Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Questions pour 1ère experience au DXM????

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Je sais que y'a plein de post sur le dxm mais je m'excuse car j'ai la flemme de chercher et j'ai que 4 questions :
1) Vous me conseillez le tuxium ou y'a-t'il d'autres médicaments + dosés ??
2) Est-c'que le tuxium est un médicament assez "commun" ?? J'veux dire par là : Y'a-t'il une chance que les pharmaciens me disent "on a pas" ou "j'connais pas"??? (j'habite dans une petite ville de 20 000 habitants, y'a beaucoup de pharmacies mais je sais qu'elles n'ont pas toujours tout !! ex: pour la codéine, sur 8 pharmacies, elles n'ont que du néo-codion, pas de tussipax ou de padéryl, qui sont apparement meilleurs que le néo-codion.)
3) quelle dose pour une première experience?? (une boite de tuxium contient en tout 360mg de DXM ??)
4) Est-il possible de demander 2 boites en même temps?? (je prends pour exemple le néo-codion : délivrance limitée à une seule boite !)

Merci beaucoup pour vos futures réponses amis psychonautes !!
 
G

Guest

Invité
1) En france c'est le tuxium, si t'as l'occasion d'aller en Suisse, y'a le pulmofor retard qui est mieux (pillules plus petites et plus de matière active).

2) Oui c'est assez commun

3) Une boîte est suffisante pour commencer, commence par tester ta sensibilité avec 5-6 pillulles, un faible pourcentage de la population est allergique au DXM, si c'est ton cas, je t'assure que tu prèfères t'en rendre compte en en ayant prit une faible dose.

Par contre attention, les 36mg indiquées ne correspondent pas à 36 mg de DXMl, chez nous le pulmofor contient 50 mg de bromhydride de dextromethorphane (plus sur du nom) qui correspondent à 37 mg de DXM, je te laisse faire la règle de 3 :D

4) Aucune idée, perso on hésite pas à faire plusieurs pharmacies à chaque fois histoire de limiter les soupçons...
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Merci Tiax !! je vais tenter d'en acheter cet apr
 

dag

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Sept 2006
Messages
124
le tuxium tu devra suremen le commander pass dans les pharmacies avant midi si tu les veu pr 3h sinon debut d'aprem tu les aura vers 6h...
ouai une boite c suffisant ca monte deja bien!!!!
bonne defonce:d:d
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
A moi de répondre car il y a des erreurs (^_^)

1) Pareil que Tiax

2)Non!!!
Il faut toujours en commander, aucune pharmacie n'en a en reserve :wink:
Mais sa ne met générallement qu'une demi journée pour ariver.

3) Je te conseille d'abord de faire un premier plateau, (environ 3mg/kg de Bromhydrate de dextromethorphane) pour voir comment tu réagis, puis un second plateau (environ 5mg/kg) et ensuite seulement un bon troisième plateau (entre 8mg/kg et 10mg/kg).

Personnellement, j'atteint déjà le troisième plateau avec seulement 6.5mg/kg :wink:

Et si je précise bien Bromhydrate de DXM, c'est parce que William White, le type qui a trouvé les différents plateaux, base ces dosages non pas avec du DXM base mais avec du bromhydrate de DXM.
Il vaut donc bien faire gaffe à ne pas multiplier par 1.35 la dose qu'il conseille :P

4) Vu qu'il faut les commander, je prends souvent mes boites par paire (sa m'est même déjà arrivé d'en demander 3, là j'avais vraiment un bon gros rhume :roll: ).
Sinon je fais comme Tiax en fesant la tournée de toutes les pharmacies (^_^)

Y'a même une pharmacie qui m'en garde toujours une boite de côté :P

Édit: je te conseille aussi très fortement d'attendre au moin une semaine entre chaque prise, sinon les effets seront largement réduit et il faut de plus laisser au corps le temps de regénerer :wink:

Édit2: Je vien de me souvenir que tu est sous Sub, je te conseille donc plutôt d'attendre que ton traitement ce finisse car le DXM a un effet synergique avec les opiacés et peut créer une dépression respiratoire (mais seulement à haute doses)
 

juninho8

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Jan 2006
Messages
118
il y a des pharmacies ou on est servi directement moi g fai 2 pharmacies g eu mes 2 boites illico
sinon vraiment le tuxium c de la merde je voi pas ce kon peu lui trouver ala limite le dxm pur encore ke je trouve les effets merdiques mais se faire chier a gober une a une ces grosses boules a gerbé ki pu la menthe non merci 1 fois ca ma suffi.
En gros c une experience a tenté une fois pour voir mais kon a pa envie de retenter un peu comme la noix de muscade ou le mcpp c des drogues a chier
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Tien juninho8 tu a eu vraiment de la chance car je n'ai ancore pas trouvé une seule pharamcie qui en avait en stock (pourtant j'en ai fait des pharmacies) :twisted:

Et sinon je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur le DXM, c'est une de mes drogues préférée :D

Elle passe même avant les champis (^_^)

Peut ête que tu n'est pas très resceptif mais sinon le DXM, c'est vraiment magnifique :D
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Merci pour toutes ces pr
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Non non, le DXM ,n'est pas un opiacé:

FAQ de William White a dit:
Is DXM an Opiate?

No, it isn't. Sometimes people get confused because DXM's stereoisomer (basically, the mirror image molecule), called levomethorphan, is an opiate. In two dimensions the molecules look identical, but in three dimensions, they are mirror images of each other. DXM no more fits into opiate receptors than a left-hand threaded screw will fit into a right-hand threaded nut.

