Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Questions ; première prise

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Quetzal a dit:
Pour le poids : 2 solucions simple et gratuites
1°) tu va commander des champis, et tu saura quel poids précisement tu commande ! Si n'as qu'a faire la division ( un conseil, coupe les en tout petits morceau, met les a plat sur un assiète et sépare à l'oeuil).
2°) Crée ta petit balance pour l'occaz ( solucion ingénieur ^^), c'est ce que j'ai fait la dernière foi
Exemple de balance simple:
2 pinces a linge, un cure dent, une paille et 2 cuillères en plasiques. tu met le cure dent dans le "trou" des pinces a linge pour faire un axe. La paille au bout du cure dent (ou du clou ou n'importe), comme pour faire une hélice d'avion. Tu y accroche les deux cuillères de manières simetriques. Et bingo, tu as de quoi comparer 2 poids. Tu doit bien avoir une seringue qui traine dans ta boite a pharmacie. 1ml=1g... tu met 1,5ml dans une des cuillères et tu égale le poids de l'autre coté
Que c'est facil la vie :)


(et donc, si je prend du dxm avec un pote 2 fois plus lourd, pour avoir une chance d'atteindre le meme plateau, mieux vaut qu'on prenne la meme dose ou qu'il prenne le double?)

Ah merci bien ,c'est super sympa à toi ^^ M'enfin je n'ai pas de seringues enfait XD Mais jvais essayer dme débrouiller ^^
Par contre pour la nourriture , quand on a fini de bouffer les champis , on peut manger ?
 
D

D.F.

Invité
Tu peux manger une fois que c'est monté oui. Et plus certainement : tu VAS manger quand tu seras montée. :mrgreen:

EDIT : Si tu manges direct après les champis, avant que ça monte je ne sais pas, mais je pense que ça risque de ralentir et atténuer la montée.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Don_Fouinardo a dit:
EDIT : Si tu manges direct après les champis, avant que ça monte je ne sais pas, mais je pense que ça risque de ralentir et atténuer la montée.

Carrément ,oui.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
 

Tizi

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Avr 2010
Messages
210
Pour jauger le poid il y 'a pas mal d'astuces aussi, sur le net en cherchant tu peux trouver des tips pour des balances en papiers ou du même genre de débrouilles, ensuite pas besoin de seringue, des pièces d'euros tout le monde en a, et un simple accès à internet suffit pour connaitre le poid de chaque pièces, voilà tes poids persos :wink:
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Un autre avis : tu risque de ne pas manger avant la dessente, si tu es plutot "Quetzal" et pas "Don"... ca dépend un peu des gens :)
Moi je dis , prévois tj quelques boissons sucrées, et du grignotage ( chips, olives, ce genre de trucs facil).

PS : les pièces ? la plus petite fait deja 2,3g ^^ ; ya rien qui pese moins d'un g... le moindre bout de chocolat en fait deja 4!
j'y avais pensé :p
 
D

D.F.

Invité
C'est vrai que ça dépend des gens pour la bouffe, mais d'expérience, j'en ai vu plus piller des frigos en plateau qu'en descente. :mrgreen:

Pis bon après c'est pas toujours la faim, mais le plaisir. Parce que y'a certains aliments sous psychés OMG... :rolleyes:

Sinon pas bête les trucs faciles à manger, c'est vrai que la mastication et la déglutition sous psychés c'est tout un effort ^^'
 

Tizi

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Avr 2010
Messages
210
Quetzal a dit:
Un autre avis : tu risque de ne pas manger avant la dessente, si tu es plutot "Quetzal" et pas "Don"... ca dépend un peu des gens :)
Moi je dis , prévois tj quelques boissons sucrées, et du grignotage ( chips, olives, ce genre de trucs facil).

PS : les pièces ? la plus petite fait deja 2,3g ^^ ; ya rien qui pese moins d'un g... le moindre bout de chocolat en fait deja 4!
j'y avais pensé :p

Tu contrebalances de l'atre côté avec une autre pièce :wink:
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Merci beaucoup pour votre aide =D Je vais tester vos techniques ,en espérant ne pas avoir trop de mal :p
 

PaaD

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Nov 2009
Messages
104
Je vais rejoindre beaucoup de monde en disant ça, mais tout est une question d'exploration. Il ne faut pas compter tomber sur le coffre au trésor dès le premier voyage. Tu peux avoir cette chance, ou pas, cela dépend de beaucoup de choses qui ne sont pas vraiment contrôlables. Mon premier trip sous champi n'a pas été jonché par des hallucinations hors du commun, mais après il s'agit de moi. Ton expérience sera sans doute totalement différente. J'espère en tout cas que tout ce passera bien :)
 
Haut