Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Questions MDMA

BobySky

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Avr 2011
Messages
214
Jeune__Peyotl a dit:
Comme quoi,je suis complétement différents de vous.Je préfère les descentes seuls voir même les trips,aussi.
Mais comme dirait l'autre,"tu es pas tout seul dans ta tête,pour ça".
...hum.
Même les descentes de MD tu préfères les passer seul ? Étrange... Ça m'arrive parfois d'avoir envie d'être seul mais quand je le suis, je déprime beaucoup trop ^^'.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
C'est les gens qui me déprime moi. :D
 

Svizdha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Nov 2010
Messages
350
Y'a quand même aussi ce côté "je préfère être avec des gens mais ils me gênent un peu je me suis totalement vidée hier soir j'ai plus rien à leur donner". Chez moi en tout cas. Et puis, ça dépend des jours en fait... de comment on aborde la descente à venir.
 

Nahmého

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2011
Messages
492
Désolé pour le up du topic, mais concernant les modes d'administration, on m'a toujours dit : para, ou rien.

Apparament le sniff t'explose le nez, et le coup de la dilution, il parait que c'est vraiment mauvais pour les dents.

Au niveau dosage, comme l'a précisé tekaddict, 0.2 suffise amplement pour passer un bon trip, au bout d'un moment, si tu redrop ça te fait plus grand chose, et donc au final "plus de mal que bien".

Pour les descentes, ça dépend de pas mal de choses : la quantité ingérée, ce qu'il s'est passé dans ta soirée (certaines choses pouvant paraitre anodines marquent énormément sous MD, mais en général ce sont des choses positives), et ton rapport au produit (si t'as pas de souci par rapport à ça ou à ta consommation). Du coup, certains arrivent à gérer tranquillement leur descente seul et sans rien, d'autres ont besoin d'être entouré de potes et de weed pour que ça passe. Personnellement, je trouve que c'est un peu la roulette russe : Sur plusieurs exp, un lendemain est passé normalement (j'avais même un devoir à faire :P ), un autre était limite euphorique : prise de conscience de certaines choses me faisant plaisir (mais à mal terminé, je tacherais d'expliquer ça plus en détail d'ici peu), enfin bref je vais pas non plus faire une liste.

Mais en gros : s'entourer de potes à l'écoute, c'est vraiment cool, sinon, il faut s'occuper l'esprit (jeu vidéo c'est l'idéal je trouve), bien sur après une bonne sieste !
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Nahmého a dit:
et le coup de la dilution, il parait que c'est vraiment mauvais pour les dents.

Légende urbaine! (ce qui est mauvais pour les dents c'est le sucre et les bactéries qui s'en nourrissent, ou alors la sécheresse de la bouche, provoquée par la MD mais quel que soit la voie d'administration)



Mais en gros : s'entourer de potes à l'écoute, c'est vraiment cool, sinon, il faut s'occuper l'esprit (jeu vidéo c'est l'idéal je trouve), bien sur après une bonne sieste !

Très bon conseil, et garder en tête que ce qui fait le plus mal, c'est surtout la nuit blanche sans sommeil et non le produit en lui même.
 

Nahmého

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2011
Messages
492
Bijord a dit:
Nahmého a dit:
et le coup de la dilution, il parait que c'est vraiment mauvais pour les dents.

Légende urbaine! (ce qui est mauvais pour les dents c'est le sucre et les bactéries qui s'en nourrissent, ou alors la sécheresse de la bouche, provoquée par la MD mais quel que soit la voie d'administration)

Ah, je ne savais absolument pas, il me semblait bel et bien que boire dans une bouteille ou a été diluée de la MD n'était vraiment pas bon pour les dents... J'ai appris quelque chose de nouveau, merci ! :)
 
Haut