In fact, DXM doesn't bind at any opiate receptors, doesn't have opiate painkilling effects, and isn't cross-tolerant with opiates. It is only out of sheer chance that when DXM was invented, its origins were among the opiates; DXM's cough suppressant effects are completely different in mechanism from the cough suppressant effects of opiates.

Sinon pour le DXM, t'inquiette pas, il n'est pas considéré comme une drogue et ces effets dissociatifs n'on jamais été reconnus officiellement.
La plupart des pharmaciens sont bien sympa et ne savent même pas que l'on peut le consommer dans un but détourné (normal personne ne leurs à jamais dit ^^)
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Salut.
T'inquiête pas pour le regard méchant du pharmacien. Pour ma part j'ais jamais au de problème et y'en avait toujours en stock. J'habite aussi dans un village "bonjour madame 2 boites de tuxium s'il vous plait" ça passe tranquille.
Je te conseilles aussi une seule boite la premiere fois et quelques petit joints pour la montée et pour le plateau c'est très sympa tu peux me croire
Voila bon trip !
 

dag

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Sept 2006
Messages
124
ouai ca dpd des pharmaciens moi sur ma ville ils en ont...a force de leurs en prendre!!!! maintenant sur les 15 pharmacies qu'il y a jarrive a avoir 3 4 boites sans reserver..... Et etonnament le regard mechant du pharmacien ne s'est pas encore produit...
Surtout t'endors pas quand tu sens que tu baille et tout car j'ai vu un vieu post ou le gars c endormi (jcompren pas comment!!) et ben ca lui a tout gaché!!!!
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Merci !!
Dois-je m'attendre
 
G

Guest

Invité
Pour moi, une expérience DXM, c'est le chaos, mais c'est un chaos que tu produis au lieu de le subir, donc psychologiquement, c'est vraiment facile...
 

juninho8

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Jan 2006
Messages
118
attend toi a une bonne grosse gerbe un leger discomfort intestinal style diarré enfin bon comme tu lauras compris le chaos est surtout physique,psychologikement attend toi a ....etre comme un legume dans un potager,toutes tes facultés seront amoindris tu pourras + marcher suivant la dose en faite tu pourras + rien faire,un peu comme un legume koi.O nivo visuel y en a pas ou alors c infime.
Voila mes bien sur chacun ses gouts :D
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Donc vaut mieux se foutre sur un lit et écouter d'la zik' par exemple??
Le dxm provoque-t'il des "closed eyes visuals" ??
Je suis chiant mais merci quand même !!

Ahh! J'oubliais...
J'ai lu que l'effet du dxm à grosses doses pouvait ressembler à la kétamine. C'est vrai ??

Bye !!
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
adrenochrome a dit:
Donc vaut mieux se foutre sur un lit et écouter d'la zik' par exemple??
Le dxm provoque-t'il des "closed eyes visuals" ??
Je suis chiant mais merci quand même !!

Ahh! J'oubliais...
J'ai lu que l'effet du dxm à grosses doses pouvait ressembler à la kétamine. C'est vrai ??

Bye !!

Si le dxm marche pour toi (je rappelle au passage que tu as moins d'une chance sur trois de réellement apprécier le trip) tu auras des cev dès le deuxième plateau...
Si tu veux profiter au maximum des hallus, une pièce sombre s'impose.
Je n'ai jamais essayé la kétamine mais comme il s'agit d'un dissociatif (même famille que dxm & pcp, proto) c'est fort probable.
Tel qu'on le décrit, le mythique k-hole de la kétamine s'approche assez de la perte d'ego que peut provoquer une expérience de 3° plateau sous dxm.
La musique est indispensable. C'est vraiment un plus avec le dxm. Evites de prévoir de bouger, avec un 2 plateau cela passe, mais au 3° tu auras du mal à coordonner tes mouvements (un côté robot)
Contrairement aux opiacées (à dose normale) tu pourras difficilement cacher le fait que tu es perché.
Le dxm c'est un peu quitte ou double : soit tu fais un excellent trip que tu n'oublieras pas de sitôt soit tu pars dans un mauvais délire de souffrance physique & mentale.

Par contre je me pose quelques questions sur la combinaison dxm/subu ; peut être que je dis une connerie car j'ai un peu oublié toutes mes notions de pharmacologie sur le sujet mais il me semble le dxm est "digéré" par la même enzyme que l'opiacé codéine alors peut être y a t'il une interaction possible avec le subu qui est lui aussi un opiacé ? non ?


360 pour un début c'est suffisant.
Sinon bah...bon voyage

Je précise au passage que je ne prend plus de dxm : cela rend fou.
:(
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
[No message]
 

dag

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Sept 2006
Messages
124
jaimerai bien savoir pk tu dis que ca rend fou comme ca je serai informé:!!!!
lol
la je revien d'une soirée DXM la meilleur connue a ce jour hier soir apres une attente de 3h on etai dechiré ac un pote qq chose de grave c'etait vrazimen terrible!!!! :D

Pour la musique je te conseille une musique calme et douce et pas trop flippante pour eviter de flipper comme un taré!!!
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Apparement ça met du temps à monter???
 

dag

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Sept 2006
Messages
124
3heure pour la defonce d'ya 2 jours.....mais bon apres pdt 4heures on été vraiment bien depouillé et on c endormi....(4h30 du mat..) et le matin au reveil on sentait encore qq effets!!!
 
Haut