Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Questions MDMA

julien_27

Matrice périnatale
Inscrit
29 Oct 2011
Messages
6
Bonjour, je suis nouveau sur le forum
Voici ma présentation : post-35934-313668.html?f=27#p313668

Donc voilà j'avais quelques questions, concernant la MDMA
Je consomme de temps en temps en club.

J'aurais voulu tout d'abords savoir si vous avez des petites astuces pour les descentes difficiles :
Pour moi impossible de dormir, sensation assez bizarre de dormir / pas dormir : assez gênant
Si on peut associer quelques choses qui n'ont fasse dormir tranquillement ..
Je doit prendre lundi soir, j'aimerais pouvoir bien dormir après ma soirée lol :twisted:

Ensuite quand j'aurais voulu savoir si c'est mieux que consommer en gobant le parachute ou on mettant les cristaux sur la langue ? :)

Ensuite lors que je suis aller a Amsterdam, j'ai ressentit des effets vraiment puissants, ou j'était vraiment love etc...
Et quand je consomme ici : je ne retrouve pas cette effets sur love, pensez vous que se soit dût à la qualité du produit ?

Puis pour finir, lors d'une soirée je suis aller jusqu'à consommer 0,6 g (j'avais pris 0,3 toute les 3 heures) sa avait été assez violent, j'avais pas forcement super kiffé ! Pensez vous qu'en prenant maximum 0,2 le trip peut - être meilleur ?

Voila merci d'avance pour vos réponses
Julien.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ça dépend énormément de la pureté du produit et de ce que j'ai entendu la qualité est souvent mauvaise en France. Si tu en prends trop ça peut devenir délirogène et donc désagréable voire dangereux. Il vaut mieux prendre 0,2 oui. Et au pire si 2h plus tard tu sens que ce n'est pas assez tu reprends 0,1.
 

tekaddict

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
198
Salut, et BIENVENUE SUR LE FORUM.
Pour les ce qui est de dormir, tu peux te faire prescrire des somnifères, du genre Zolpidem, il me semble que c'est assez efficaces.
Pour ce qui est du mode de conso, n'ayant jamais entendu parler du mode de conso de sur la langue :shock: , je te conseillerai l'ara que j'ai toujours trouvé efficace. Par contre oubli direct le sniff (malgés que tu n'en aies pas parlé je préfère préciser).

Pour la qualité des effets, c'est possible que la qualité y soit pour quelque chose, après il faut que tu sois sûr de tes sources. Mais il y a aussi d'autres facteurs qui rentrent en jeu, comme l'espacement entre tes prises, la quantité prise, le set & setting...

Si la md est de bonne qualité, 0.2 sont amplement suffisent pour passer un bon trip :wink:


Voilà j'espère avoir éclairé ton chemin.
 
G

Guest

Invité
Sans déc' les français, vous allez finir par me blaser. C'est culturel chez vous de consommer 6x la dose standard?

Pour rappel:

20111029152717.png


-> Une dose normale pour une personne normale (ie la grande majorité des consommateurs) = 0.1 gr
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Avec de la came de France je suis pas sûr que ce tableau fonctionne !
 
L

Larry_Golade

Invité
Oh faut pas exagérer, j'ai touché la MD qu'en cristaux et je me suis franchement fait arnaquer qu'une fois. On en trouve en France.
 

julien_27

Matrice périnatale
Inscrit
29 Oct 2011
Messages
6
Merci pour vos réponses, je vais donc me limiter à 0,2 :)

Pour les somnifères, si je prend ceux qui sont sans ordonnance, sa pourra être efficace ?
Y a des risques de prendre des somnifère après avoir pris de la MD ?
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Oui je tombe rarement sur de la mauvaise md' et quand elle est mauvaise c'est une entube elle fait rindutou'
 

tekaddict

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
198
julien_27 a dit:
Merci pour vos réponses, je vais donc me limiter à 0,2 :)

Pour les somnifères, si je prend ceux qui sont sans ordonnance, sa pourra être efficace ?
Y a des risques de prendre des somnifère après avoir pris de la MD ?


Pour les risques, je ne sais pas. Mais n'achetent pas de somnifère sans ordonnance, il me semble que c'est tous des placebos...
 

Sattelight

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juin 2011
Messages
42
Pour la MD je me limite souvent à 0.2 aussi, mais je la prend en 2 fois 0.1.
Prend ta MD en bombe ( para ) c'est la meilleures des manières.
Pour les descente d'MD je n'ai jamais eu trop de problème pour m'endormir mais sa dépend si entre la fin de ta soirée et la journée d'après tu dort .. si la teuf fini vers 10h du mat, ayant pris 0.2 durant la nuit, a 22h le soir tu fume un bon pet et tu t'endors comme un bébé.

Les somnifère je sais pas si c'est vraiment la meilleure chose à faire, je peut me tromper bien sur ..

Peace
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Sattelight a dit:
Pour la MD je me limite souvent à 0.2 aussi, mais je la prend en 2 fois 0.1.
Prend ta MD en bombe ( para ) c'est la meilleures des manières.
Pour les descente d'MD je n'ai jamais eu trop de problème pour m'endormir mais sa dépend si entre la fin de ta soirée et la journée d'après tu dort .. si la teuf fini vers 10h du mat, ayant pris 0.2 durant la nuit, a 22h le soir tu fume un bon pet et tu t'endors comme un bébé.

Les somnifère je sais pas si c'est vraiment la meilleure chose à faire, je peut me tromper bien sur ..

Peace

Si tu prend de somnifère que lorsque tu tape de la MD, et que tu tape tous les deux mois je vois pas de problème, ça te permettra d'avoir un sommeil de qualité (comparé au sommeil semi éveillé sinon) et ainsi récupérer plus vite!
 

Svizdha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Nov 2010
Messages
350
ça peut être dû à la qualité du prod, mais surtout à ton état d'esprit, imho... ça arrive de se faire largement entuber et de regretter l'argent jeté par la fenêtre, mais d'une manière générale, y'a quand même toujours moyen de se percher (mais attention, on a pas l'droit d'se percher dans un camion perchéperchéperchésij'ail'droitnont'aspasl'droit !). Le meilleur moyen de pas ressentir cet effet "love" c'est de s'imaginer qu'on le ressent pas et qu'on le ressentira jamais et que de toutes façons tu retrouveras jamais une MD de cette qualité, et que...blabla... (bon des fois quand même, le prod te claque même si tu pars avec des à-prioris haha)

Pour le mode de conso ils ont tout dit, le para. Les cristaux sur la langue, c'est hardcore, déjà rien que lécher une carte de crédit, le goût me retourne l'estomac, je m'imagine tellement pas poser 0.1 sur ma langue beaarrrk.

Les descentes difficiles, je crois qu'y'a des consommateurs de 5-HTP (qu'on m'a dit) mais moi je préfère les bonnes redescentes à la weed et accompagné si possible. Parce que les dimanches solitaires au fond du lit et du gouffre commencent à me rendre malade.

Mais en fait je viens de réfléchir que lundi soir c'était passé. J'espère que t'as passé une bonne soirée du coup. :D
 

Microtubule

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Jan 2011
Messages
180
julien_27 a dit:
Ensuite lors que je suis aller a Amsterdam, j'ai ressentit des effets vraiment puissants, ou j'était vraiment love etc...
Et quand je consomme ici : je ne retrouve pas cette effets sur love, pensez vous que se soit dût à la qualité du produit ?

Je me retrouve là dedans. A Amsterdam c'était dingue, depuis en France je suis déçu à chaque prise (ce qui est pas plus mal au final, çà m'évite de vouloir diminuer l'intervalle entre mes prises !). Mais à 'Dam perso c'était un cacheton et j'étais vraiment speed en plus de l'extase musicale et du bisounoursland™, ce que je retrouve pas à Paname.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
J'ai pas compris cette phrase :
Microtubule a dit:
A Amsterdam c'était dingue, depuis en France je suis déçu à chaque prise (ce qui est pas plus mal au final, çà m'évite de vouloir diminuer l'intervalle entre mes prises !).
 

