre si tu ressent juste l'effet anti douleur et le coeur a balle,ca peut être de la lidocaïne ou de la dimethocaïne.
Bref c'est dur de te repondre sans te dires de connerie car beaucoup de r.c stims peuvent aussi donner l'illusion cc dans un premier temp.
Soit prudent,poutre pas comme un porc, espace les premieres prises pour analyser l'effet de ton prod,et picole pas en meme temp.
Voila c'est juste des mises en garde,je peux rien te dire de plus.
Si t'as vraiment un doute balance tout au chiottes.
Vaut mieux perdre 70€ que la vue ou la vie.
Bonne soirée
 
G

Guest

Invité
Ha les def au tang,ca me renvoi aux années 90.
Merci pour le flashback. ;-)
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
On ne saurait répondre à ta question. :) Pour l'analyse des produits, vois si tu peux le faire auprès de quelqu'un de la mission TREND par exemple (OFDT).

Je lock.

* Psychonaut.com est un forum qui vous donne accès à une quantité d'information concernant l'usage respectueux des psychédéliques, une catégorie de psychotrope assez particulière.

Si vous êtes venu pour parler de synthèse d'amphétamines ou de votre conso récréative de benzodiazépines etc, sachez que ce site n'est pas fait pour ça. Nous disposons en revanche d'une section appellée "opiacés, amphétamines & autres joyeusetés" qui a pour but la prévention et la consommation la plus réfléchie possible de ces substances. Cette sous-partie du forum est destinée à recevoir des questions de réduction des risques, en aucun cas de parler abondamment et dans l’allégresse de produits plus dangereux que les psychédéliques (qui sont je le rappelle le sujet principal de ce forum dans sa globalité).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut