Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Questions MDMA

blooditrouvepaslegout

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Nov 2008
Messages
366
Bonjour,

Par simple curiosité, je voulais savoir s'il était possible de s'injecter de la MDMA par IV ?
Je demande ça car je connais quelqu'un qui m'en a parlé et qui parle de Flash...

Quels sont les dangers ? Cette personne raconte'elle des conneries ?

J'ai gouté sa MD (oralement), et elle est hyper bonne, mais je n'ai jamais vu le mec s'en prendre a la pompe...

Pour les véners, ne montez pas sur vos grands ch'vaux, je ne compte pas me piquer, c'est juste pour l'info.

Merci.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Franchement, aux vue des risques liés à l'injection, des effets d'une MDMA de qualité en parachute ( largement suffisant ) je ne vois pas trop l'intérêt...

Pour ta curiosité, oui ça se fait.

Il en parle ici: http://asud.org/forum/viewtopic.php?id=354
Les info ne sont pas très "précise", mais même là bas ( dsl ASUD) ils trouvent que ça craint...
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Oui ca peut s'injecter, la methode et les doses ont été données dans un topic appellé "injections" sur le forum, partie salon je crois. La methode est normale, bien filtrer avant injection et a melanger avec de l'eau ditilée (fourni dans les steribox 2)

Par contre je doute du flash ...

Attention a toi ;)
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Ca doit quand même sacrément craindre pour les vaisseaux sanguins, ça...
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
c'est totalement soluble dans l'eau, et le filtrage limite le passage de molécules trop volumineuse ou des blocs.

M'enfin n'importe quelle injection de produit pas clair craint cela dit :p
 
G

Guest

Invité
À la base, l'injection est probablement la façon de consommer la plus repoussante qui soit, alors que ce soit une substance ou une autre je le déconseille personellement. Dis-lui de s'enfiler deux bons parachutes et crois-moi il s'envolera bien assez haut.
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Je me suis toujours dit que le seule drogue que je m'injecterais peut-être un jour, c'est de la MDMA, si j'avais accès à de la pure. Ça en vaut pas la peine?
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
HaShem a dit:
À la base, l'injection est probablement la façon de consommer la plus repoussante qui soit, alors que ce soit une substance ou une autre je le déconseille personellement. Dis-lui de s'enfiler deux bons parachutes et crois-moi il s'envolera bien assez haut.

L'injection est la voie d'absorption la moins toxique pour le corps, par contre c'est celle qui est la plus addictive, et c'est avant tout pour ça qu'elle est à proscrire :wink:

De ce que j'en ai entendu dire, la MD en shoot c'est plutôt bof, c'est avant tout pour ceux qui aiment le geste, mais sinon ça n'as pas grand intérêt.

Et vu le gout que la MD a sur la langue, je pense que l'injection doit faire gros bobos aux cellules sanguines qui ne supportent pas de gros écarts de Ph :)
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Faudrais choper le ph de la MDMA. Tiens, je viens de voir sur wikipedia que la MDMA peut etre prise en la fumant :shock:

http://fr.wikipedia.org/wiki/MDMA

Je fais confiance a wikipedia, mais la j'ai un gros doute. quelqu'un a déja tenté ou entendu parlé de ca ? Si oui, ca se fume comment ?
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Sebastian a dit:
Faudrais choper le ph de la MDMA. Tiens, je viens de voir sur wikipedia que la MDMA peut etre prise en la fumant :shock:

http://fr.wikipedia.org/wiki/MDMA

Je fais confiance a wikipedia, mais la j'ai un gros doute. quelqu'un a déja tenté ou entendu parlé de ca ? Si oui, ca se fume comment ?

Yep entendu ca, sur de l'alu, et ca a gout d'anis 8)
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
J'en ai déjà fumé un peu sur de l'aluminium, et bien bof bof.

Le gout n'est pas mauvais, mais si tu n'as pas pris un parachute avant l'effet est vraiment faible, à la limite je pense que ça peu être sympa d'en fumer un peu en plein pendant la grosse monté pour augmenter le "high" :twisted: :roll:
 
Haut