Baveux

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Nov 2011
Messages
70
Svizdha a dit:
Les descentes difficiles, je crois qu'y'a des consommateurs de 5-HTP (qu'on m'a dit) mais moi je préfère les bonnes redescentes à la weed et accompagné si possible. Parce que les dimanches solitaires au fond du lit et du gouffre commencent à me rendre malade.

J'allais dire exactement là même, perso je passe toutes mes descentes avec les potes qui ont pris en concert avec moi. On se cale chez quelqu'un et on fume, ça nous permet de descendre doucement. De fumer et de parler avec tes potes, raconter ce qu'il s'est passé ça t'endors tout doucement et surtout tu déprime moins :)

Sinon oui pour la prise, en para, les cristaux sur la langue je pense que c'est une mauvaise idée, on m'a toujours dis que la MDMA ça bousillait les dents si t'en avais dessus, surtout si tu passe toute la soirée avec ça dans la bouche. Perso j'ai déjà fais l'expérience d'en mettre direct dans la bouche, sans parler du goût (que je ne trouve pas SUPER désagréable mais apparemment les autres si x) ) le lendemain de soirée je sentais une couche bizarre sur mes dents, comme si y avait plein de tout petits trous sur mes dents (après brossage de dents tout avait disparu), par contre le goût le lendemain est pas terrible.

J'ai une petite question, pour les traces de MDMA, est-ce que c'est réellement si mauvais que ça? Enfin j'me suis informé un minimum mais les seules choses que j'ai trouvé c'est que ça fait très mal au nez. Que ça nique les muqueuses aussi enfin ça c'est pour tout non?
En ayant déjà sniffé 2 ou 3 fois je trouve pas la douleur si forte que ça une fois les cristaux bien écrasés. Je ne trouve pas vraiment d’intérêts à la prendre en trace, à par le fait que quand t'es déjà sous les effets de la MDMA je trouve que ça relance mieux qu'un para de la même quantité (ce n'est que mon humble avis). Enfin voilà, je demande ça pour avoir un peu plus de précisions.
 

Microtubule

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Jan 2011
Messages
180
schtroumpfette a dit:
J'ai pas compris cette phrase :
Microtubule a dit:
A Amsterdam c'était dingue, depuis en France je suis déçu à chaque prise (ce qui est pas plus mal au final, çà m'évite de vouloir diminuer l'intervalle entre mes prises !).

C'est vrai qu'elle est bizarrement tournée. Là où je voulais en venir : Comme je prends pas mon pied intersidéral j'ai moins envie d'en reprendre au plus vite. A la différence de 'Dam où j'me suis vraiment forcé à pas en reprendre les jours suivants (et les mois suivants) même si j'en avais putain d'envie.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Pour ma part je les pose sur ma langue et je les avale dans la foulée. Et ça marche bien. Goût dégueu mais aucune sensation bizarre, je bois juste un coup après.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
J'ai déjà fait comme ça, mais seulement parce qu'il n'y avait ni gélule ni feuille à rouler à disposition. J'essaye d'éviter au maximum le contact direct de la MDMA avec ma bouche, même si dans le passé il m'est arrivé plusieurs fois de diluer la substance dans une petite bouteille de 25 cl de coca que je partageais avec mes potes ou que je lampais à mon rythme pour éviter que la montée soit trop trash.
 

BobySky

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Avr 2011
Messages
214
Baveux a dit:
J'allais dire exactement là même, perso je passe toutes mes descentes avec les potes qui ont pris en concert avec moi. On se cale chez quelqu'un et on fume, ça nous permet de descendre doucement. De fumer et de parler avec tes potes, raconter ce qu'il s'est passé ça t'endors tout doucement et surtout tu déprime moins :)
Je recommande ça aussi, passer la journée avec ses amis tranquillement et raconter ses expériences, etc. Enfin, surtout ne pas se retrouver tout seul chez soi parce que c'est la déprime assurée ! ("Et que le monde est moche, et que personne ne m'aime, et que blablabla je vais me pendre")
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Comme quoi,je suis complétement différents de vous.Je préfère les descentes seuls voir même les trips,aussi.
Mais comme dirait l'autre,"tu es pas tout seul dans ta tête,pour ça".
...hum.
 
Haut