Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Questions en vrac DMT

MadJa1

Banni
Inscrit
23 Déc 2016
Messages
138
Bonsoir les gars !

Désolé si un topic existe déjà à ce propos mais j'ai du mal à trouver une réponse...

J'ai testé le LSD tout récemment (Je n'avais rien testé avant ça, si ce n'est la weed et l'ecsta) du coup j'en ai prit pleins la face et des questions auxquelles je pensaient avoir des réponses refont surface.

Premièrement, je me demandais quel était l'effet mental de la DMT ? Je suppose qu'il n'est pas facile à décrire mais est-ce qu'il est le même que celui du LSD ?

Je veux dire, quand j'ai bouffer mon carton je ne m'attendais pas du tout à ça...
La descente m'a pas mal refroidis puisque j'étais persuadé que je ne redescendrais jamais. C'était comme si j'avais trouvé toute les réponses à la vie, que je les avaient oubliées mais que maintenant c'était trop tard, je ne verrais plus jamais le monde de la même façon (je suis redescendu évidement, aujourd'hui pas de soucis) Mais est-ce que c'est pareil avec la DMT ?

Ensuite je me demandais quels étaient les vrais risques liés à la consommation de cette molécule ? (Outre le fait de ''réveiller'' un éventuel trouble mental).

J'ai lu pas mal de choses sur l'extraction. J'ai compris dans les grandes lignes que c'était faisable et plutôt rentable. Je n'ai pas la possibilité de faire ça ici mais j'aimerais quand même en savoir plus.

Est-il légal d'acheter et de posséder des racines de mimosa ?
Combien de temps prend l'extraction ?
Le produit obtenu est-il plus ou moins dangereux que ce qu'on pourrait obtenir sur le DW ou dans la rue ?
Quels sont les risques de l'extraction ?

J'espère que mes questions ont leur place ici, dans le cas contraire je m'en excuse.
J'ai vraiment cherché, j'ai trouvé des sujets similaires mais je ne comprend pas tout.

Merci et bonne soirée !
 

Slice

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Mai 2016
Messages
106
Salut a toi ami de la grande fractale ;)
Bon d'abord pour la question sur le ressenti je ne peux pas trop te répondre étant donné que je n'ai pas encre testé (j'ai le mimosa plus qu'a l'extraire). Après d'un point de vue chimique la DMT se classe dans la famille des tryptamines (la même que celle des champignons) d'ailleurs la psilocybine a pour formule chimique 4-PO-DMT, l'effet serait donc plus proche de celui des champignons sans pour autant être le même puisqu’il s'agit de deux molécules différentes.
Les risques sont les même qu'avec n'importe quelle substance psychédélique soit badtrip, et autres troubles mentaux mais la dmt reste plus safe pour le corps que nombre d'autres molécules.
Je ne sais pas si posséder du mimosa est légal ou non mas tu peux très bien en acheter sur n'importe quel smartshop sans aucun soucis.
Pour ce qui est de l'extraction je t'envoies le lien du tuto qu'a fait Ouroboros et qui est très complet : http://www.psychonaut.com/dmt/41343-extraction-stb-mhrb-dmt.html et plus largement dans la section DMT du forum où tu trouveras je pense des réponses à tes questions. Le produit obtenu sera plus ou moins dangereux suivant comment tu réussiras ton extraction et c'est pareil pour celui qu'on achète. Le grand avantage c'est le prix parce-que la seule fois où on m'a proposé de la DMT c'était 200e le G !
Voilà je pense que d'autres complèteront mais dans les grandes lignes c'est ça :)
 

MadJa1

Banni
Inscrit
23 Déc 2016
Messages
138
Salut Slice !
Merci pour tes réponses c'est cool. Je vais aller voir ça de plus près :grin:
 
Haut